Votre dernier film vu au ciné
Re: Votre dernier film vu au ciné
"ma vie avec Liberace"
incroyable! jeux d'acteur de ouf de la part Michael Douglas et Matt Damon...
-
- Emérite
- A remercié : 1 time
- A été remercié : 2 times
Je me disais q'il fallait que je file le voirAugustine a écrit :"ma vie avec Liberace"

Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !
http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
vasy! c'est un peu longuet mais c'est trop drôle parfois!k4list0 a écrit : Je me disais q'il fallait que je file le voir
En voyant la bande annonce dernièrement, je me suis tout de même demandé si ça ne versait pas davantage dans un stéréotype sur l'homosexualité (genre Cage aux folles) plutôt que dans une réelle retracée biographique.Augustine a écrit :"ma vie avec Liberace"
Ben, c'est sûr qu'il y a des petites mimiques/expressions (quand on regarde ça en VO en tout cas) un peu stéréotypées, mais qui devaient quand même bien correspondre au personnage.
Mais de là à dire que le film entier et bourré de clichés homos... Non, je n'ai pas trouvé!
Mais de là à dire que le film entier et bourré de clichés homos... Non, je n'ai pas trouvé!
Mortal instruments... On prend un bout de harry potter, une dose de twilight, quelques pincées de x-men et un groupe de mauvais acteurs dans un decor gothopouf, le tout bien asaisone au mauvais goût, et nous obtenons : un navet !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis pressée que ça sorte!!!!
Je suis pressée que ça sorte!!!!
"gravity", de super jolies images, une histoire un peu pauvre.
un bon moment tout de même.
un bon moment tout de même.
gravity ...un mec, une nana ... une catastrophe ... elle survit a la fin ouahhh quelle originalite ... l'orchestre à jouer pendant que le vaisseau couler euh se crasher ??
l'autre que tu cite emily ... pas vu
l'autre que tu cite emily ... pas vu
Deux frères : l'un flic, l'autre en taule, élevés par leur père seul. Après la libération de l'aîné, son frangin lui propose de le loger, de lui offrir une nouvelle vie, une nouvelle chance avec sa famille et un nouveau job. Il recommence ses conneries et son frère refuse de l'aider à nouveau, mais il est embarqué malgré lui dans toute cette histoire.
De Guillaume Canet, avec Clive Owen et Marion Cotillard.
De Guillaume Canet, avec Clive Owen et Marion Cotillard.
je sais plus ou jai deja ecrit ca, moi vais me faire snowpiercer et la strategie d'ender ...
La Vénus à la fourrure de Roman Polanski (adaptation du roman érotique de Sacher-Masoch). On l'a trouvé génialissime. Vraiment, je vous le conseille.
Cartel: beau thriller psychologique. Si on accroche avec les personnages c'est génial, sinon on s'en dort
Je l'ai vu aussi. Je l'ai trouvé ennuyeux et inconsistant au possible. Pas d'action, des allusions sexuelles lourdes et inutiles, pas vraiment d'histoire non plus. Mais faut quand même avouer que cameron Diaz est excellente.
Carrie, la vengeance : J'en ai entendu de bons échos, j'étais assez impatiente de le voir (du Stephen King, c'est pas rien) ... Et en fait non. On a trouvé ça juste ridicule, je me suis ennuyée à mourir. C'est pas une adaptation, c'est un massacre. 

Ah ... je comptais aller le voir parce que je suis une fan de la première version ....Emily a écrit :Carrie, la vengeance : J'en ai entendu de bons échos, j'étais assez impatiente de le voir (du Stephen King, c'est pas rien) ... Et en fait non. On a trouvé ça juste ridicule, je me suis ennuyée à mourir. C'est pas une adaptation, c'est un massacre.
J'ai beaucoup aimé celle de 1976 aussi, ainsi que le bouquin ; mais justement, je le conseillerais plutôt à ceux qui ne connaissent déjà pas l'histoire. Là, c'est quand même très moyen (enfin, pour moi).
Ben en plus j'ai vu le premier film et j'ai le bouquin , lu et relu des dizaines de fois ... Je viens de regarder la BO de carrie la vengeance et en effet je ne trouve même pas l'attrait que j'avais pour le film d'avant ... rien que dans la BO dommageEmily a écrit :J'ai beaucoup aimé celle de 1976 aussi, ainsi que le bouquin ; mais justement, je le conseillerais plutôt à ceux qui ne connaissent déjà pas l'histoire. Là, c'est quand même très moyen (enfin, pour moi).

Bah, surtout que certaines scènes sont le quasi copié-collé de celles de De Palma (et qu'en plus, c'est mal foutu). J'ai trouvé ça vaseux au possible, pas subtil du tout et sans grand intérêt ; j'ai eu l'impression que les acteurs eux-mêmes n'avaient pas une grande conviction quant à leur rôle. J'aime pourtant assez Chloë Grace Moretz habituellement, mais à mon avis c'est la réalisation qui est plutôt mauvaise. Après, tu peux toujours aller le voir, mais je te promets pas un vol plané du haut de ton siège, quoi. 

Ben je pense que je préfererais aller voir une version remastérisée .. plutot qu'un "revival" .... du coup ça me coince ...
-
- Remarquable
Vu aussi samediYuna a écrit :"La désolation de Smaug" vu.. j'attends la suite..

vu "Nymphomaniac" le dernier de Lars Von Trier...
Bah putain, c'était cru, chelou, spécial...
Mais bizarrement je suis sûre que j'irai voir la suite !
dernièrement j'ai vu.. la reine des neiges et le dernier.. le manoir magique.. 

Mais si tu dis que c'est spécial.. ? Tu peux développer un peu plus steuplait ?
-
- Administrateur
- A remercié : 3582 times
- A été remercié : 4679 times
Ah, ben je disais y a quelques jours que je voudrais bien aller le voir..Augustine a écrit :vu "Nymphomaniac" le dernier de Lars Von Trier...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Déjà sorti ? Je pensais qu'il était attendu pour le 29 janvier ...Augustine a écrit :vu "Nymphomaniac" le dernier de Lars Von Trier...
Le biopic d'YSL arrive en salles demain, on a prévu d'aller le voir ce week-end.
Il y a une ou deux scènes assez... dérangeantes... (plusieurs gens sont partis à ces moments)Bikette a écrit :
Ah, ben je disais y a quelques jours que je voudrais bien aller le voir..
mais sinon ce film est brillant, c'est bien loin de parler uniquement de cul...
Le 29 = volet n2Emily a écrit : Déjà sorti ? Je pensais qu'il était attendu pour le 29 janvier ...
Le biopic d'YSL arrive en salles demain, on a prévu d'aller le voir ce week-end.
PS : j'adore ton avat !!!!!
Oui, j'ai vu ça hier après-midi, en passant devant le ciné.
On a vu YSL samedi dernier, c'était juste grandiose. De sublimes interprétations, une ambiance bien restituée ; un chef d'oeuvre.
On a vu YSL samedi dernier, c'était juste grandiose. De sublimes interprétations, une ambiance bien restituée ; un chef d'oeuvre.
-
- Administrateur
Vu staprème avec mon fils "L'ile des Miam-Nimaux" (film d'animation)
Bien mais sans plus, heureusement que le mercredi, c'est tarif réduit pour tout le monde.. !!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien mais sans plus, heureusement que le mercredi, c'est tarif réduit pour tout le monde.. !!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur

ben j'ai vu spiderman.. ben bien mais sans plus..
j''ai vu aussi captain américa
j''ai vu aussi captain américa