C'est tout ce que tu as retenu de notre conversation.ma-marmotte a écrit : Un peu j'avoue

C'est tout ce que tu as retenu de notre conversation.ma-marmotte a écrit : Un peu j'avoue
ah jolies fesses ma foiMonsieur Marcel a écrit :[quote="ma-marmotte"
Après avoir joué les malignes dans la nature![]()
![]()
![]()
![]()
Ben comme dirait mon fils, l'essentielSauvageonne a écrit :
C'est tout ce que tu as retenu de notre conversation.![]()
Et bien, il a raison le fiston.ma-marmotte a écrit : Ben comme dirait mon fils, l'essentiel![]()
![]()
Ouais sauf quand il se contente de ça pour les devoirsSauvageonne a écrit :
Et bien, il a raison le fiston.![]()
![]()
des bugnesSensations a écrit :
J'vais t'les apprendre moi tu vas voir![]()
Bon ben moi je viens de faire des bugnes pour la première fois de ma vie... s'pas dégeu... Ça servira de ptit dej pour les petits demain matin vu que je n'ai pas pu aller en courses et que le placard à ptit dej est complétement vide
Je réponds juste à la question sensationma-marmotte a écrit : ah jolies fesses ma foi![]()
et qui donc te les as tartinées ?
C'est gentil ça et merci à toi pour ton 'humour (ce qui nous a facilité la tâcheskymanu a écrit :Merci pour mon accueil en tant que nouveau.
Plaisir d'avoir dialoguer avec vous et je vais revenir....
Promis
Sourire
ah alors elle est vraimant courte, on les vois quand tu marche ou quand tu te penche?Smum a écrit :
On voit mes fesses tellement elle est courte
je suis sur que siValfa a écrit :
jolie robe..![]()
Je ne peux plus mettre des choses comme ça..![]()
Quand je me penche ... très légèrementDpolar a écrit :
ah alors elle est vraimant courte, on les vois quand tu marche ou quand tu te penche?
atteion au main baladeuse![]()
C'est de la provocation surtout avec des bas.Smum a écrit :
Quand je me penche ... très légèrement
J'ai mis un legging pour aller à l'école...Dpolar a écrit : C'est de la provocation surtout avec des bas.
tu vas te faire matter
oui tu as raison c'est plus sur mais c'est super moulant les legging.Smum a écrit :
J'ai mis un legging pour aller à l'école...Nan mais aprce que j'ai entendu plusieurs hommes
qui disaient que j'étais "trop sexy" pour une nounou .... donc je me calme un peu quand je suis en taf time
Oui papas et copains de village ....Dpolar a écrit :
oui tu as raison c'est plus sur mais c'est super moulant les legging.
Et les hommes c'est des papas qui attend leur gamins?.
tu nous as parlé dun gars le mari d'une copine il me semble, ben dit donc ils sont gonfler les mecs dans ton village.Smum a écrit :
Oui papas et copains de village ....et pis les demandes de plans culs discrets dans mon village j'ai assez donné...
Je vous ai parlé d chauffeur de bus scolaire?
... Donc maintenant quand je vais à l'école je fais gaffe
Oui lui ... et un autre ... et encore là le chauffeur de busDpolar a écrit : tu nous as parlé dun gars le mari d'une copine il me semble, ben dit donc ils sont gonfler les mecs dans ton village.
moins direct mais quand même c'est hallussinant.Smum a écrit :
Oui lui ... et un autre ... et encore là le chauffeur de busenfin lui il m'a pas demandé un plan cul mais carrément un rdv autour d'un café tout ça
Enfin bref ... je me calme sur mes tenues maintenant ...
Oups ! ze n'avais pas vu ton message.ma-marmotte a écrit : Ouais sauf quand il se contente de ça pour les devoirs![]()
skymanu a écrit :
de rien c'est sincere Sau,
bon je chut ici, c'est reserve aux photos
T'es sur un topikaflood, donc t'as le droit de flooderskymanu a écrit :Sau je n'ai pas tout compris, mais je pense que je vais y arriver en lisant une bonne dizaine de fois
Non, aucune question n'est idiote. C'est le contraire qui le serait.skymanu a écrit :mais que veut dire flooder????
bon je passe pour un imbecile lalol
je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps
De rien, c'est avec plaisir. Nous sommes tous passés par là.skymanu a écrit :Merci pour ta reponse Sau
ta bonte sera recompensee mais je ne sais pas comment
Je suis la première à hallucinerDpolar a écrit :
moins direct mais quand même c'est hallussinant.
Je sais...j'peux être utile à faire sauter des crêpes.skymanu a écrit :Non tu peux etre encore utile Sau, te tuer est encore trop tot
Tu as réclamé donc tu n'en auras pas.skymanu a écrit :je pourrai en manger???
C'est déjà de trop.skymanu a écrit :je n'ai pas reclame, j'ai juste propose
Quelle mansuétude ! j'y crois très fort.skymanu a écrit :c'est juste pour soulager ta matiere grise afin que tu ne cogites pas trop
Mouais...sauf que je suis comme St-Thomas, je ne crois que ce que je vois.skymanu a écrit :mais je suis credible Sau....
je vais devoir vous abandonner, je suis invite a une soiree
peut etre a plus tard ce soir pour les couches tard