Allez tous vous faire foutrePada a écrit :
Nan mais quand tu vois que je dois lui expliquer en mp toutes mes blagues et sous entendus ça commence à être grave quoi
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
LVb6gO8
-
BjEd9a10
adieu mon cruel...Irene-se a écrit : Toi non... Dans 51minutes tu pourras
en parlant de cruel... il est où celui qui s'est fait bouffer par un ver de terre ?
-
Supprimé
Ils est parti en mm temps que Sandy quand il a trop provoqué, je crois qu'il est dans sa cageYuna a écrit : adieu mon cruel...![]()
en parlant de cruel... il est où celui qui s'est fait bouffer par un ver de terre ?
-
BjEd9a10
si Pada prend exemple sur lui.. t'as rien à craindreIrene-se a écrit : Ils est parti en mm temps que Sandy quand il a trop provoqué, je crois qu'il est dans sa cage
-
Supprimé
C'est son modèleYuna a écrit : si Pada prend exemple sur lui.. t'as rien à craindre![]()
-
BjEd9a10
dans la supercherie faut dire que Zig il est fort.. Pada s'est rendu compte de rien ... 
-
Supprimé
Le jour où il s'en rendra compte ça lui fera tellement de peineYuna a écrit :dans la supercherie faut dire que Zig il est fort.. Pada s'est rendu compte de rien ...
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Zig cassera le mythe tout seul en essayant de dresser Sandy je crois... En réel ce sera encore plus drôle à voirYuna a écrit :ouais c'est vrai...![]()
dit quand est-ce que tu lui casses son mythe..
-
Supprimé
Un cobra, c'était un cobraYuna a écrit : adieu mon cruel...![]()
-
Supprimé
On a bouffé et madame ma chienne s'est ensuite défilée en s'endormant comme une grosse merde sur le canapIrene-se a écrit : Ils est parti en mm temps que Sandy quand il a trop provoqué, je crois qu'il est dans sa cage
-
Supprimé
Elle s'est endormie tellement ton dressage était passionnant c'est ça ?Zig a écrit : On a bouffé et madame ma chienne s'est ensuite défilée en s'endormant comme une grosse merde sur le canap
-
BjEd9a10
bon je vais vous quitter.. j'ai eu mon premier cours de Qi Gong aujourd'hui je suis cassssséeonnnn...
.........
:abia:
:abia:
-
BjEd9a10
elle est ptet morte...... de rire...Irene-se a écrit : Elle s'est endormie tellement ton dressage était passionnant c'est ça ?
-
Supprimé
Non non, une vraie dérobade mais bon, ce we, on est seuls...Irene-se a écrit : Elle s'est endormie tellement ton dressage était passionnant c'est ça ?
-
Supprimé
Tu vas continuer à la dresser ou vous allez de nouveau inverser les rôles ?Zig a écrit : Non non, une vraie dérobade mais bon, ce we, on est seuls...
-
Supprimé
J'ai décidé de continuer le dressage, cette chienne en chaleur en a besoinIrene-se a écrit : Tu vas continuer à la dresser ou vous allez de nouveau inverser les rôles ?
-
LVb6gO8
MerciIrene-se a écrit :![]()
![]()
![]()
Bon anniversaire à mon Niais
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Niais c'était pas nécessaire hein
-
cLEg7
Non mais kessizon à fêter tous leur annive en même temps... Vous savez à quel point c'est dur à préparer un de ces machins là?
-
BjEd9a10
salut Kires...
tu vas avoir du boulot.. il y a 4 gâteaux à faire aujourd'hui..
cokin a oublié de mettre sa date dans le profil.. 
tu vas avoir du boulot.. il y a 4 gâteaux à faire aujourd'hui..
-
cLEg7
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Le dernier c'est pour Cokin. Joyeux un an!
Le dernier c'est pour Cokin. Joyeux un an!
-
LVb6gO8
Merci beaucoupKireseth a écrit :Non mais kessizon à fêter tous leur annive en même temps... Vous savez à quel point c'est dur à préparer un de ces machins là?
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4969 times
Salut lad'dans 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
LVb6gO8
:cokin:Bikette a écrit :Salut lad'dans
Salut toiIrene-se a écrit :Bonjour ici

-
LVb6gO8
Merci encoreIrene-se a écrit : Bon anniversaire
Jt'adore toua
Dernière modification par LVb6gO8 le 21 septembre 2011, 10:51, modifié 1 fois.
-
Biquette
- Administrateur
Stun topikabonjour ici ?

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Toutafé