Le Défouloir pour parents

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
BcxCa8

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit :Bah parce que vous avez la chance d'avoir votre famille pas trop trop loin de chez vous, ça change tout quand vous êtes à 230 km pour la mienne et 700 pour celle de Flop :bicho:
Dans ton cas c'est différent ;)
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Smum a écrit : Oui mais toi tu as la "chance" d'avoir un ex :lol: Un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires tu peux souffler ;)

Spa mon cas (pas encore :whistle: ) et moi j'ai aussi besoin de souffler. Et pour le moment c'est la seule solution que j'ai trouvé, juste ne pas les avoir du samedi matin au dimanche après midi.... une fois par mois. Je trouve que j'en demande pas trop :jap: Mais ça fait un bien fou :jap: Et je m'en fous qu'on me taxe de mauvaise mère parce que j'ai besoin de souffler :o
Ah mais moi aussi je suis séparée, du coup ça fait encore plus mauvaise mère. :lol: :lol:
Mais je préfère que ma fille aille un peu dans la famille pendant les vacances car ça fait plaisir à tout le monde et ça la change et moi j'ai des vacances par la même occasion :d
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4797 times

Message par Biquette »

@ Sandy
Bah ouais, justement, mais quand c'est les vacances, j'peux pas filer le môme à ma mère par exemple ou à la mère de Flop.

J'suis fatiguée, parce que le gamin me fatigue, il ne tient pas en place 5 min, faut qu'il bouge et courre partout dés qu'il a un peid par terre le matin et c'est comme ça jusqu'au coucher.
Je suis toute seule avec lui du matin au soir, il a tendance à se prendre pour mon "mari", merci Oedipe, une horreur à gérer et comme dit hier , Flop est absent toute la semaine de 7h du matin à 19h :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit :@ Sandy
Bah ouais, justement, mais quand c'est les vacances, j'peux pas filer le môme à ma mère par exemple ou à la mère de Flop.

J'suis fatiguée, parce que le gamin me fatigue, il ne tient pas en place 5 min, faut qu'il bouge et courre partout dés qu'il a un peid par terre le matin et c'est comme ça jusqu'au coucher.
Je suis toute seule avec lui du matin au soir, il a tendance à se prendre pour mon "mari", merci Oedipe, une horreur à gérer et comme dit hier , Flop est absent toute la semaine de 7h du matin à 19h :bicho:
Oui je me doute que c'est pas facile, je disais juste que justement c'était différent parce que malheureusement tu es trop loin pour le filer à la famille, mais je disais pas que c'était simple ;) C'est vrai que moi j'ai de la chance car toute ma famille et celle de mon ex est dans le coin ou pas très loin.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit : Oui mais toi tu as la "chance" d'avoir un ex :lol: Un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires tu peux souffler ;)
Oui, t'as pas tort, mais ça ne change rien au fond, je rentre le vendredi à 19h30, je repars à 16h30 pour le chercher le dimanche, j'ai "que" le samedi si on veut.
Smum a écrit :Spa mon cas (pas encore :whistle: ) et moi j'ai aussi besoin de souffler. Et pour le moment c'est la seule solution que j'ai trouvé, juste ne pas les avoir du samedi matin au dimanche après midi.... une fois par mois. Je trouve que j'en demande pas trop :jap: Mais ça fait un bien fou :jap: Et je m'en fous qu'on me taxe de mauvaise mère parce que j'ai besoin de souffler :o

Je rajoute juste qu'avant je n'ai jamais abusé de la famille pour garder les enfants, même quand j'habitais à Metz et que j'avais tout le monde à moins de 3 kms .... J'ai toujours assumer mes loulous depuis le début, me refusant même des sorties parce que j'osais pas demander pour qu'on me les prenne. mais maintenant stop.
Mais comme vous, les autres, je les emmerde, qu'on me présente un seul parent qui n'a jamais fait ça, filer son mioche à la mamie, à la nounou où je ne sais qui pour avoir la paix :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : Ah mais moi aussi je suis séparée, du coup ça fait encore plus mauvaise mère. :lol: :lol:
Mais je préfère que ma fille aille un peu dans la famille pendant les vacances car ça fait plaisir à tout le monde et ça la change et moi j'ai des vacances par la même occasion :d
C'est pas moi qui vais te taxer de mauvaise mère.... ;)
Chaque parent a le droit de souffler :jap: (sauf les pères qui les ont que une fois tous les 15 jours et qui les fourguent pour sortir :lol: )
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sandy a écrit :
Oui je me doute que c'est pas facile, je disais juste que justement c'était différent parce que malheureusement tu es trop loin pour le filer à la famille, mais je disais pas que c'était simple ;) C'est vrai que moi j'ai de la chance car toute ma famille et celle de mon ex est dans le coin ou pas très loin.
Avant que j'emménage avec Flop ici en Alsace, on habitait tous (ma mère, mon ex et sa famille) dans le même village, c'était bien plus pratique :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :@ Sandy

