Le Défouloir pour parents
Re: Le Défouloir pour parents
Déjà sur l'ordi tout courtLya a écrit :Les mamans sur facebook c'est compliqué à gérer ^^

Mais en même temps je me dis que si un jour j'ai des enfants je serais peut-être chiante aussi donc j'essaie de ne pas trop me formaliser. D'autant que depuis un an ou deux elle est moins envahissante dans ma vie persoDémonia a écrit :Ouais je crois![]()
La dernière fois je lui ai confié un truc , ptain vlà pas qu'elle sort çà à table devant tout le monde, me mettant mal à l'aise face à mon mari :ralala:

Par compte, j'ai un pote c'est l'horreur. Une fois où on était quatre/cinq, dont lui, à comater dans mon canap' après une nuit blanche, elle l’appelle à 7h30 un dimanche matin pour lui demander "c'est quoi cette achat de 100 € le **/** ?! Nan mais tu te rends comptes, 100 € !" En plus, je crois que c'était des courses à carrouf...

Du coup, je me dis que moi, ça va à côté !
Moi j'ai dis à mon mari , ne me laisse jamais devenir comme elle !Bloodberry a écrit :Mais en même temps je me dis que si un jour j'ai des enfants je serais peut-être chiante aussi donc j'essaie de ne pas trop me formaliser. D'autant que depuis un an ou deux elle est moins envahissante dans ma vie perso
Par compte, j'ai un pote c'est l'horreur. Une fois où on était quatre/cinq, dont lui, à comater dans mon canap' après une nuit blanche, elle l’appelle à 7h30 un dimanche matin pour lui demander "c'est quoi cette achat de 100 € le **/** ?! Nan mais tu te rends comptes, 100 € !" En plus, je crois que c'était des courses à carrouf...![]()
Du coup, je me dis que moi, ça va à côté !

Histoire vraie :Démonia a écrit :Déjà sur l'ordi tout courtQuand elle a acheté son pc mon dieu j'ai passé je ne sais combien d'heures au téléphone pour lui expliquer , et à prendre le controle de son pc à distance
" - Quelqu'un a piraté mon ordinateur pour changer mon mot de passe !
- Comment ça ?
- Bah, je tape mon mot de passe et ça ne marche pas.
- Tu es certaine de taper le bon mot de passe ?
- Oui, oui, celui que tu m'as mis : *******.
- Et tu penses bien à faire les majuscules ?
- Oui. En appuyant sur flèche vers le haut. Je pense vraiment que quelqu'un a pris le contrôle de mon ordinateur à distance : je m'y connais en ordinateur un minimum : crois pas que ta mère n'a pas de cerveau !
- Oui enfin. Attends à tout hasard : est ce que le premier voyant vert en haut à gauche est allumé ? Celui où il y a écris ver num ?
- Ah non. Pourquoi ? C'est un indicatif que le PC a des virus ?
- Appuie sur la touche ver num qui est au niveau des chiffres, sur la droite, vers le haut.
- ..... et ?
- Tape ton mot de passe.
- Oh, ça fonctionne de nouveau ! Merci. Je vais dire à ton père qu'il installe un meilleur antivirus !"
Dernière modification par XjEd9a9 le 04 octobre 2016, 11:07, modifié 1 fois.
-
- Langue Pendue
- A remercié : 752 times
- A été remercié : 1755 times
Je me lancerais pas, perso, dans les critiques sur mes parents, sinon je vais devoir aller en thérapie 
Je suis par contre hyper remontée contre la prof de maths du petit (4°). Elle a collé tous les élèves qui n'ont pas eu la moyenne, 2h, lundi prochain.
Ok mais.... alors de 1, mon gamin a eu 12/20.
De 2, elle lui a comptabilisé des fautes que je n'ai pas compris.
j'attends de voir sa correction du devoir pour comprendre, je me tais en attendant mais je la sens pas.
et de 3, pour justifier les heures de colle, elle a mis un mot acide dans le carnet, comme quoi elle n'admettait pas et que , je cite : "les élèves doivent comprendre que l'on ne peut pas rendre n'importe quoi, en s'en moquant".
bon alors ok je fais un peu la maman poule, mais j'ai bien l'impression de devoir faire face à une connasse aigrie qui frappe en premier parce qu'elle sait aps faire autre chose.
enfin voilà, coup de gueule sans importance, mais mon fils était motivé et là, il est totalement dégouté.

