Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Biquette
Administrateur
A remercié : 3649 times
A été remercié : 4765 times

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Biquette a écrit ::daikirai:

Je le sens mal pour mes contrats à la rentrée, je crois bien que la mère des filles me prépare un coup entre la crèche et le périsco, les garçons n'en parlont pas, la mère n'a toujours pas compris ou alors elle fait semblant pour "garder la place au cas où"..

J'ai eu des appels pour fin septembre début octobre, j'ai pris des rendez-vous avec les parent :jap:
J'me quote :

"Bonne nouvelle" :wee:
j'ai envoyé un mail ce matin à la mère des garçons et des filles pour ssavoir comment ça allait se passer à la rentrée, qu'il faudrait des avenants aux contrats pour les éventuels changements..
La mère des garçons m'a déjà répondu : ses 2 terribles sont acceptés au périscolaire, je suis..comment dit la chanson ??...Libérééééééeeeeeee, délivréééééeeeeee :wee: :wee:

Je m'attends à à peu près la même réponse de la mère des filles ceci dit, on verra bien :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Biquette a écrit : J'me quote :

"Bonne nouvelle" :wee:
j'ai envoyé un mail ce matin à la mère des garçons et des filles pour ssavoir comment ça allait se passer à la rentrée, qu'il faudrait des avenants aux contrats pour les éventuels changements..
La mère des garçons m'a déjà répondu : ses 2 terribles sont acceptés au périscolaire, je suis..comment dit la chanson ??...Libérééééééeeeeeee, délivréééééeeeeee :wee: :wee:

Je m'attends à à peu près la même réponse de la mère des filles ceci dit, on verra bien :jap:
Ah ben çà c'est génial :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, je n'aurai plus de stress à cause d'eux :woo:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi j'ai encore rien pour septembre :modo:
La petite va à l'école .... j'aurai que du périscolaire :pada:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

ça va venir, t'inquiète pas :bbrekin:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bah çà m'ennuie pas tant que çà en fait .... j'ai du chomage jusqu'en mai 2016 ... mais bon çà m'inquiète un chouilla :hihi:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

bah oui :jap:

Flop m'a dit : tu ne reprends personne à la place des garçons, et si tu n'as plus les filles, personne en remplacement non plus, tu auras le chômage et c'est tout, c'est pas mon genre de "profiter", mais là, si on peut être "tranquille" avec notre bébé quelques temps, c'est aussi bien !

Je suis assez d'accord :hihi:
Supprimé

Message par Supprimé »

Biquette a écrit :bah oui :jap:

Flop m'a dit : tu ne reprends personne à la place des garçons, et si tu n'as plus les filles, personne en remplacement non plus, tu auras le chômage et c'est tout, c'est pas mon genre de "profiter", mais là, si on peut être "tranquille" avec notre bébé quelques temps, c'est aussi bien !

Je suis assez d'accord :hihi:
Exactement ! :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Aucun appel pour la rentrée :valfa:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Panique pas, ça va venir, j'en suis certaine :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Je commence à sérieusement douter ....
Du coup je cherche une solution de repli :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Hier j'ai reçu mon dossier de renouvellement d'agrément...

Nan mais abusé toute la paperasse qu'ils redemandent encore !!!! :heink:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Greatmum a écrit :Je commence à sérieusement douter ....
Du coup je cherche une solution de repli :bicho:
Une solution de quel genre ?
Greatmum a écrit :Hier j'ai reçu mon dossier de renouvellement d'agrément...

Nan mais abusé toute la paperasse qu'ils redemandent encore !!!! :heink:
Oh ? qu'est-ce qu'ils veulent ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Biquette a écrit :
Une solution de quel genre ?

Oh ? qu'est-ce qu'ils veulent ?
Un autre boulot :bicho:

Alors le dossier complet de demande de renouvellement,
L'extrait de casier judiciaire de moi ou mr
Un nouveau certificat médical avec monovax et rappel dt polio
la copie du livret de famille
Tout comme au début quoi, faut pas exagérer :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah carrément un autre boulot ! Tu as une piste ?

