1) votre dernier rapport ?
Hier (dimanche) l'après-midi
2)quand aviez vous fait l'amour avant votre dernière fois?
La veille (samedi), l'après-midi aussi.
3) vous faisiez koi juste avant?
Elle sur internet dans le bureau, moi dans la salon en train de faire un nettoyage de mes applis I-phone.
4) comment étiez vous habillez au départ?votre partenaire?
Elle en collant noir, mini jupe, chemisier.

Moi short et t-shirt...
5) si vous aviez des vêtements,les avez vous tous enlevé?si non,précisez...
Tout enlevé
6) en couple depuis combien de tps ?
13 ans et dix mois
7) Comment vous êtes-vous rencontrés?
on pratiquait le même sport au même endroit
8) quels ages avez vous ?
Elle 40 depuis deux mois, moi pareil dans un mois.
9) dans quel département habitez vous?
/
10) si vous êtes une fille, quel est votre tour de poitrine ou sinon celui de votre partenaire?
110 F (mais elle ne les supporte plus et veut rétrécir tout ça)
11) si vous êtes un homme, quelle est la taille de votre kiki ou sinon celui de votre partenaire?(petit,moyen,gros)
normal
12) le rapport était-il protégé ?
non
13) qui a voulu le rapport en 1er ?(vous , votre partenaire , ou les deux ?)
Elle. Je pensais qu'elle était toujours dans mon bureau mais elle a filé dans la chambre et m'a envoyé un sms (j'étais un étage plus bas...) très explicite
14) ou cela c'est il passé ? ( chambre, douche, lieux insolites etc..)
notre chambre
15) etiez vous seul?personne dans la maison(si vous etiez dans une maison...)?
seuls
16) avez vous fait des préliminaires ? (si oui lesquels...)
Un florilège, oui et essentiellement moi. Caresses, puis cuni, puis mix des deux, puis cuni avec un puis deux doigts, puis malénage doigts et petit vibro sur son con clito, varié l'intensité aussi...
17) quels positions avez vous pratiqué (dans l'ordre.si vous ne connaissez pas les noms,essayez de les décrire)?
Missionnaire, andro, levrette.
18) aimer vous la sodomie? depui quand la pratiqué vous ?
Oui. Longtemps.
19) avez vous utilisé un sex toy(menotte,gode,ect...)?
oui, plusieurs (petit avec très forte vibration pendant préliminaires, le gros violet bien veiné pour le vagin et aussi plug anal pour dp.
20) ou preferez que votre partenaire ejacule (OU ou preferer vous ejaculer ?(si vous ete un bonhomme )
Moi, peu m'importe, c'est selon le contexte, l'envie du moment et surtout son envie car ça, elle demande parfois clairement. Elle, ça varie entre dedans, dehors (tout sauf la tête, comme les crevettes)
21) avez vous eu un orgasme ? (et votre partenaire ?)
oui. Score final 1-4 pour elle.
22) dans quelle position avez vous eu votre orgasme?et celui de votre partenaire?
Moi: Sodo en levrette (mes jambes à l'extérieur des siennes

)
Elle: pendant le mix deux doigts zone G avec petit vibro sur le clito puis pendant levrette puis pendant dp moi dans sa ch... + le plug ans DSC et balle de match en levrette-sodo.
23) est ce que c'était un ou des orgasmes clitoridien,vaginal ou anal?
Pour moi, aucun des trois, pour elle, les trois. Nouvelle défaite 0-3.
24)est ce que c'était des va et vient lents ou rapides,vigoureux?
De tout, selon le moment. Clairement profond et puissant lors de l'épilogue.
25) qu'avez vous fait ensuite ? dodo ? douche ? parler ? etc..
Douche, clope et à peine allumée, on avait de la visite
26)aprés votre calin,avez vous remis tout vos vetements que vous portiez avant?si non,lesquel?
Oui, et heureusement vu qu'on a rapidement eu de la visite après la douche...
27) où avez vous éjaculez ou où a-t-il éjaculé lors de la dernière fois?(pour les réponses "en moi",précisez)
Sur ses fesses, la raie de ses fesses et le bas de son dos.
28) qu'avez vous fait du sperme après?
Moi? rien. Elle, zou dans la serviette éponge dans laquelle est s'est enroulée et direction la douche. Plus de nouvelle depuis. Même au 13 heures, ils en rien dit...
29) avez vous fait du bruit?avez vous parlez pendant l'acte?quels termes?
Oui, tous les deux. Les termes? Eux aussi varient selon le contexte et l'intensité du moment. Mais disons qu'elle sait ce qu'elle veut et moi aussi...
30)temps approximatif du rapport avec préliminaires compris?
pas chronométré mais facile de déduire qu'il a duré entre 1h15 et 1h20. J'avais mis une playlist musicale en agrément. Elle faisait exactement 1h10. Elle était finie depuis peu pour le feu d'artifice final
31)appréciation globale?
Manquait juste un petit moment de pure passivité pour moi, qui étais clairement le plus actif mais le final était... était... Wouah, quoi. Le final était...