Je suis par contre hyper remontée contre la prof de maths du petit (4°). Elle a collé tous les élèves qui n'ont pas eu la moyenne, 2h, lundi prochain.
Ok mais.... alors de 1, mon gamin a eu 12/20.
De 2, elle lui a comptabilisé des fautes que je n'ai pas compris.
j'attends de voir sa correction du devoir pour comprendre, je me tais en attendant mais je la sens pas.
et de 3, pour justifier les heures de colle, elle a mis un mot acide dans le carnet, comme quoi elle n'admettait pas et que , je cite : "les élèves doivent comprendre que l'on ne peut pas rendre n'importe quoi, en s'en moquant".
bon alors ok je fais un peu la maman poule, mais j'ai bien l'impression de devoir faire face à une connasse aigrie qui frappe en premier parce qu'elle sait aps faire autre chose.
enfin voilà, coup de gueule sans importance, mais mon fils était motivé et là, il est totalement dégouté.

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
-
- Modératrice
- A remercié : 8365 times
- A été remercié : 9801 times
Tu devrais alors lui demander à quoi elle sert si les gosses ne se trompaient pas.
L'école est faite pour apprendre.........mais en france c'est la merde, on t'apprend juste qu'il ne faut pas se tromper sinon gare aux foudre.
En gros les profs ne transmettent plus leur savoir, ils ne font que juger.
L'école est faite pour apprendre.........mais en france c'est la merde, on t'apprend juste qu'il ne faut pas se tromper sinon gare aux foudre.
En gros les profs ne transmettent plus leur savoir, ils ne font que juger.
Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

-
- Modératrice
Et surtout surtout............fermes là hein, parce que toi t'es qu'un parent tu comprends, eux ce sont des profs voyons !!! Ils savent mieux que n'importe qui et surtout mieux que les parents.
Moitié de Nîmois-ni-toi 

C'est vraiment anti-pédagogique comme manière de faire. En plus, pour le gamin qui est en train de se construire, c'est associer l'échec (ou disons le besoin de prendre un peu plus de temps que les autres pour réussir) à une punition au même titre qu'un mauvais comportement.Mad'O a écrit :Je suis par contre hyper remontée contre la prof de maths du petit (4°). Elle a collé tous les élèves qui n'ont pas eu la moyenne, 2h, lundi prochain.
Ne pas avoir la moyenne (et encore plus avoir 12

C'est à cause de prof comme ça que :
1. Les parents en arrivent à penser que tous les profs sont des cons ;
2. Les élèves perdent confiance en l'école ;
3. Les gens pensent que pour faire des maths il faut être aigris et mal baisé(e)

4. On forme des générations d'élèves incapables de se battre pour y arriver et qui, quand tu récupères dans le supérieur, te balancent des phrases du style "oui mais ça sert à rien que j'essaie de toute façon je ne vais pas y arriver"

Bref, je suis énervée...!
-
- Modératrice
Le souci depuis plusieurs années, c'est qu'il y a bien plus de "mauvais profs" que de bons.
Et le système éducatif français avec ses notes et ses remontrances tel que "peut mieux faire" (et plein d'autres commentaires dans le style) tirent les élèves par le bas.
Et le système éducatif français avec ses notes et ses remontrances tel que "peut mieux faire" (et plein d'autres commentaires dans le style) tirent les élèves par le bas.
Moitié de Nîmois-ni-toi 

Moi j'ai quand même l'impression qu'au contraire ce sont souvent les vieux profs qui sont aigris et perdent plus facilement patience... (Ce qui peut être compréhensible passé un certain âge mais c'est un autre débatTen a écrit :Le souci depuis plusieurs années, c'est qu'il y a bien plus de "mauvais profs" que de bons.

