LEs sextoys

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
LVb6gO8

Re: LEs sextoys

Message par LVb6gO8 »

Freak a écrit :Bah les vibro à part me gonfler ça me fait rien... Les "spécial poing g masculin" me font mal, la plupart du temps :/ ... J'ai le cul fait bizarrement, j'ai un rosebud mais il tient pas en place :lol:
Les seuls qui me font de l'effet c'est les gros jouets à manier à la main... C'est assez limité :/
Tout pareil :hornet: Le plug gonflable me fait pas mal d'effet, sinon c'est gode ventouse et ou le share
Supprimé

Message par Supprimé »

Le plug gonflable on a essayé qu'une fois... j'ai éclaté de rire en lui demandant s'il allait me tordre en forme de girafe ou de fleur... :lol:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3660 times
A été remercié : 4786 times

Message par Biquette »

Smum a écrit :
:bik:
Tu vas nous verser un pourcentage hein :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Tu vas nous verser un pourcentage hein :lol: :lol:
Je ne vends malheureusement rien .... je ne donne que des conseils.

Celà dit :o , pour ceux qui veulent je file le lien de ma boutique et mon code ambassadrice pour que je gagne sur vos commandes hein :hornet:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Smum a écrit :
Je ne vends malheureusement rien .... je ne donne que des conseils.

Celà dit :o , pour ceux qui veulent je file le lien de ma boutique et mon code ambassadrice pour que je gagne sur vos commandes hein :hornet:
J'ai toujours le code :ahah:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
J'ai toujours le code :ahah:

N'hésite pas à t'en servir :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Tu aides pour l'utilisation pratique également ? :hornet:
Bien entendu .. :ahah:
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

ha ben avec tout les conseils que tu m'a donné (en MP) si je me décide à acheter qqchose, ce sera,bien sur, sur ta boutique avec ton code, ça me parait normal )
tu me le donnera à l'occasion ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

gegthekid a écrit :ha ben avec tout les conseils que tu m'a donné (en MP) si je me décide à acheter qqchose, ce sera,bien sur, sur ta boutique avec ton code, ça me parait normal )
tu me le donnera à l'occasion ;)
Y a pas de soucis :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je veux bien le lien de ta boutique pour jeter un oeil !
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Je veux bien le lien de ta boutique pour jeter un oeil !
Jte file le lien en mp
Supprimé

Message par Supprimé »

Et bien moi j'ai décidé d'arrêter la vente en réunion. Je n'ai plus le temps. Ni l'envie de poursuivre. Je vais encore assurer deux réunions promises à des copines et après ça STOP.
Je garde bien évidemment tout mon kit hein :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon au final :

J'ai un gel lubrifiant chauffant tout neuf emballé à vendre , un flexi felix ( chapelet anal ) , un jeu de dés , un rabbit , et un petit sextoy special point g à vendre :jap:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Je suis peut être intéressé par le spécial point G, c'est pour homme?
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :Je suis peut être intéressé par le spécial point G, c'est pour homme?
C'est çà :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Ben ça peut être mixte :hornet:
Invité

Message par Invité »

pas de sextoys pour homme?
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :pas de sextoys pour homme?
La gaine egg tenga est trouée à force que tout le monde l ai triturée. Et le masturbateur tenga est aussi parti à la poubelle ... Le lubrifiant à "tourné" :bicho:
Invité

Message par Invité »

domage sa fait longtemps que j'hesite
Supprimé

Message par Supprimé »

Sinon pour homme j'ai un chapelet anal et un petit plug vibrant :hornet:
Invité

Message par Invité »

Smum a écrit :Sinon pour homme j'ai un chapelet anal et un petit plug vibrant :hornet:
c'est pas vraiment se qui m'attire ^^
slux

Message par slux »

Le sex toy gonflable ,c'est génial et pour plusieurs raisons! :cecyls:
Déja,on se marre bien à l'utiliser,on en rigole et je trouve que ça détend vachement l'atmosphère.Un bon rire avant d'attaquer les choses sérieuses,c'est bien sympa.
Aux dires de ma partenaires,le sex toy donne cette sensation de "remplissage"(désolé pour le terme,mais je n'en trouve pas d'autres).
En plus ,c'est hyper souple et on peut l'utiliser en double pénétration sans avoir vraiment à se concentrer sur ce que l'on fait...
Testé et approuvé!
slux

Message par slux »

Smum a écrit :Sinon pour homme j'ai un chapelet anal et un petit plug vibrant :hornet:
Faut pas mourir con,c'est ma philosophie! :d La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut! :)
Le chapelet anal ,jamais essayé mais pourquoi pas...
Supprimé

