Vos chaussures
Re: Vos chaussures
oh vache c'est du 12 cm ça.. je trouve ça beau..
mais trop casse-g*** pour moi... 

quelqu'un te dirait que c'est pas fait pour marcher.....Yuna a écrit :oh vache c'est du 12 cm ça.. je trouve ça beau..mais trop casse-g*** pour moi...

malgre tout je les trouve vraiment tres belles

Dernière modification par whiteange le 26 décembre 2011, 21:37, modifié 1 fois.
Merci , mais euh lol c'est bien fait pour marcher

Merci Yuna

Merci Yuna

Dernière modification par Supprimé le 26 décembre 2011, 21:52, modifié 1 fois.
Fuck-me shoes ? mdr serais -je entrain d'en porter sans le savoir ? enfin je connais pas le concept , tu m'éclaires?
je ne suis helas pas la personne la plus apte a te renseigner sur la question... mais en generale pour certains mecs de voir des filles sur des tres hauts talons ca les fait bander direct... et si en plus la fille est pas farouche.. il la croque tres volontier...
anedocte au dernier mariage ou j'ai ete cet ete, une jeune fille avait ce genre de talon vertigineux... et elle disait bien ses intentions pour la soiree.. domage qu'elle est jeter son devolu sur un homme marie... ca a fait un peu de grabuge...
anedocte au dernier mariage ou j'ai ete cet ete, une jeune fille avait ce genre de talon vertigineux... et elle disait bien ses intentions pour la soiree.. domage qu'elle est jeter son devolu sur un homme marie... ca a fait un peu de grabuge...
Hahah dac , merci pour l'explication . Je m'imaginais bien que c'était sex , mais pas que sa pouvait carrément faire bander un gars 

Si si je t'assure ...Tagada93 a écrit :Hahah dac , merci pour l'explication . Je m'imaginais bien que c'était sex , mais pas que sa pouvait carrément faire bander un gars

Dom_Tatto_Paris a écrit : Si si je t'assure ...
Du coups , nichons ou escarpins

chouette les 12 cm, mais perso j aime pas trop les plate forme trop haute, Sensas monte a 11 cm sans plate forme, mais j vais voir pour monter un peut plus.... 

Sinner a écrit :chouette les 12 cm, mais perso j aime pas trop les plate forme trop haute, Sensas monte a 11 cm sans plate forme, mais j vais voir pour monter un peut plus....
Actuellement elles font un peu plus que 12

Tagada93 a écrit :
Actuellement elles font un peu plus que 12mais avec les plates formes elles sont assez confortables
arf Sensas peut pas porter des chaussure sans talon alors plus c est haut, plus c'est "confortable" pour elle
Sinner a écrit :
arf Sensas peut pas porter des chaussure sans talon alors plus c est haut, plus c'est "confortable" pour elle
Qu'une question d'habitude

arf c est pas une question d habitude, mais de physiologie, elle a les pieds creux c est plus confortable, apres pas sur que sa soit bien a long terme....Tagada93 a écrit :
Qu'une question d'habitude
Sinner a écrit :
arf c est pas une question d habitude, mais de physiologie, elle a les pieds creux c est plus confortable, apres pas sur que sa soit bien a long terme....
Bein je sus pas sure mais parait que ça l'est pas si on porte que des talons , la preuve Victoria Beckham qui c opérée des pieds je ne sais combien de fois

Yuna a écrit :le dos doit en prendre un coup je pense...
Faut souffrir pour être belle

je pense aussi que c'est une question d'habitude... car j'ai aussi les pieds tres arches donc le plat plat ne me va pas mais trop haut j'ai de mal.... c'est pour ca qu'on m'a dit un jour que c'etait pas fait pour marcher

Sont magnifique tes chaussures
moi je verrais bien mes pieds la dedans. J'en ai des talons de 14 et je marche super bien avec. Le plat ne me convient plus du tout. 

whiteange a écrit :je pense aussi que c'est une question d'habitude... car j'ai aussi les pieds tres arches donc le plat plat ne me va pas mais trop haut j'ai de mal.... c'est pour ca qu'on m'a dit un jour que c'etait pas fait pour marcher![]()
Sa doit être les jalouses qui savent pas marcher avec

Merci SmumSmum a écrit :Sont magnifique tes chaussuresmoi je verrais bien mes pieds la dedans. J'en ai des talons de 14 et je marche super bien avec. Le plat ne me convient plus du tout.

Hésité entre ce topic et couple...
Puisqu'il était question de paires, encore.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
V., quand les deux font l'affaire. 
Puisqu'il était question de paires, encore.

Je les ai déjà mises iciTagada93 a écrit :
Merci Smum, Ils doivent être beaux tes 14 !!! a quand une photo ? Moi quand même sa m'arrive de porter du plat , disons que y'a des jours ou j'ai pas envie de me percher sur des talons si haut juste pour aller en cours , alors une bonne paire de ballerines ou de ugg est toujours la bienvenue dans mon armoire

Ma dernière paire, les talons font que 10 cm

Puisqu'on réclame du parquet...
V., la lustreuse en fourrure, c'est la base de la brillance, évidemment.
V., la lustreuse en fourrure, c'est la base de la brillance, évidemment.

Parfois, quand on sait regarder d'un point de vue décalé, la vie offre des perspectives intéressantes.
V., encore ravi de celle belle soirée, et de ce parquet magnifique qui n'a rien gâché.

V., encore ravi de celle belle soirée, et de ce parquet magnifique qui n'a rien gâché.

-
- Modeste
j aime pas trop la chaussure smum mais j adore la courbe juste au dessus ! lol bisous
Morseum a écrit :j aime pas trop la chaussure smum mais j adore la courbe juste au dessus ! lol bisous

Samedi soir, quelque part dans Paris, là où il faisait bon d'être.
V.,
V.,

purée je les ai vu ou le même style en tout cas !!!!! et elles me font de l'oeil !!!! 

@LP : c'était pas dans un truc comme ça ?
V., sait-on jamais...
V., sait-on jamais...

Ha je confirme, ce n'était PAS dans une boutique que j'ai pris cette photo.
V., quoique certaines autres aient en effet été prises dans des boutiques en question...

V., quoique certaines autres aient en effet été prises dans des boutiques en question...

Attention au "style" de photo sur ce forum Vintage
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4804 times
Vintage a écrit :@LP : c'était pas dans un truc comme ça ?
V., sait-on jamais...![]()
[url=http://]
Attention au "style" de photo sur ce forum Vintage

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.