c'était pas mauvais

Mais j'aime pas ce qui est épicé

farfa a écrit :heu oui mais non
je prefère le bon vieux saucisson sec ou saucisse seche
J'adore ce restau ... les gosses aussi !!!! c'est trop trop bon je trouve, et on ressort blindés comme des oies gavéesCemnosa Epolas a écrit :à midi nous avons mangé à la pataterie (c'est une ligne de restau) et on s'est régalé![]()
le principe des énormes patates cuites au four avec leur peau, et de plusieurs recettes au choix style blanquette, périgourdine, landaise, basquaise, norvégienne....présentée au centre de la patate coupée en deux, bref c'était bien bon![]()
le tout accompagné d'une salade verte et magret de canard fumé (enfin c'était ça le notre d'accompagnement)
je parle de ça, parce que c'est tout con comme truc à faire à la maison.
Je regarderai la prochaine fois au supermarché, merci !Cemnosa Epolas a écrit :la soubressade c'est une charcuterie style chorizo mais en bien plus pâteux. et ça se mange froid ou chaud.
ça pique et le niveau de piment est indiqué par la couleur de la ficelle, blanc c'est à peine, rouge ça pique et noir ça pique plus.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
il existe la même chose en plus fin c'est de la longanisse.
Smum a écrit :Demain midi : salade composée et croissants jambon fromage
demain soir : risotto , boudin aux oignons
Je prendsCemnosa Epolas a écrit :joli nappage rose en tout cas.
ce soir j'ai fait revenir de l'oignon, de l'ail, thym, ciboulette et des dès de tomates, du sel et du sucre....j'ai fait réduire.
et après : une couche de cette sauce sur une tranche de pain boule de campagne, une tranche de jambon, du parmesan (j'avais plus de chèvre ni de mozza) et d'autres avec des grosse knackis fumées, coupées en deux dans la longueur et du gruyère rapé.
le tout 10 minute au grill du four à 210°
on peut faire avec du jambon cru, des lardons, des champignons, des dès de jambons, olives noires.......voir même du magret de canard fumé
enculéDannymccoy a écrit :Ce soir escalope à la creme et frite.
Flop a écrit :
enculé
pareil l'entrée salade de tomate au citron:oBibik a écrit :Salade de tomate en entrée, omelette/champi et yaourt en dessert, simple et rapide ce midi
en faite c'est salade de tomate avec sauce citronBibik a écrit :Tomate au citron ? Connait pas, tu peux détailler ? c'est du jus de citron ou des morceaux ?