Message par Supprimé »

slux a écrit :Le sex toy gonflable ,c'est génial et pour plusieurs raisons! :cecyls:
Déja,on se marre bien à l'utiliser,on en rigole et je trouve que ça détend vachement l'atmosphère.Un bon rire avant d'attaquer les choses sérieuses,c'est bien sympa.
Aux dires de ma partenaires,le sex toy donne cette sensation de "remplissage"(désolé pour le terme,mais je n'en trouve pas d'autres).
En plus ,c'est hyper souple et on peut l'utiliser en double pénétration sans avoir vraiment à se concentrer sur ce que l'on fait...
Testé et approuvé!
Y a pas que l'atmosphère que ça détend :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

slux a écrit :
Faut pas mourir con,c'est ma philosophie! :d La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut! :)
Le chapelet anal ,jamais essayé mais pourquoi pas...
Le chapelet est vendu :d
Et Mr veut que je garde le plug pour moi :o :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Y a pas que l'atmosphère que ça détend :hornet:
:lol:
slux

Message par slux »

Smum a écrit :
Le chapelet est vendu :d
Et Mr veut que je garde le plug pour moi :o :mum:
Le chapelet est vendu? :??: ..tu vends des sex toys ,des gadgets?
Supprimé

Message par Supprimé »

slux a écrit : Le chapelet est vendu? :??: ..tu vends des sex toys ,des gadgets?
J'étais vendeuse de sextoy oui :o
Mais ça ... c'était avant :mum: maintenant je vends ce qui me reste :jap:
slux

Message par slux »

Ok :jap: .Ca a été super à la mode,mais je me demande si ça marche toujours.
Bref,en tout cas,ce n'est pas le genre de taf où on s'ennuie! :d Chapeau Miss!
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

Smum a écrit : J'étais vendeuse de sextoy oui :o
Mais ça ... c'était avant :mum:
LTDSM, j'aimerais bien te voir dans une pub en train de dire ça, tes nouvelles lunettes sur le nez et un gode dans la bouche ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

gegthekid a écrit :
LTDSM, j'aimerais bien te voir dans une pub en train de dire ça, tes nouvelles lunettes sur le nez et un gode dans la bouche ;)
Impossible :o je ne parle pas la bouche pleine :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Avec le rosebud en cadeau j'ai eu un petit plug anal en "jelly" mais très très fin et très petit genre 6 cm de long sur 2 de large , avec un anneau qui est censé rester dehors ...

ça ressemble un peu à çà :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Ben je l'ai mis ... et il a été "aspiré " :modo: Put'ain j'en ai bavé pour aller le récupérer hein :cry: à cause de sa souplesse impossible à attraper .... j'ai dû y aller avec plusieurs doigts , tenter de le bloquer d'un coté, pousser de l'autre pour aller attraper l'anneau ....

10 minutes pour y arriver. Au final , je l'ai jeté à la poubelle :oust: , trop petit, trop souple bref aux chiottes :oust:

Edit : j'en rigole maintenant hein mais sur le moment j'ai pas ri du tout :( :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'en ai eu un aussi, faut JAMAIS les utiliser, ces trucs... :hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

ou alors uniquement reliés à une ficelle :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :J'en ai eu un aussi, faut JAMAIS les utiliser, ces trucs... :hornet:
Tu m'étonnes ..... plus jamais ...

Ou comme dit Kires , avec un fil que tu attaches à ton poignet , un peu comme les coupe circuits des jets skis :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

:lol:
Invité

Message par Invité »

Smum quand tu as ce genre de problèmes appelles un plombier :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit :Smum quand tu as ce genre de problèmes appelles un plombier :hornet:
:mum:
Invité

Message par Invité »

Ca peut dépanner 2 fois en plus :cokin:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3660 times
A été remercié : 4786 times

Message par Biquette »

Ah tiens, salut Cokin :meuh:

Avec quoi vous nettoyez vos jouets en jelly vous ? J'ai essayé pas mal de truc, de la simple eau savonneuse au produit "spécial sextoy" acheté en magasin, rien n'y fait, le jelly est comme rongé au bout d'un moment.
Une idée de quoi ça peut venir ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah tiens, salut Cokin :meuh:

Avec quoi vous nettoyez vos jouets en jelly vous ? J'ai essayé pas mal de truc, de la simple eau savonneuse au produit "spécial sextoy" acheté en magasin, rien n'y fait, le jelly est comme rongé au bout d'un moment.
Une idée de quoi ça peut venir ?
Ben je crois que c'est pas super comme matière en fait , pareil j'en ai qui se détériorent et pourtant :bicho: , je vais essayer le lait de toilette pour bébé , à voir :bicho:
Répondre