Ensuite, dire à un élève qu'il peut faire mieux, je pense pas que ça soit un problème au fond ; c'est plus la façon de le dire qui peut poser problème. En vrai, dire à un élève qu'il peut faire mieux, ça ne veut pas dire que ce qu'il fait est mauvais mais qu'il peut s'améliorer encore en travaillant sur tel ou tel autre point.
Tirer le niveau vers le bas pour moi ça serait d'arriver à une mentalité : "ayez 10 -- pour ne pas être collé 2h lundi par exemple -- et reposez-vous sur vos lauriers" là où l'école devrait développer la soif d'apprendre, la curiosité, la volonté de progresser pour soi (et progresser ça ne veut pas forcément dire avoir de meilleurs notes : les intelligences sont multiples) et non pour les autre/ne pas être punis/avoir la nouvelle console à la mode à noël/etc.
Bon, c'est très idéaliste tout ça bien évidemment

-
- Modératrice
Je trouve que le "peut mieux faire" c'est trop facile, ce n'est même pas une phrase complète.
Au lieu de souligner, relever les efforts déjà faits, d'encourager à les poursuivre, bin non y a ce "peut mieux faire" ce qui veut bien dire que pour le moment ce n'est toujours pas assez bien.
Peut-être que du point de vue du prof c'est un "bon commentaire" mais il ne l'est pas du côté de l'élève.
J'ai vu mon gosse avoir les larmes aux yeux de lire ça alors qu'il s'était fait violence tout le trimestre pour remonter sa note. A croire que le prof n'a même pas remarqué ses efforts. D'ailleurs le dernier trimestre a été une cata dans cette matière (histoire le truc qui le soule au plus haut point en plus)..... "pourquoi faire des efforts si on continue à me considérer comme "peut mieux faire"".
Et le "peut mieux faire" est loin d'être le seul commentaire à connotation péjorative que les profs mettent sur les bulletins. Ils relèvent toujours les erreurs, appuient dessus comme un sadique sur un bleu.......par contre les efforts passent à la trappe aisément. A croire que ça leur coûte de faire des "compliments", encourager les élèves au lieu de les pointer du doigt c'est ça tirer vers le haut pour moi.
A force de dire à quelqu'un "mais quel con" bin s'il ne l'était pas vraiment avant, comme un effet miroir il va le devenir vraiment.
Je le remarque bien cette année avec mon dernier, dans un lycée privé sous contrat, avec des profs qui ont un devoir de résultat, une autre mentalité sur les efforts et les compliments, ils encouragent les élèves, demandent au parents de les suivre de près (car nous aussi on a un "contrat" et donc un devoir de résultat). Ce lycée à remonter des tas d'élèves en échec scolaire alors qu'ils étaient loin d'être cons. Il a 98% de réussite c'est qu'il y a bien un truc qu'ils font eux et pas les autres.
Au lieu de souligner, relever les efforts déjà faits, d'encourager à les poursuivre, bin non y a ce "peut mieux faire" ce qui veut bien dire que pour le moment ce n'est toujours pas assez bien.
Peut-être que du point de vue du prof c'est un "bon commentaire" mais il ne l'est pas du côté de l'élève.
J'ai vu mon gosse avoir les larmes aux yeux de lire ça alors qu'il s'était fait violence tout le trimestre pour remonter sa note. A croire que le prof n'a même pas remarqué ses efforts. D'ailleurs le dernier trimestre a été une cata dans cette matière (histoire le truc qui le soule au plus haut point en plus)..... "pourquoi faire des efforts si on continue à me considérer comme "peut mieux faire"".
Et le "peut mieux faire" est loin d'être le seul commentaire à connotation péjorative que les profs mettent sur les bulletins. Ils relèvent toujours les erreurs, appuient dessus comme un sadique sur un bleu.......par contre les efforts passent à la trappe aisément. A croire que ça leur coûte de faire des "compliments", encourager les élèves au lieu de les pointer du doigt c'est ça tirer vers le haut pour moi.
A force de dire à quelqu'un "mais quel con" bin s'il ne l'était pas vraiment avant, comme un effet miroir il va le devenir vraiment.
Je le remarque bien cette année avec mon dernier, dans un lycée privé sous contrat, avec des profs qui ont un devoir de résultat, une autre mentalité sur les efforts et les compliments, ils encouragent les élèves, demandent au parents de les suivre de près (car nous aussi on a un "contrat" et donc un devoir de résultat). Ce lycée à remonter des tas d'élèves en échec scolaire alors qu'ils étaient loin d'être cons. Il a 98% de réussite c'est qu'il y a bien un truc qu'ils font eux et pas les autres.
Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Administrateur
- A remercié : 3662 times
- A été remercié : 4787 times
Visite des 15 mois d'Alice.. la demoiselle mesure 81 cm et pèse 9,800 kg, ce n'est plus allumette, c'est un mikado

