Je cherche pas des membres, je cherche des chiennesYuna a écrit :bon puisque tu le prends comme ça....(Zig) je voulais te dire que comme j'ai divorcé de Cokin qui drague Irene.. j'étais libre... et que si tu voulais un membre à ton cheptel...![]()
mais bon... je vais aller voir un dresseur plus convaincant et plus sérieux...
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
BjEd9a10
c'est ce que je voulais dire...Zig a écrit : Je cherche pas des membres, je cherche des chiennes
-
LVb6gO8
Le truc c'est qu'elle se nourrit continuellement de mon sperme, c'est pas gênant ça?Zig a écrit : Je vais te dire comment c'est qui faut faire la prochaine fois![]()
-
LVb6gO8
Ben pas plus que dhab nonIrene-se a écrit : T'avais l'air fâché des bêtises de Cokin
-
Supprimé
-
Invité
Zig laisses tomber , je l'ai déja enchainé (preuve la photo dans couple) :folle:
-
Supprimé
Nan, elle a son apport de vitamine D, ça lui évite de trop vite creverPada a écrit :
Le truc c'est qu'elle se nourrit continuellement de mon sperme, c'est pas gênant ça?
-
BjEd9a10
-
Supprimé
J'vais aller voir cette photoCokin29 a écrit :Zig laisses tomber , je l'ai déja enchainé (preuve la photo dans couple) :folle:
-
LVb6gO8
OkZig a écrit : Nan, elle a son apport de vitamine D, ça lui évite de trop vite crever
Ireeeeeene!
-
Supprimé
De quoi qu'est-ce qu'on disait ?Pada a écrit :
Ok
Ireeeeeene!On a trouvé la solution pour ce qu'on disait talheure
-
LVb6gO8
On parlait des légumes et toutIrene-se a écrit : De quoi qu'est-ce qu'on disait ?
-
Supprimé
Cokin29 a écrit :Zig laisses tomber , je l'ai déja enchainé (preuve la photo dans couple) :folle:
Putain l'abruti, il a enchaîné sa chienne...à son propre cou...Zig a écrit : J'vais aller voir cette photo
La chienne menottée et maintenue au sol avec ton pied sur son museau putain
-
LVb6gO8
Jcommene à avoir l'habitudeYuna a écrit :Pada... c'est fou ce qu'Irene t'écoute....
-
Supprimé
C'est pas ma faute si je suis blonde, merdeYuna a écrit :Pada... c'est fou ce qu'Irene t'écoute....
-
LVb6gO8
C'est pas des lumières heinZig a écrit :
Putain l'abruti, il a enchaîné sa chienne...à son propre cou...![]()
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Moua j'crois qu'elle écoute tout mais qu'elle a des difficultés pour comprendre la pauvreYuna a écrit :Pada... c'est fou ce qu'Irene t'écoute....
-
Supprimé
S'ils sont tous les 2 attachés, ça te fait 2 chiens pour le prix d'uneZig a écrit :
-
Supprimé
Quand on dit que c'est un pays de cons, ça n'a rien de légendaire hein?Pada a écrit :
C'est pas des lumières heinJe crois que c'est commun à toute la bretonnie en fait
-
LVb6gO8
Nan mais pourtant j'essaye de lui expliquer doucement et toutZig a écrit : Moua j'crois qu'elle écoute tout mais qu'elle a des difficultés pour comprendre la pauvre
-
Supprimé
Tu crois que j'ai des neurones dans le cul ?Pada a écrit :
Nan mais pourtant j'essaye de lui expliquer doucement et toutJe crois que c'est la cravache sur le cul ça lui fait perdre des neurones
-
LVb6gO8
Ben jcrois mais jsuis pas surIrene-se a écrit : Tu crois que j'ai des neurones dans le cul ?
-
BjEd9a10
bah faudra que Cokin demande à Sandy comme elle fait avec toi..Zig a écrit :
-
Supprimé
J'ai plus de neurones qu'on ne le croitPada a écrit :
Ben jcrois mais jsuis pas sur![]()
-
Supprimé
La Sandy elle se prend des roustes, point finalYuna a écrit : bah faudra que Cokin demande à Sandy comme elle fait avec toi..
-
LVb6gO8
Tu crois que y'en a dans les seins aussi?Irene-se a écrit : J'ai plus de neurones qu'on ne le croit
-
Supprimé
Avec la cravache que tu as, tu peux lui foutre des baffes dans la gueule hein?Pada a écrit :
Nan mais pourtant j'essaye de lui expliquer doucement et toutJe crois que c'est la cravache sur le cul ça lui fait perdre des neurones
-
BjEd9a10
Pada a écrit : C'est pas des lumières heinJe crois que c'est commun à toute la bretonnie en fait
Irene-se a écrit : S'ils sont tous les 2 attachés, ça te fait 2 chiens pour le prix d'une
on fait pas comme tout le monde nous.. on innove stout...Zig a écrit : Quand on dit que c'est un pays de cons, ça n'a rien de légendaire hein?
-
Supprimé
Ah ben pour ça, vous êtes...les premiers quoiYuna a écrit :
on fait pas comme tout le monde nous.. on innove stout...et puis tous les bretonniens vous merde...
-
LVb6gO8
RemarqueZig a écrit : Avec la cravache que tu as, tu peux lui foutre des baffes dans la gueule hein?
-
Supprimé
C'était une blague, calme toiIrene-se a écrit : J'ai plus de neurones qu'on ne le croit
-
LVb6gO8
Moi je dis que vous êtes trop près de vos voisins anglais et qu'ils commencent à déteindre sur vousYuna a écrit :
on fait pas comme tout le monde nous.. on innove stout...et puis tous les bretonniens vous merde...
-
BjEd9a10
on se détache du lot.... les premiers... les pionniers quoi...Zig a écrit : Ah ben pour ça, vous êtes...les premiers quoi
-
Supprimé
Ben en plus ça fait parti du jeu et ça remet la femelle à sa place, même sans mot direPada a écrit :
RemarquePuis une baffe c'est ludique, c'est pédago, c'est pas du sadisme gratuit quoi
-
LVb6gO8
Tsais être premier c'est pas toujours une bonne chose hein?Yuna a écrit : on se détache du lot.... les premiers... les pionniers quoi...
-
Supprimé
Des fois, tu me fais peur tu sais?Yuna a écrit : on se détache du lot.... les premiers... les pionniers quoi...
-
LVb6gO8
Manquerait plus qu'elle l'ouvre tiensZig a écrit : Ben en plus ça fait parti du jeu et ça remet la femelle à sa place, même sans mot dire