On va vite manger hein?Sandy a écrit :
![]()
Non!
Le pub des égarés
-
BcxCa8
Re: Le pub des égarés
C'est pas parce que je suis un peu maso que je dois devenir une soumise docileZig a écrit : On va vite manger hein?
-
Supprimé
Non. Je disais qu'on allait vite manger, c'est toutSandy a écrit :
C'est pas parce que je suis un peu maso que je dois devenir une soumise docile
-
cLEg7
Sandy a écrit :
C'est pas parce que je suis un peu maso que je dois devenir une soumise docile
complètement d'accord, ça n'a rien à voir.
-
Supprimé
Absolument. Moua, du moment que je me vide dans sa gueule après les roustes, ça me vaKireseth a écrit :
Edit: enfin, dans sa bouche je veux dire
-
BcxCa8
MerciKireseth a écrit :
Zig a écrit : Absolument. Moua, du moment que je me vide dans sa gueule après les roustes, ça me va
-
Supprimé
Faut pas l'écouter la chienne Kires, elle dit que des conneriesSandy a écrit :
Merci![]()
-
cLEg7
Zig a écrit : Faut pas l'écouter la chienne Kires, elle dit que des conneries
ca t'énerve hein, quand j'ai raison?
-
Supprimé
C'est pas grave, tu viens d'offrir une double ration à SandyKireseth a écrit :
ca t'énerve hein, quand j'ai raison?
-
BcxCa8
Quoi??Zig a écrit : C'est pas grave, tu viens d'offrir une double ration à Sandy![]()
-
Supprimé
Elle m’énerve spa ma faute; T'as qu'à voir ça avec elleSandy a écrit :
Quoi??
-
cLEg7
te laisse pas faire sandy : c'est pas parce qu'il tient la cravache que c'est pas toi la patronne 
-
Supprimé
La patronne, dans une heure, elle est menottée mains dans le dos et...c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiKireseth a écrit :te laisse pas faire sandy : c'est pas parce qu'il tient la cravache que c'est pas toi la patronne
-
Supprimé
En plus je prends jamais la cravache, elle préfère la canne et le stick de dressageKireseth a écrit :te laisse pas faire sandy : c'est pas parce qu'il tient la cravache que c'est pas toi la patronne
-
BcxCa8
Tu crois qu'il taperait comment avec un plug dans le cul?Kireseth a écrit :te laisse pas faire sandy : c'est pas parce qu'il tient la cravache que c'est pas toi la patronne
-
Supprimé
-
cLEg7
Sandy a écrit :
Tu crois qu'il taperait comment avec un plug dans le cul?
ben, essaie!
-
Supprimé
@ Sandy:Kireseth a écrit :
ben, essaie!
Y a ta "copine" qui m'agace de plus en plus là. C'est pas bon signe hein?
-
BcxCa8
Kireseth a écrit :
ben, essaie!
Je suis pas responsable des autresZig a écrit : @ Sandy:
Y a ta "copine" qui m'agace de plus en plus là. C'est pas bon signe hein?
-
Supprimé
Ben vi mais bon, je suis hyper tendu à cause d'elle et il va bien falloir que ça me passe...Sandy a écrit :
Je suis pas responsable des autres
-
BcxCa8
Fume une clopeZig a écrit : Ben vi mais bon, je suis hyper tendu à cause d'elle et il va bien falloir que ça me passe...
-
ma-marmotte
-
Supprimé
-
Supprimé
Elle veut te tanner pour te faire plaisir, elle est pas une si fausse amie que çaSandy a écrit : Va manger tes pop corn ailleurs fausse amie
-
Supprimé
C'est quand même toi qui disais que tu étais masoSandy a écrit : Va manger tes pop corn ailleurs fausse amie
Puis j'ai même dit que je voulais pas te faire chialer
-
Supprimé
Elle a besoin de ça triple buse; Elle évacue toutes ses tensions, c'est son fonctionnementIrene-se a écrit : C'est quand même toi qui disais que tu étais maso![]()
-
Supprimé
A venir prochainement: Un topic sérieux sur les pleursZig a écrit : Elle a besoin de ça triple buse; Elle évacue toutes ses tensions, c'est son fonctionnement
-
LVb6gO8
C'est pas la seule je croisZig a écrit : Elle a besoin de ça triple buse; Elle évacue toutes ses tensions, c'est son fonctionnement
-
BcxCa8
La défend pasZig a écrit : Elle veut te tanner pour te faire plaisir, elle est pas une si fausse amie que ça
Oui c'est çaIrene-se a écrit : C'est quand même toi qui disais que tu étais maso![]()
-
BcxCa8
Là c'est vrai, même quand je m'énerve ou que je suis contrariée, je pleure assez facilementZig a écrit : Elle a besoin de ça triple buse; Elle évacue toutes ses tensions, c'est son fonctionnement
-
BcxCa8
Mets lui quelques coups pour moi la prochaine fois que tu tiens la cravachePada a écrit :
C'est une peste hein?
-
ma-marmotte
roooooooooh mais qu'il est curieux le zip aujourd'hui, Sandy tu lui as fait quoi ?Zig a écrit : Tu aimes ça toua le plug..?
-
LVb6gO8
Avec plaisirSandy a écrit :
Mets lui quelques coups pour moi la prochaine fois que tu tiens la cravache
-
Supprimé
c'est pas bien de lire aux portes, toi!!Irene-se a écrit : Elle met les gens en relation avec des dresseuses j'crois