Mais tout va bien, faut juste faire un peu plus de stimulation pour la parole, elle ne dit pas assez de mots selon la pédiatre

Mais tout va bien, faut juste faire un peu plus de stimulation pour la parole, elle ne dit pas assez de mots selon la pédiatre
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette a écrit :Visite des 15 mois d'Alice.. la demoiselle mesure 81 cm et pèse 9,800 kg, ce n'est plus allumette, c'est un mikado![]()
![]()
![]()

Mon dernier a parlé a deux ans , depuis on ne l'arrête plus

-
- Administrateur
Oui, elle est vraiment grande, 5-6 cm au dessus de la moyenne, c'est méga chiant pour l'habiller comme elle est pas grosse, rien ne lui tient à la taille, même les trucs à élastique.
2 ans ?!! Wouah !
Alice parle hein, (enfin elle baragouine comme on dit chez moi, on comprend quasiment rien
) mais pas assez de vrais mots selon la pédiatre, elle dit bien papa, papy, lait, elle commence à dire son prénom, après d'autres mots mal formés aussi.
M'enfin moi je dis qu'elle peut pas tout faire en même temps, à 15 mois elle grandit comme un champignon, elle sait par exemple empiler dans le bon ordre les cercles gigones sur le support, elle comprend tout ce qu'on lui dit etc
2 ans ?!! Wouah !
Alice parle hein, (enfin elle baragouine comme on dit chez moi, on comprend quasiment rien

M'enfin moi je dis qu'elle peut pas tout faire en même temps, à 15 mois elle grandit comme un champignon, elle sait par exemple empiler dans le bon ordre les cercles gigones sur le support, elle comprend tout ce qu'on lui dit etc
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ouais j'imagine que pour l'habiller ça doit pas être évident
Exactement , faut leur laisser le temps ils peuvent pas tout faire en même temps ! Mon dernier à 15 mois par exemple ben il mangeait déjà tout seul , ne voulait plus de biberons donc passé au gobelet , il marchait déjà depuis ses 1 ans , il parlait pas certes menfin juste papa maman , mais il faisait plein d'autres trucs ....

Exactement , faut leur laisser le temps ils peuvent pas tout faire en même temps ! Mon dernier à 15 mois par exemple ben il mangeait déjà tout seul , ne voulait plus de biberons donc passé au gobelet , il marchait déjà depuis ses 1 ans , il parlait pas certes menfin juste papa maman , mais il faisait plein d'autres trucs ....
-
- Administrateur
Oui voilà, il faut du 18-24 mois en taille de jambe mais c'est trop large à la taille 
Alice aussi commence à manger toute seule, elle est toute appliquée, c'est rigolo à voir
et elle a une tasse à bec pour boire depuis 2 mois déjà.
Mais elle ne dit pas maman encore

Alice aussi commence à manger toute seule, elle est toute appliquée, c'est rigolo à voir

