Non mais j'y ai le droit dès que ya des invités... ca me fait juste chier. ca m'ennui pas plus que ca.Kireseth a écrit :
ouais boarf, ça c'est un classique, mon frangin armoire à glace y a eu droit aussi un jour qu'il touillait la salade hein?C'est une expression toute faite, va, te focalise pas là dessus.
Coups de gueule, Ras le bol ....
Re: Coups de gueule, Ras le bol ....
Tenro78 a écrit :
Non mais j'y ai le droit dès que ya des invités... ca me fait juste chier. ca m'ennui pas plus que ca.
Ca veut juste dire que ton papa a un cerveau de blonde, y retient qu'une seule vanne en même temps

...
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:50, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4798 times
Fallait rester chez Orange 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Appelle les, ils pourront résoudre ton pb par erreurSmum a écrit :COup de gueule contre Sfrdepuis deux jours j'ai une connection de merde

C'est une connaisseuse qui parle.Irene-se a écrit : Appelle les, ils pourront résoudre ton pb par erreur

...Bikette a écrit :Fallait rester chez Orange
-
- Administrateur
Alors vas-y 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je sais pas vraiment si c'est mieux que sfr heinBikette a écrit :Alors vas-y

...Pada a écrit : Je sais pas vraiment si c'est mieux que sfr hein
-
- Administrateur
Ben c'est Orange qui "prête" ses lignes à la plupart des autres opérateurs alors quand il ya un souci, c'est plus "facile" avec Orange..
'fin moi, je suis depuis tjs chez Orange et les 2-3 ennuis que j'ai pu avoir en 15 ans environ avec eux ont trés vite été réglés
'fin moi, je suis depuis tjs chez Orange et les 2-3 ennuis que j'ai pu avoir en 15 ans environ avec eux ont trés vite été réglés

...
c'est sympa de pas de laisser dormir vive le respectSmum a écrit :Coup de gueule contre mon mari. Je supporte plus sa manie de me toucher les seins sans arrêtet pas il prend le sein dans la main il joue avec mes tetons jusqu'à m'énerver sérieux quoi
comme cette nuit où je dormais et il a passé plus d'une heure a faire ça. Moi ça me gave sérieux
. Il m'empêche de dormir d'une et de deux il m'énerve. J'ai beau me tourner il attrape l'autre si j'enlève sa main il râle et me fait la gueule
...Mel29440 a écrit : c'est sympa de pas de laisser dormir vive le respect
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:51, modifié 1 fois.
a ouai il doit adorer tes seins alorsSmum a écrit :
Y a pas que la nuit
...Mel29440 a écrit : a ouai il doit adorer tes seins alors
Proposes lui de te toucher une autre partie de ton corp , pour changerSmum a écrit :Coup de gueule contre mon mari. Je supporte plus sa manie de me toucher les seins sans arrêtet pas il prend le sein dans la main il joue avec mes tetons jusqu'à m'énerver sérieux quoi
comme cette nuit où je dormais et il a passé plus d'une heure a faire ça. Moi ça me gave sérieux
. Il m'empêche de dormir d'une et de deux il m'énerve. J'ai beau me tourner il attrape l'autre si j'enlève sa main il râle et me fait la gueule

a force de le faire c'est comprehensible et c'est dommage parce que du coup comme il en a abusé tu n'aprecie plus ces caresse laSmum a écrit :
Bah même hein je trouve ça lourd au possible mouaje supporte plus le contact d'une main sur mes seins ça m'énerve direct
...Cokin29 a écrit :
Proposes lui de te toucher une autre partie de ton corp , pour changer
...Mel29440 a écrit : a force de le faire c'est comprehensible et c'est dommage parce que du coup comme il en a abusé tu n'aprecie plus ces caresse la
oui plutot une torture si sa continu c'est sa? et tu lui en a deja parler?Smum a écrit :
Pour moi là ce n'est plus des caresses
...Mel29440 a écrit : oui plutot une torture si sa continu c'est sa? et tu lui en a deja parler?
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:52, modifié 1 fois.
...Cokin29 a écrit :Sors ton sous tif blindée
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:52, modifié 1 fois.
Smum a écrit :je supporte plus le contact d'une main sur mes seins ça m'énerve direct

...Jeanjean a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:53, modifié 1 fois.
...
OK, je ferai une tentative alorsSmum a écrit :
Faut voir avec la tienne

Un gros coup de gueule contre ces p*tains de radars .... Hier je pense mettre fait flasher sur l'A6 et à 136 km/h au compteur (portion à 130)
On leur a déja filé 300€ en 2011, faudra peut être qu'ils pense a nous lâcher un peu :blod:

On leur a déja filé 300€ en 2011, faudra peut être qu'ils pense a nous lâcher un peu :blod:
faut respecter les limitationsMaugeo a écrit :Un gros coup de gueule contre ces p*tains de radars .... Hier je pense mettre fait flasher sur l'A6 et à 136 km/h au compteur (portion à 130)![]()

Tu vas pas tarder à être aussi à la recherche de points, alorsMaugeo a écrit :Un gros coup de gueule contre ces p*tains de radars .... Hier je pense mettre fait flasher sur l'A6 et à 136 km/h au compteur (portion à 130)![]()

Non pas encoreJeanjean a écrit : Tu vas pas tarder à être aussi à la recherche de points, alors

...
Ah ben je sais pas, je connais que ton point G, pas les autresSmum a écrit :Moi j'ai encore tous mes points

Jeanjean a écrit :
Ah ben je sais pas, je connais que ton point G, pas les autres

Smum a écrit :Moi j'ai encore tous mes points

...Maugeo a écrit :
si Cristou ne s'était pas fait gauler 2 fois, moi j'en aurais perdu qu'1. Mais ma bonté a fait que son premier PV j'ai pris le point pour moi. Pour l'instant il doit m'en resté 11 .... Pas de nouvelles pour le dernier flash d'août
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:54, modifié 1 fois.
Moi aussi, une portion a 110 sur l'A6 avec deux voies et sans personne, flashé a 125 juste hier soirMaugeo a écrit :Un gros coup de gueule contre ces p*tains de radars .... Hier je pense mettre fait flasher sur l'A6 et à 136 km/h au compteur (portion à 130)![]()