Carton , moins "coupant" pour les découpes des oreillesBiquette a écrit :Ce sont des assiettes en plastique ou en carton ?

J'ai acheté du papier crépon rose , pour les oreilles , et le nez en simple coton ....
Carton , moins "coupant" pour les découpes des oreillesBiquette a écrit :Ce sont des assiettes en plastique ou en carton ?
J'ai déjà essayé tout à l'heure c'est pas super beau lol mais je vais recommencer , les gosses tapaient dans la tableBiquette a écrit :Ah d'accord !
J'ai hâte de voir
OuiBiquette a écrit :Ah j'avais pas vu, c'est cool ça !!!
De mon côté, j'attends que la puéricultrice de la pmi me rappelle cet après-midi pour mon agrément, j'ai demandé une extension pour un scolarisé OU un plus de 18 mois, j'espère avoir 1 des deux, il se peut aussi que je n'ai rien du tout, ce sera la surprise
J'ai tout regardé de près ( cet aprem j'ai fais que çà ) et ya rien qui dit que ... faudrait que je reprenne tous mes plannings et que je calcule au réel mais on est mensu donc c'est pire !Biquette a écrit :C'est clair !
Et si tu reprends ta mensu ? y a les heures, le nombre de jours par semaine et tout, ça peut sans doute aider
J'ai regardé y a bien deux enfants déclarés , sur la même déclaration mais aucun détail spécifique pour les deux, y compris chez la maman comme chez moiBiquette a écrit :Ben sur le volet (détail du pajemploi), y a bien deux déclarations en ce qui me concerne, mais je ne reçois qu'un seul bulletin de salaire pour les deux
Justement non faut que les parents fassent leur propre bulletin de salaire par enfant mais sans passer par la cafBiquette a écrit :Comment faire pour avoir un bulletin par enfant en apssant par le pajemploi alors ?