-
- Modératrice
Biquette a écrit :Oui voilà, il faut du 18-24 mois en taille de jambe mais c'est trop large à la taille
Alice aussi commence à manger toute seule, elle est toute appliquée, c'est rigolo à voiret elle a une tasse à bec pour boire depuis 2 mois déjà.
C'est normal, suffit qu'elle respire un peu de travers ou qu'elle pète simplement et tu apparais comme par magie.
Donc elle n'a jamais réellement besoin de t'appeler, alors que papa oui, si elle ne dit pas clairement "papa" il ne viendra pas comme par magie de la même façon que toi.
C'est l'une des explications que les pédopsy ont pour ce phénomène que les gosses disent papa bien avant maman.
Ils ont un lien particulier avec nous, ils n'ont pas besoin de parler pour que nous les mamans nous les comprenions.
Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Modératrice
La fille d'une amie n'a pas parlé jusqu'à ses 3 ans, pas un seul mot bien formé, même pas papa.
Elle faisait des grognements et montrer du doigt ce qu'elle voulait, du coup on avait l'impression qu'elle n'avait pas la lumière à tous les étages.
Mais dès ses 3 ans, elle a parlé complètement, des phrases entières bien formées et complexes presque du jour au lendemain...........et au final (elle a bientôt 19 ans ) il s'avère qu'elle a bien plus de lumières que d'étages
Elle faisait des grognements et montrer du doigt ce qu'elle voulait, du coup on avait l'impression qu'elle n'avait pas la lumière à tous les étages.
Mais dès ses 3 ans, elle a parlé complètement, des phrases entières bien formées et complexes presque du jour au lendemain...........et au final (elle a bientôt 19 ans ) il s'avère qu'elle a bien plus de lumières que d'étages

Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Administrateur
Oui je suis d'accord avec cette explication, je le vois bien au quotidien avec les enfants que je gardais, les mères sont complètement "cinglées" par rapport aux pèresTen a écrit :C'est normal, suffit qu'elle respire un peu de travers ou qu'elle pète simplement et tu apparais comme par magie.
Donc elle n'a jamais réellement besoin de t'appeler, alors que papa oui, si elle ne dit pas clairement "papa" il ne viendra pas comme par magie de la même façon que toi.
C'est l'une des explications que les pédopsy ont pour ce phénomène que les gosses disent papa bien avant maman.
Ils ont un lien particulier avec nous, ils n'ont pas besoin de parler pour que nous les mamans nous les comprenions.

Après c'est vrai que je suis à la maison donc en effet ça doit jouer grandement dans le processus.
Elle sait faire les "m" puisqu'elle fait des gammes

Je joue beaucoup avec, je lui prépare à manger, je lui parle normalement etc mais ceci dit, je ne la couve pas, enfin je ne pense pas, chez nous c'est "tant que ça ne pleure pas, on ne s'inquiète pas"

Mais je ne suis pas inquiète hein, c'est juste "frustrant"

-
- Administrateur
Oh purée, là par contre, je me serai tout de même un peu inquiètée moi .. 3 ans sans un seul mot formé .. !!Ten a écrit :La fille d'une amie n'a pas parlé jusqu'à ses 3 ans, pas un seul mot bien formé, même pas papa.
Mais par chance l'histoire de cette jeune fille se finit bien !
-
- Modératrice
Sa mère s'inquiétait aussi, elle a même emmené voir un pédopsy qui n'a rien détecté d'anormal. (elle maîtrisait tous les petits jeux de son age, mais sans parler)
En fait elle accumulait les connaissances avant de se lancer et c'est tjs le cas, d'abord elle observe, elle apprend et quand elle maîtrise le sujet à 100% elle se lance. C'est courant chez les enfants dits "précoces".
En fait elle accumulait les connaissances avant de se lancer et c'est tjs le cas, d'abord elle observe, elle apprend et quand elle maîtrise le sujet à 100% elle se lance. C'est courant chez les enfants dits "précoces".
Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Administrateur
Ah d'accord je comprends mieux !
ça c'est une truc de fou aussi les enfants précoces, j'aurais peur d'être dépassée moi
ça c'est une truc de fou aussi les enfants précoces, j'aurais peur d'être dépassée moi
Aaaaaaaaaaaaaaaah un défouloir pour moi, en cette première journée de vacances de la Toussaint, quelle aubaine!
Depuis 6 heures ce matin mes monstres sont levés, hé c'est pas parce que c'est les vacances qu'on va dormir hein... Et c'est la ribambelles de conneries non stop depuis!
Il faut tenir jusqu'au 3 Novembre avec un temps pluvieux, je sais pas si je vais finir entière

