Zig a écrit :Bon allez, à ce souaaaaaar

D'aller montrer tes bleus a ton esthéticienne....!!Laphoenix75 a écrit :
quooooiii ?
Tu vas nous foutre la paix toute la journée ???Zig a écrit :Bon allez, à ce souaaaaaar
Solib75 a écrit :
D'aller montrer tes bleus a ton esthéticienne....!!
![]()
Fais pas ta chochotte ma tafiolle veroléeZig a écrit :
Farfadetcoquin a écrit :![]()
VA TE LAVER LE CUL! NABOT!!!!
Ça nous manque pas heinJak67 a écrit :
presque à s'y méprendre![]()
Salut :cokin:Yuna a écrit :salut
Bonsoir toiIrene-se a écrit :'soir
Salut Boss :bounceBikette a écrit :Ah oui, bonsoir
J'suis toute chlasse aujourd'huiPada a écrit : Bonsoir toiFatiguée?
![]()
Salut Boss :bounce
Salut BossBikette a écrit :J'ai rien fait de la journée et je suis fatiguée, c'est normal doc ?
Ah, ben y a pas que moiIrene-se a écrit :'soir
Pada a écrit :
Salut Boss :bounce
Irene-se a écrit : J'arrive pas à me motiver
Je connais bienBikette a écrit :
Ben mon Flop est amorphe sur le canapé, il est malade, j'peux pas faire de bruit ni rien, donc j'ai pas fait un poil de ménage aujourd'hui, rien du tout du tout
J'suis allée me caler dans ses bras sur le canapé pour regarder un film complètement pourri avec des zombies, mais le truc archi pourri de la mort quoi; on a bien rigolé![]()
![]()
![]()
Donc, tout ça pour dire que si je me pose sur le canapé en journée, c'est foutu, plus envie de rien, la motivation est envolée
Ah ben oui, c'est le terme !!!Pada a écrit :
Je connais bienÇa s'appelle la flemme
Pada a écrit :
Je connais bienÇa s'appelle la flemme
Bikette a écrit :
Ah ben oui, c'est le terme !!!
Bikette a écrit :
Ben mon Flop est amorphe sur le canapé, il est malade, j'peux pas faire de bruit ni rien, donc j'ai pas fait un poil de ménage aujourd'hui, rien du tout du tout
J'suis allée me caler dans ses bras sur le canapé pour regarder un film complètement pourri avec des zombies, mais le truc archi pourri de la mort quoi; on a bien rigolé![]()
![]()
![]()
Donc, tout ça pour dire que si je me pose sur le canapé en journée, c'est foutu, plus envie de rien, la motivation est envolée
Salut JakJak67 a écrit :
attention que cela ne devienne pas de la flemmingite aiguë.
![]()
![]()
![]()
Zig a écrit :
Sandy a écrit :
Je veux que tu me présentes tes respects puisque t'es làYuna a écrit :bonsoir ici
Yuna a écrit :bonsoir ici