Tu feras une photo ?
Elle me dit qu'il n'a jamais pleuré car ils ne l'ont jamais laissé pleurerBiquette a écrit :Oulalalalalalaaaaaaaaa..
On verra demain après midiBiquette a écrit :En plus que c'est pas bon de pas faire pleurer un bébé, il a besoin d'extérioriser aussi
Donc, c'est décidé, tu le prends ?
Ben ouais c'est clair, je sens qu'elle va essayer un coup de trafalgar pour ne pas que tu démissionnesBiquette a écrit :Impeccable alors
De mon côté, j'ai informé la mère des garçons que financièrement, ce n'était pas possible pour moi à la rentrée, réponse : je vais en parler avec mon mari, parce que pour nous aussi c'est dur, on a plus les aides, de plus de 500€, on passe à tout juste 100€
Spa mon problème![]()
Mais au moins, c'est dit, je suis soulagée, je me sens mieux
Biquette a écrit :Ah mais je ne démissionne pas moi, je veux bien continuer avec eux, mais au même tarifSi elle ne veut pas, il faudra qu'elle me licencie
Heureusement sans gravité , mais bon le temps d'attendre le dépanneur etc voilà quoi...Biquette a écrit :Ah mince
Y a pas photoBiquette a écrit :J'ai eu un autre appel pour un petit qui aura 18 mois en octobre (à ma reprise donc), ça fait 2 fois que la maman m'appelle. Temps complet 11h par jour du lundi au vendredi (un vendredi sur deux)
Rien que ça, je suis déjà 200 € au dessus de ce que je serai sensée gagner à la rentrée avec les 2 garçons ..