Depuis 6 heures ce matin mes monstres sont levés, hé c'est pas parce que c'est les vacances qu'on va dormir hein... Et c'est la ribambelles de conneries non stop depuis!

Il faut tenir jusqu'au 3 Novembre avec un temps pluvieux, je sais pas si je vais finir entière

Sensations : mais ils font pas de plus grosses bêtises les ados ?
( comment ca je suis pénible ^^ )

Pour l'instant, nonLya a écrit :Sensations : mais ils font pas de plus grosses bêtises les ados ?( comment ca je suis pénible ^^ )

-
- Administrateur
8h30 ici pour le grand, Alice 9h10 
ça va du coup

ça va du coup

-
- Langue Pendue
Ten a écrit :Sa mère s'inquiétait aussi, elle a même emmené voir un pédopsy qui n'a rien détecté d'anormal. (elle maîtrisait tous les petits jeux de son age, mais sans parler)
PAreil ici chez mon grand, il ne m'a sorti qu'un vague "dadaaa" pour seul mot, jusqu'à bien 2ans et demi... et du jour au lendemain, il m'a fait des phrases !!! Idem pour la propreté, quasiment du jour au lendemain, mais pas trop tôt.
et avant 4 ans il avait appris à lire tout seul

c'est bon signe bikette

-
- Langue Pendue
Améthyste a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaah un défouloir pour moi, en cette première journée de vacances de la Toussaint, quelle aubaine!![]()
Depuis 6 heures ce matin mes monstres sont levés, hé c'est pas parce que c'est les vacances qu'on va dormir hein... Et c'est la ribambelles de conneries non stop depuis!![]()
Je compatis, j'ai eu l'habitude d'être debout à l'heure où passait encore "chasse et pêche", une horreur !!!
T'inquiètes, ça leur passe, ensuite tu devras râler pour qu'ils se lèvent avant midi

ils ont quels âges tes enfants ?
si ta des menottes juste le temps de faire une siesteAméthyste a écrit :Depuis 6 heures ce matin mes monstres sont levés, hé c'est pas parce que c'est les vacances qu'on va dormir hein... Et c'est la ribambelles de conneries non stop depuis!![]()

-
- Administrateur
Je prends mon mal en patience alorsMad'O a écrit :PAreil ici chez mon grand, il ne m'a sorti qu'un vague "dadaaa" pour seul mot, jusqu'à bien 2ans et demi... et du jour au lendemain, il m'a fait des phrases !!! Idem pour la propreté, quasiment du jour au lendemain, mais pas trop tôt.
et avant 4 ans il avait appris à lire tout seul
c'est bon signe bikette![]()

Mais je ne m'inquiète pas et Flop non plus

Merci

-
- Langue Pendue
Ah, en revanche, un petit conseil : ne lui parle pas "bébé", fais lui des phrases construites et structurées, elle n'en parlera que mieux quand elle se lancera 

-
- Administrateur
Oui oui, t'inquiète pas, depuis qu'elle est née, tout le monde lui parle normalement, j'ai toujours parlé normal à mes enfants de toutes façons, et même à ceux que je garde 
Je n'ai aucune inquiètude sur son évolution

Je n'ai aucune inquiètude sur son évolution

-
- Modératrice
Nous aussi on leur parlait "normalement", ça n'a pas empêcher notre premier de parler "bébé" tout seul
Il doublait les syllabes en P et B
Style une poupoule, une baballe
Et pourtant il a su compter et lire son alphabet à 18 mois.

