On verra ça la prochaine fois que vous nous invitez heinZig a écrit : Tu ressembles à une chienne en chaleur alors j'en déduis que tu avales les bites avec gourmandise cétout
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Tu pouvais pas me rendre plus triste en disant çàààààààààààPada a écrit :
En tout cas c'est pas avec toi que tu le verra
-
LVb6gO8
Nan mais là c'est juste mort heinIrene-se a écrit : On verra ça la prochaine fois que vous nous invitez hein
-
Supprimé
Y a rien à voir du tout, tu lui demandes son avis pour tout pôv "dresseuse" en carton comme dirait le NiaisIrene-se a écrit : On verra ça la prochaine fois que vous nous invitez hein
-
LVb6gO8
Switch ça te parle?Zig a écrit : Y a rien à voir du tout, tu lui demandes son avis pour tout pôv "dresseuse" en carton comme dirait le Niais
-
Supprimé
Après trois ou quatre heures de cage entrecoupées de raclées à répétition, les réflexe sont moins vifs tu sais?Pada a écrit :
Nan mais là c'est juste mort heinJvais avoir un putain de réflexe de la machoire et jdonne pas cher de sa queue si jamais ça arrive
-
LVb6gO8
Au contraireZig a écrit : Après trois ou quatre heures de cage entrecoupées de raclées à répétition, les réflexe sont moins vifs tu sais?
-
Supprimé
J'veux juste juger de sa capacité à sucer, je l'ai jamais vu à l'oeuvreZig a écrit : Y a rien à voir du tout, tu lui demandes son avis pour tout pôv "dresseuse" en carton comme dirait le Niais
-
Supprimé
ça n'a rien à voir. Je peux dire non à tout (à Sandy) en prétextant que je suis switch? Et elle fait comment pour me dresser alors?Pada a écrit :
Switch ça te parle?Ou t'es définitivement passé de l'autre coté de la barrière?
* Lèche mes cuissardes chien!!!
* Non mon coeur, je suis switch
Oh putain
-
LVb6gO8
Tfaçon jcrois que c'est pas prêt d'arriver heinIrene-se a écrit : J'veux juste juger de sa capacité à sucer, je l'ai jamais vu à l'oeuvre
-
Supprimé
Donc j'avais raison, tu veux le mettre sur le trottoirIrene-se a écrit : J'veux juste juger de sa capacité à sucer, je l'ai jamais vu à l'oeuvre
-
LVb6gO8
On va juste dire que notre bdsm est différent du votre alorsZig a écrit : ça n'a rien à voir. Je peux dire non à tout (à Sandy) en prétextant que je suis switch? Et elle fait comment pour me dresser alors?![]()
* Lèche mes cuissardes chien!!!![]()
* Non mon coeur, je suis switch![]()
Oh putain
-
Supprimé
Oui on s'en tape mais va pas dire qu'un soumis décide à la place de la Maîtresse parce qu'il est switch; Tu vas passer pour un con quoiPada a écrit :
On va juste dire que notre bdsm est différent du votre alors
-
Supprimé
C'est surtout que ça fait pas si longtemps qu'on est plus des je-sais-rien quoi, faut qu'on avance à notre ryhtmePada a écrit :
On va juste dire que notre bdsm est différent du votre alors
-
Supprimé
C'est THE phrase de Yuna çaIrene-se a écrit : C'est surtout que ça fait pas si longtemps qu'on est plus des je-sais-rien quoi, faut qu'on avance à notre ryhtme
-
LVb6gO8
On l'a utilisé avant elle il me sembleZig a écrit : C'est THE phrase de Yuna ça![]()
-
Supprimé
Oui mais elle l'utilise à tout va alors c'est la sienne maintenantPada a écrit :
On l'a utilisé avant elle il me semble
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose çaIrene-se a écrit : C'est moi qui lui ai tout appris
-
Supprimé
Pourquoi tu crois que j'ai mis dans ma signature que j'étais leur supporter hein ?Zig a écrit : Oh putain
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4972 times
Salut 
Le Biketoscope est posté
Le Biketoscope est posté
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
DeLsEp9
Pada a écrit :
vais dormir, bonne nuit ma Irène![]()
Les autres![]()
t'en foutrais des
:solib75:
-
Supprimé
-
BjEd9a10
tu connais monsieur Horos.. il a fait un scope..
ben bikette a fait un scope aussi...
-
Supprimé
C'est vraiYuna a écrit :tu connais monsieur Horos.. il a fait un scope..
-
Supprimé
Mais oui c'est vraiZig a écrit : C'est vrai
C'est un topic qui te dit tous les jours ce qui va t'arriver dans la journée
-
Supprimé
Yuna a écrit :nan... je te faisais une blague..
T'es en train de me dire que la pôv Tache voit l'avenir et qu'elle sait que cet aprem je vais aller faire pipi?Irene-se a écrit : Mais oui c'est vrai![]()
C'est un topic qui te dit tous les jours ce qui va t'arriver dans la journée
-
Supprimé
Y va comment Farfadet le pédé?Farfadetcoquin a écrit :
-
Supprimé
Non mais faut aller lire et commenter, ça lui fait plaisirZig a écrit :
T'es en train de me dire que la pôv Tache voit l'avenir et qu'elle sait que cet aprem je vais aller faire pipi?Putain elle est forte hein?
-
Supprimé
Moins pourrit que le tien tachon! Tu oublies que je viens te casser tes ptites pattes arrieres
Mais sois tranquille, j'ai tout prevu mon phacochere galeux
Ca va etre un kiff d'enfer quand je vais t'atomiser le trou de balle, avec ta gueule de truie infeconde coincée dans le vide ordure
-
Supprimé
Et je dis quoi?Irene-se a écrit : Non mais faut aller lire et commenter, ça lui fait plaisir
-
Supprimé
Farfadetcoquin a écrit :![]()
Moins pourrit que le tien tachon! Tu oublies que je viens te casser tes ptites pattes arrieres![]()
Mais sois tranquille, j'ai tout prevu mon phacochere galeux.. Ta laisse, ta museliere toussaaaaaaaaaaaaaaaaa
![]()
Ca va etre un kiff d'enfer quand je vais t'atomiser le trou de balle, avec ta gueule de truie infeconde coincée dans le vide ordure![]()
![]()
-
Supprimé
Espece de vieille tarlouze décrpit!
C'est ton ptit cul de salope crasseuse que je veux defoncer!
Sandy, te tanera les cotes pendant ce temps là

Sandy, te tanera les cotes pendant ce temps là
-
Supprimé
Au passage, parle jamais comme ça au Niais hein? Tu le ferais spermer dans son pantalonFarfadetcoquin a écrit :Espece de vieille tarlouze décrpit!![]()
![]()
![]()
Sandy, te tanera les cotes pendant ce temps là![]()
-
Supprimé
Non un champomy, je voudrai pas que tu sois malade..Zig a écrit : Au passage, parle jamais comme ça au Niais hein? Tu le ferais spermer dans son pantalon![]()