Moi j'en ai trois comme ça :valfa: :valfa: :valfa:
Mon mari pas là du lundi 06h30 au samedi 19h :sarcastic: Et quand il est là ... il est pas là :sarcastic:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, je comprends bien :o

Allez, viens, on fait calin pour se consoler :bbrekin:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Oui, je comprends bien :o

Allez, viens, on fait calin pour se consoler :bbrekin:
:cecyls: j'arrive :cecyls: :bbrekin:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Smum a écrit : C'est pas moi qui vais te taxer de mauvaise mère.... ;)
Chaque parent a le droit de souffler :jap: (sauf les pères qui les ont que une fois tous les 15 jours et qui les fourguent pour sortir :lol: )
Ben tu sais au début de notre séparation, mon ex prenait la petite seulement quand il avait le temps et il la refourguait à sa mère ou son frêre quand il l'avait... :sweet:
Tu comprends il avait besoin de sortir faire la fête et de se changer les idées le samedi soir, et de dormir le dimanche :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : Ben tu sais au début de notre séparation, mon ex prenait la petite seulement quand il avait le temps et il la refourguait à sa mère ou son frêre quand il l'avait... :sweet:
Tu comprends il avait besoin de sortir faire la fête et de se changer les idées le samedi soir, et de dormir le dimanche :sarcastic:
Y en a tellement des comme ça :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Smum a écrit : Y en a tellement des comme ça :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Et bien sûr il a pris sa fille régulièrement quand il s'est trouvé une copine, après on dira qu'on en a après les hommes, mais faut quand même les pousser pour qu'il bougent dans le bon sens.
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : Et bien sûr il a pris sa fille régulièrement quand il s'est trouvé une copine, après on dira qu'on en a après les hommes, mais faut quand même les pousser pour qu'il bougent dans le bon sens.
Je suis une enfant de divorcés. j'en ai vu des vertes et des pas mûres. :sarcastic:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Smum a écrit : Je suis une enfant de divorcés. j'en ai vu des vertes et des pas mûres. :sarcastic:
Ben mes parents sont séparés depuis que je suis toute petite, mais de ce côté la j'ai eu de la chance quand même :sweat:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :Ben mes parents sont séparés depuis que je suis toute petite, mais de ce côté la j'ai eu de la chance quand même :sweat:
Les miens ont divorcé l'année de mon bac (les enfoirés :o ) Moi, j'ai géré, j'ai supporté ma mère, le l'ai épaulée. Mon petit frère a morflé sévèrement. :sarcastic:

Il a 24 ans aujourd'hui.... drogué, sans emploi et je t'épargne d'autres détails mais il est très mal barré :/
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Smum a écrit : Les miens ont divorcé l'année de mon bac (les enfoirés :o ) Moi, j'ai géré, j'ai supporté ma mère, le l'ai épaulée. Mon petit frère a morflé sévèrement. :sarcastic:

Il a 24 ans aujourd'hui.... drogué, sans emploi et je t'épargne d'autres détails mais il est très mal barré :/
Oui c'est triste :sweat:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :Oui c'est triste :sweat:
Je ne dis pas que le divorce est responsable de ça, mais le manque de repères a fait que mon frère s'est complètement perdu.

Aujourd'hui je crains pour sa vie :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Tu sais, mes parents n'étaient pas divorcés et ça n'a pas empêché mon ptit frère de mal tourner hein, sauf que le mien, ne voulait pas s'en sortir, si ton frère le veut, il y arrivera :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Tu sais, mes parents n'étaient pas divorcés et ça n'a pas empêché mon ptit frère de mal tourner hein, sauf que le mien, ne voulait pas s'en sortir, si ton frère le veut, il y arrivera :jap:
C'est bien ce que je dis ;) je considère pas le divorce comme responsable. Juste que certains évènements liés à celui çi certainement.

