Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Sur SM, y a que des cons toutes façons; je vais ouvrir un topic sur "libre", ça me changera 

-
- Administrateur
- A remercié : 3682 times
- A été remercié : 4811 times

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Zig a écrit :Sur SM, y a que des cons toutes façons; je vais ouvrir un topic sur "libre", ça me changera
Bon vent!

-
- Administrateur
Ben nous, on va boire l'apéro, ad'taleur 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Pour changer.. bande de picolos!Bikette a écrit :Ben nous, on va boire l'apéro, ad'taleur

Elle a quoi la Truie puante..?Blodwen a écrit :
commence pas je ne suis pas d'humeur!

-
- Administrateur
C'est normal 
Blood est demandée à l'accueil, je répète, Blood est demandée à l'accueil

Blood est demandée à l'accueil, je répète, Blood est demandée à l'accueil

Nan mais en fait, je croyais que tu partais quoi...Irene-se a écrit : T'en vas pas

Ouvert par ma frigide; elle sait faire que ça des topics de merdeQuichou a écrit :Il est naze ce topic!

Mais tu peux pas nous la dresser un peu?Zig a écrit : Ouvert par ma frigide; elle sait faire que ça des topics de merde![]()

-
- Administrateur
Ben quand elle reviendra, qu'elle aille se présenter sur le topic d'accueil des nouveaux et nouvellesQuichou a écrit :... Elle est déjà partie!

Ah? ... Je me souviens pas d'y être allé moi... si?Bikette a écrit : Ben quand elle reviendra, qu'elle aille se présenter sur le topic d'accueil des nouveaux et nouvelles

ça te ferait trop plaisir heinZig a écrit : Nan mais en fait, je croyais que tu partais quoi...

-
- Administrateur
Si si, t'es viendu touaQuichou a écrit : Ah? ... Je me souviens pas d'y être allé moi... si?

Elle est trop conne, elle comprend rien aux z'ordresQuichou a écrit : Mais tu peux pas nous la dresser un peu?

Décide à qui tu vas offrir ton cul et reviens après sinon, tu sers à rien ma pôv gueuseIrene-se a écrit : ça te ferait trop plaisir hein

Mais c'est tout réfléchi, je vais pas l'offrirZig a écrit : Décide à qui tu vas offrir ton cul et reviens après sinon, tu sers à rien ma pôv gueuse

T'as plus le choixIrene-se a écrit : Mais c'est tout réfléchi, je vais pas l'offrir

C'est qu'en plus vu ce qui a été écrit taleure je vois pas trop comment je pourrais dire l'inverseZig a écrit : T'as plus le choix![]()

Tu vas les regarder ces horaires SNCF..?Irene-se a écrit :
C'est qu'en plus vu ce qui a été écrit taleure je vois pas trop comment je pourrais dire l'inverse

Bon bah ils me conviennent pas, on dirait que c'est ratéZig a écrit : Tu vas les regarder ces horaires SNCF..?