Vas y redonne le lien que je mette toussa dans les tablettesSmum a écrit :Je préférerais qu'on marque la mienne.

Vas y redonne le lien que je mette toussa dans les tablettesSmum a écrit :Je préférerais qu'on marque la mienne.
Moi j'ai fait ma contribution heinSmum a écrit :Je préférerais qu'on marque la mienne.
Oui j'ai vuPada a écrit :
Moi j'ai fait ma contribution hein
mais c'est fait aussi..Smum a écrit :Je préférerais qu'on marque la mienne.
Je gagne 20% du prix de ta commande.Bloodberry a écrit :J'ai une question bête... ça fait quoi quand on commande avec ton code?
Oui j'ai des masturbateurs de la marque tenga ainsi que des gaines masturbatoires, et j'ai aussi un masturbateur qui se charge sur secteur ( le ccobra de fun factory). Sur les retours euh pas grand chose puisque j'ai vendu un seul cobra et je saurai bientot ce qu'en pense le proprio.Mel29440 a écrit :smum tu as des sextoys pour homme aussi??? tu as eu des retour sur les masturbateurs?
Les tenga sont reutilisables si tu utilise des capotes , sinon c'est jetable ouaisMel29440 a écrit :j'ai vu les tenga mais il parle de tenga jetable ou truc du genre j'ai du mal a m'y retrouver ^^
Le cobra de fun factory fait 110 euro avec le chargeur, reutilisable a volonté et facilement nettoyable.Mel29440 a écrit :ah ouai ben putain sa fait cher le sextoys
Smum a écrit : Le cobra de fun factory fait 110 euro avec le chargeur, reutilisable a volonté et facilement nettoyable.
Il est plus large et plus confort que le tenga je l'avais ce matin dans les mains.Kireseth a écrit :
et il fait quelle taille? Parce que s'il est un peu plus large et confort que le tenga, ça peut m'intéresser comme cadeau de nouel!
Ben c'est une ptite somme mais c'est pas non plus enooorme. Quanrt au colis tu crois que c'est ecrit en gros sur le carton?Mel29440 a écrit :ouai 110euros c'est chaud quand meme pour moi ^^ et puis je me vois mal commandé un comme je suis chez mes parents
mes parent dorment separement depuis une disaine d'année il n'y a rien sous leur lit mais dans une table de nuit mon pere a quelques dvd ^^Vintage a écrit :Les retours d'essais du Tenga par des copines (elle se reconnaitra... :-) ), (mais non, pas SUR elles même bêtas !) étaient qu'il se destroye assez viter quand même vui la matière dedans.
What about les FLeshlights ? Les modèles initiaux et fondamentaux du genre ?
@ Mel, regarde sous le lit de tes parents, tu pourrais bien être surpris...
V., qui n'est pas réfractaire aux cadeaux sinon
une photo?Smum a écrit :Comme cadeau du challenge je reçois le tiger de fun factory et un bon d'achat de 50 euros
keske c'est encore que ce truc !?Smum a écrit :Comme cadeau du challenge je reçois le tiger de fun factory et un bon d'achat de 50 euros
Je peux pas, je poste depuis mon telephone encore pour presque deux semaines, je laisse quelqu'un s'en charger.Mel29440 a écrit : une photo?
VibroKireseth a écrit :gode ou vibro?![]()
(en version manuelle il me plait bien çui là avec sa base large facile à fixer sur un support...hum...)
Valfa a écrit :haaannnn.... mais il est énorme ce truc !!
Kireseth a écrit :
ben, justement, c'est ça qu'est bon quoi...(parce que bon, la taille mannequin pour un gode, merci mais, j'vois pas l'intérêt! surtout depuis que j'ai un homme monté comme un âne en rut, faut que je m'entraîne
)
Bikette a écrit :Hop
Ben, il parait... pourtant... j'ai très peur depuis que j'ai subi mon opération de la stouqette...Smum a écrit :Alors pour Kame, on vend un gel qui d'après les dire est un stimulant mais à la base c'était sensé prolonger les érections ...
Ensuite ma foi je pense qu'avant tout ton petit souci est psychologique ... pas forcément physique