Salut :bounceIndécise a écrit :Bonsoir par ici
Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Et comme par hasard ça marche pas qu'avec une conne de Bretonne quoiYuna a écrit : j'ai essayé.. mais tu ne sais même pas te servir d'un tél.. spa de ma faute..c'est toi qui as les doigts palmés hein...

Elle est pas aussi vieille que chienne Kires hein?Pada a écrit :
Trop vieille pour moi

Ben justement, j'ai pas non plus l'intention de baiser chienne Kires heinZig a écrit : Elle est pas aussi vieille que chienne Kires hein?

Personne a l'intention de la baiser, c'est bien ça son problème...Pada a écrit :
Ben justement, j'ai pas non plus l'intention de baiser chienne Kires hein

non plus jeuneZig a écrit : Elle est pas aussi vieille que chienne Kires hein?
Zig a écrit : Personne a l'intention de la baiser, c'est bien ça son problème...

-
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
apparament ten est pas ontreTenro78 a écrit :

et t'as fini de manger ou pas

Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 

si tu habites dans un trou qu'est-ce que tu veux que j'y fasse...Zig a écrit : Et comme par hasard ça marche pas qu'avec une conne de Bretonne quoi

Je ne suis qu'amourtite-libe a écrit :
apparament ten est pas ontre
et t'as fini de manger ou pas

bien sur

MerdeVenus a écrit :
Je resterai !

-
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
et tes photos elles sont oùTenro78 a écrit :
MerdeZigounette tu vas devoir la dresser elle aussi

Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 

Ne pose pas des questions dont tu ne voudrais pas connaitre la réponsetite-libe a écrit :
et tes photos elles sont où![]()
![]()
![]()

-
- Administrateur
- A remercié : 3709 times
- A été remercié : 4838 times
Ah ben j'suis désolée, moi, on m'a toujours dit que c'était faux et comme j'suis/j'étais une bonne élève, j'ai bien retiendu mes leçons de fransséKireseth a écrit :Alors juste pour info : "J'y ai été" c'est du français. C'est le verbe être, au passé composé, c'est pas très beau, on nous serine dès tout petit qu'on préfère utiliser le verbe aller, et donc dire j'y suis allée (chuis une fille) mais ce n'est absolument pas grammaticalement faux, c'est une simple question de registre de langue. C'est la même chose quand on dit : j'étais chez le médecin. On emploie bien le verbe être hein?
Ce qui serait faux ce serait de dire : j'y ai allée...

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je touche pas à ce truc moiTenro78 a écrit :
MerdeZigounette tu vas devoir la dresser elle aussi

Ben en tout cas, de mon trou où y a pas des cons de Bretons, ça marche très bienYuna a écrit : si tu habites dans un trou qu'est-ce que tu veux que j'y fasse...

Quoi encore..?Irene-se a écrit :Tu parles d'un dresseur de chiennes universel

Bah tu te laisses intimider par une nouvelle, alors ça craint quoiZig a écrit : Quoi encore..?

Chuis pas intimidé abrutie, c'est un bébéIrene-se a écrit : Bah tu te laisses intimider par une nouvelle, alors ça craint quoi

Ça on en sait rien on a jamais vu de photosZig a écrit : Chuis pas intimidé abrutie, c'est un bébé

ben vi.. vous n'êtes que 3 péquenots...Zig a écrit : Ben en tout cas, de mon trou où y a pas des cons de Bretons, ça marche très bien

Qui ça qu'est couché ?Yuna a écrit :c'est quoi ces papys qui vont se coucher tot...

Au fait, il est pas là Cokin ce soir ?

Elle parle de Zig et libe, c'est normal c'est des vieuxIrene-se a écrit : Qui ça qu'est couché ?![]()

Non il est pas là

nan il finit à 23 h 40 je ne sais pas si je tiendrais jusque là moi...Irene-se a écrit : Qui ça qu'est couché ?![]()

Ten aussi... Tu crois qu'ils sont aprtis faire des trucs cochons tous ensemble ?Pada a écrit :
Elle parle de Zig et libe, c'est normal c'est des vieux![]()
Non il est pas là

ça va, je demandais juste des nouvelles

Toua aussi tu penses à un mec..?Pada a écrit :
Ça on en sait rien on a jamais vu de photos