Il doublait les syllabes en P et B
Style une poupoule, une baballe

Et pourtant il a su compter et lire son alphabet à 18 mois.
Moitié de Nîmois-ni-toi 

Bon là en ce moment avec les derniers évènements l'ambiance est tendue ....
Mais entre mon mari et mon deuxième rien ne va plus. A tel point que ça en devient l'enfer pour moi ....
Mon mari ne supporte plus mon fils ( arrogant, menteur, harcelement, insolence , comportement à l'école, notes à l'école ) il lui hurle dessus en permanence même pour une petite broutille ,a lors que le grand est tout aussi effronté voir pire et avec lui tout passe .... Alors je sais que mon numérobis est dur , mais est ce une raison pour s'en prendre à lui en permanence ? A mon grand , rien .... il lui laisse tout passer et au petit n'en parlons pas ....
Du coup numérobis se fait de plus en plus insolent avec son père et ça a déjà dégénéré en bagarre ....
J'ai beau faire la remarque à monsieur au final ça se retourne toujours contre moi .... Et comme mon grand a le même comportement avec moi et bien hier soir je me suis emportée en disant à mon mari ça va t'es content ? t'as ta tête de turc et moi j'ai la mienne maintenant , et je suis partie m'isoler dans ma chambre en lui disant que pour moi entendre des hurlements cris disputes et voir bagarre tous les soirs c'était plus possible alors qu'il fallait que je choisisse entre mon mari , mon fils ou moi qui dégage !
Pour numérobis , le punir de plus que ce qu'il n'est puni on ne peut pas ( ou alors de draps et de nourriture ) , les discussions ne mènent à rien , il n'en a rien à foutre et ne nous écoute même pas , les coups ben c'est pareil ça sert à rien ..... Même sa psychothérapie ne mène à rien .... alors que faire
Mais entre mon mari et mon deuxième rien ne va plus. A tel point que ça en devient l'enfer pour moi ....
Mon mari ne supporte plus mon fils ( arrogant, menteur, harcelement, insolence , comportement à l'école, notes à l'école ) il lui hurle dessus en permanence même pour une petite broutille ,a lors que le grand est tout aussi effronté voir pire et avec lui tout passe .... Alors je sais que mon numérobis est dur , mais est ce une raison pour s'en prendre à lui en permanence ? A mon grand , rien .... il lui laisse tout passer et au petit n'en parlons pas ....
Du coup numérobis se fait de plus en plus insolent avec son père et ça a déjà dégénéré en bagarre ....
J'ai beau faire la remarque à monsieur au final ça se retourne toujours contre moi .... Et comme mon grand a le même comportement avec moi et bien hier soir je me suis emportée en disant à mon mari ça va t'es content ? t'as ta tête de turc et moi j'ai la mienne maintenant , et je suis partie m'isoler dans ma chambre en lui disant que pour moi entendre des hurlements cris disputes et voir bagarre tous les soirs c'était plus possible alors qu'il fallait que je choisisse entre mon mari , mon fils ou moi qui dégage !
Pour numérobis , le punir de plus que ce qu'il n'est puni on ne peut pas ( ou alors de draps et de nourriture ) , les discussions ne mènent à rien , il n'en a rien à foutre et ne nous écoute même pas , les coups ben c'est pareil ça sert à rien ..... Même sa psychothérapie ne mène à rien .... alors que faire

-
- Administrateur
Je ne sais pas quoi te dire 
Personne ne peut prendre ton fils une semaine complète même pendant l'école ? le temps que tout le monde s'apaise un peu ?

Personne ne peut prendre ton fils une semaine complète même pendant l'école ? le temps que tout le monde s'apaise un peu ?
Avec les lacunes qu'il a je ne peux pas me permettre de lui faire louper l'école .... et tout le monde est à minimum 45 kms de chez moi