Par contre, culpabiliser ta fille...

Ten a écrit :Tous les mardis aprem c'est atelier éducation sexuelle dans la chambre avec la petite copine pour notre second.
Ils ont pas le temps quoi, aujourd'hui ils n'ont même pas mangé, ils sont monté direct dans la chambre.
Leurs chambres vont devenir de baisodromes
Ten a écrit :Pour les relations avec nos gosses, oui ils sont parfois insultants sans franchement s'en rendre compte.
En plus a vouloir jouer de l'humour très souvent pour faire passer qq messages, ils s'y perdent et ne savent pas aussi bien "jouer" avec. Et ça vexe énormément.
Une remise en place sans rigolade est parfois nécessairemais j'aime pas ça.
Mad'O a écrit :Je pense que tu as raison de vouloir réagir avec ton grand. Comme tu le dis, il n'est plus un enfant, et il est normal d'attendre de lui un comportement plus adulte..... Mais je pense que lui faire la gueule n'est pas viable à long terme, il faut embrayer sur une vraie discussion... où chacun exprime ses attentes, ses griefs.... bon, toujours facile à dire, pas évident à faire....
Merdum, pas cool çaBiquette a écrit :Ma fille passe son temps à se fourrer des trucs dans les narines, ça commence à me stresser sérieusement.. Des aimants, du gateau, des morceaux de mouchoirs en papier..
Oui, des petits ronds 5mm de diamètre mais surpuissants, on a réussi à lui enlever en faisant glisser des aimants du haut de la narine extérieure jusqu'en bas !Jessy a écrit :Des aimants ??
Ah oui quand même, ça a été jusque là !Sensations a écrit :Merdum, pas cool ça![]()
Petite, mon ancienne belle-soeur avait le même "tic". Elle a fini aux urgences pour se faire retirer un morceau de rembourrage de peluche qu'elle avait glissé suffisamment loin pour ne plus ressortir même en mouchant.
C'est l'odeur de putréfaction qui sortait du nez de la petite qui avait mis la puce à l'oreille à sa mère.
En tout cas courage ma Biquette parce que là a part la surveiller comme le lait sur le feu y'a rien à faire
Jessy a écrit :Ce n'est pas drôle, mais si elle attire du métal, ce sera un aimant !!