Mon frère ne veut pas s'en sortir :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah, pardon, j'avais mal lu :oups:

Alors je ne lui souhaite pas de finir comme mon frère.. :jap:

Bon, sur ces paroles pleines de joie, je file prendre le soleil avec le ptit :o
A plus tard :hello:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah, pardon, j'avais mal lu :oups:

Alors je ne lui souhaite pas de finir comme mon frère.. :jap:

Bon, sur ces paroles pleines de joie, je file prendre le soleil avec le ptit :o
A plus tard :hello:
On essaie de l'aider mais il en a rien à cirer :bicho:

Moi aussi je vais aller bronzer :meuh:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je suis d'accord, il n'y a ni bons ni mauvais parents, juste des parents :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : La vache la mamie :ouch: :ouch:

Ah tu connais ma mère !!!! :mum: :siffle1:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Roohh Mau" :ouch: :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

ah bein non, tu connais pas ma mère, moi non plus remarque ... elle s'est barrée quand j'avais 8 ans 1WE/2 chez elle un peu de vacances et encore, elle nous collait au centre de loisirs :jesaispas:
La vie quoi :sweet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ca ne t'a pas empêché d'être un mari et un père aimant, c'est le principal ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Ouais, tu peux rajouter grand gueulard aussi !!! :siffle1:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Nan, ça j'ai pas osé, j'ai eu peur que tu le prennes mal :siffle2:
Cristou89

Message par Cristou89 »

moi je rajouterais une grande gueule avec un grand coeur, un 'ti nounours quoi

la tête sur les épaules et bien remplie.....
nan y a pas que du rien dedans :niarf:
je te rappelle mau que ton surnom c'est tata rachelle
euh je t'aime mamour :aime: :aime:
Cristou89

Message par Cristou89 »

moa aussi je suis une mère indigne (heu je crois pas?)

ben la semaine prochaine les nains sont encore en vacances, et moi aussi zut alors

du coup je les ai inscrits au centre de loisirs toute la semaine et à la cantine yeeeesssssssss!

faut dire que la cantine ils y ont jamais mis les pieds blondie ben il fait la gueule

nananananère je vais me reposer enfin
Supprimé

Message par Supprimé »

Les miens sont inscrits au centre aéré pour les deux semaines de vacances qui viennent.
8h15-17h30 :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Y a pas de centre aéré ici :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Alouette a écrit :Les miens ne sont pas inscrits au centre de loisirs pour les vacances (trop cher pour 3) mais ils râlent, ils aimeraient bien y aller. Forcément c'est carrément plus cool d'être entre potes qu'avec leur vieille mère.
:sarcastic:
Le C.E de mon mari paye la moitié;... la CAF paye l'autre. Je donne 30 euros de ma poche pour deux semaines, pour les trois (ptit dej, repas et gouter inclus)
Supprimé

Message par Supprimé »

Tu te debrouilles comme tu veux mais évite de cramer la caf de la moselle. J'attends encore ma prime :sweet: :d
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

la dernière de ma fille.. y'a même pas 1h... :pfff:

elle arrive paniquer voir sa grand-mère... (pas moi elle savait que j'allais gueulé..) elle dit rien mais je vois à sa tête qu'elle a fait une connerie.. on essaie de la faire parler rien.. ma mère d'un coup a eu un déclic.. elle venait de l'entendre dire que la petite cherchait ses perles.. elle regarde donc dans le nez... :yuna:

bingo.. une perle dans le pif... :yuna: moi grosse panique.. allez zou aux urgences.. et puis je me calme.. et me dit on va essayer un truc... je lui bouche une narine.. et lui dit de faire comme si elle se mouchait.. et miracle.. la perle va valdinguer sous un meuble.. mais ma mère me dit qu'il y en avait deux.. re :yuna: on a regardé ses narines sous toutes les coutures.. au final la 2ème perle était dans son manteau...

je vais mettre sa chambre dans un état ... mais toutes les perles vont aller direct à la poubelle..

bordel faites des gosses tiens;.. :hein:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Merci Yuna, tu me sauve ma journée là :ptdr:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

content que ça te fasse rire toi.. :oust: :niarf:
Supprimé

Message par Supprimé »

Raaaa ces gosses :pfff: :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben moi je suis fière de mes fils :o Voilà parce qu'au centre ils ont dessiné un énorme bus d'environ deux mètres de long sur 1 m de larfe sur du papier cartonné, qu'ils l'ont peint et décoré eux même ... juste mes trois garçons et que la dirlo du centre le trouve tellement beau qu'elle l'a accroché en l'air à l'entrée du centre aéré et qu'elle a même fait venir le photographe du journal local :o

Voilà :o
Répondre