En effet, c'est abusé :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Biquette a écrit :Ah carrément un autre boulot ! Tu as une piste ?

En effet, c'est abusé :hein:
Disons qu'hier j'ai eu une proposition...

Je me lancerai dans un CAP coiffure, j'aurai juste à trouver le CFA ... rémunéré 800 euros la 1ère année , 950 la deuxième ....

le boulot est à 5 minutes à pied , de chez moi ...
Juste çà me ferai reprendre l'école ....
Supprimé

Message par Supprimé »

Toujours rien :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon et bien , çà y est mon cv a été fait ce matin.
Je viens de postuler pour un poste d'agent d'accueil dans une CPAM pas loin de chez moi.

EN cdi, 36 heures par semaine.... Si jamais j'ai le poste ben fini pour moi nounou :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ce matin je postule aussi pour un poste d'opératrice de saisie, à 20 mn de chez moi .... ;) dans un célèbre laboratoire d'homeopathie.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ce matin je postule aussi pour un poste d'opératrice de saisie, à 20 mn de chez moi .... ;) dans un célèbre laboratoire d'homeopathie.

EDit : voilà c'est fait :)
poutou
Remarquable

Message par poutou »

bonne m......
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Greatmum a écrit :Bon et bien , çà y est mon cv a été fait ce matin.
Je viens de postuler pour un poste d'agent d'accueil dans une CPAM pas loin de chez moi.

EN cdi, 36 heures par semaine.... Si jamais j'ai le poste ben fini pour moi nounou :wee:
Greatmum a écrit :Ce matin je postule aussi pour un poste d'opératrice de saisie, à 20 mn de chez moi .... ;) dans un célèbre laboratoire d'homeopathie.

EDit : voilà c'est fait :)
Je croise tout ce que je peux pour que ça marche :clea: :clea:
Supprimé

Message par Supprimé »

Merci ! :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

Heureuesment que j'avais aussi envoyé ma candidature pour la sécu en spontané hein :hornet:
Ils viennent seulement de recevoir ma candidature pole emploi :pada:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah ben super ! :sarcastic:

La mère des filles ne me répond toujours pas au sujet des contrats des filles pour la rentrée, elle commence à me casser les roubignolles, plus d'un mois que je la relance toutes les semaines pour avoir une réponse :fou:
J'ai reçu la puéricultrice de secteur, qui passe à la maison quand tu viens d'accoucher, coup de chance, c'est également elle qui s'occupe des visites pour les agréments et qui était donc déjà venue à la maison, je lui en ai parlé de la mère, je lui ai dit que je ne savais pas comment et quoi faire avec.
J'ai aussi rencontré des parents pour la garde d'un petit garçon qui aura 19 mois en octobre, j'en ai parlé aussi à la puér. que du coup j'étais coincée avec les filles parce que je ne peux pas donner de réponse aux parents du garçonnet, que ça va coincer avec mon agrément, qu'il faudrait que je demande une dérogation et tout..

Du coup, hier j'ai reçu un courrier de la pmi qui me dit que la puéricultrice va revenir à la maison, pour l'agrément cette fois, pour essayer de trouver une solution.

J'attends donc :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Et bien écoute, à ta place je sais pas j'enverrai un courrier AR en lui disant que tu as besoin à tout prix de savoir sinon tu mets fin à l'engagement car tu as autre chose sur le feu
et que tu attends sur sa réponse pour prendre ta décision.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'ai reçu un courrier du conseil général me disant qu'il est porté à leur connaissance que " je rencontre des difficultés dans l'exercice de mon activité d'assitante maternelle", la puéricultrice de seteur prendra contact avec moi pour une évaluation de la situation :heink: :heink:

Alors soit, c'est la puér qui est venue à la maison qui a fait remonter l'info de mes soucis avec la mère des filles (qui ne m'a toujours pas répondu :sarcastic: ) soit c'est la mèr des filles elle-même qui saoûle et si c'est ça, je ne vais pas la louper.
En attendant, restons calme et patientons, j'ai rendez-vous mercredi au relais PMI à 10h :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ouf, j'ai quand même la petite les après midis, car auncun petit n'est accepté pour a sieste à la maternelle.
Donc je perds en gros 15h par semaine .... c'est déjà çà :bicho:
çà me permet de souffler tous les matins en fait :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

C'est déjà ça oui :)

Moi, j'ai enfin eu la réponse pour les filles, elles vont aussi en "accueil collectif", la mère me propose un avenant pour les prendre juste le mercredi matin :hein:

Désolée, je refuse :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

Biquette a écrit :C'est déjà ça oui :)

Moi, j'ai enfin eu la réponse pour les filles, elles vont aussi en "accueil collectif", la mère me propose un avenant pour les prendre juste le mercredi matin :hein:

Désolée, je refuse :sarcastic:
Ben c'est clair :o naméoh :blabla:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'ai téléphoné à la pmi, pour avoir des nouvelles suite à l'entretien que j'avais eu fin août, à cause de la lettre de la garce.

Il n'y aura pas de suite, mais j'attends le courrier, d'ici une petite quinzaine.
En attendant, je prépare tout ce qu'il me faut pour attaquer la garce en diffamation :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Biquette a écrit :J'ai téléphoné à la pmi, pour avoir des nouvelles suite à l'entretien que j'avais eu fin août, à cause de la lettre de la garce.

Il n'y aura pas de suite, mais j'attends le courrier, d'ici une petite quinzaine.
En attendant, je prépare tout ce qu'il me faut pour attaquer la garce en diffamation :jap:
C'est bien :jap: tu me diras ce qu'il en est :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

La mère des filles me répond ", je comprends, que proposez-vous ? " quand je lui ai dit que je refusais de signer l'avenant (5h/semaine par fille, à la place de 40 et 20 .. :d )

C'est pas à moi de proposer quelque chose !? C'est elle qui veut changer les termes du contrat, c'est donc elle qui doit prendre les mesures qui s'imposent dans ce cas. non ?
Et je ne veux pas lui dire "licenciez-moi", on sait jamais qu'elle réussisse à retourner ça contre moi d'une manière ou d'une autre..
Supprimé

Message par Supprimé »

Biquette a écrit :La mère des filles me répond ", je comprends, que proposez-vous ? " quand je lui ai dit que je refusais de signer l'avenant (5h/semaine par fille, à la place de 40 et 20 .. :d )

C'est pas à moi de proposer quelque chose !? C'est elle qui veut changer les termes du contrat, c'est donc elle qui doit prendre les mesures qui s'imposent dans ce cas. non ?
Et je ne veux pas lui dire "licenciez-moi", on sait jamais qu'elle réussisse à retourner ça contre moi d'une manière ou d'une autre..
Ben c'est clair que c'est pas à toi de proposer quoi que ce soit :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'ai rendez-vous ce soir avec la mère des filles pour signer les papiers, ça devrait bien se passer :jap:

Et l'autre garce, la bouche en coeur m'a envoyé un mail hier (enfin non, son mari.. :d ) pour me proposer " si je le souhaite " une rupture conventionnelle... mais bien sûr ma cocotte... :ptdr:

Va chier, tu payeras tout jusqu'au dernier centime sans aucune négociation possible :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon tu me diras ce soir ;)

Et sinon bah ouais qu'elle aille chier la garce :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

La maman des filles est venue hier soir pour les papiers, ses montants étaient faux, elle avait oublié plusieurs trucs comme les congés payés.. bref, on se revoit fin de semaine avec tout ça en règle et ensuite terminé avec elles :)

Sinon, j'ai une question, vu que je vais être licenciée des garçons mais plus tard qu'ils sont scolarisés et inscrits au périscolaire, est-ce que je demande une dérogation pour commencer à garder le nouveau ou je peux dès maintenant ? Sachant tout de même que légalement, je serai encore sous contrat avec les garçons même si je ne les ai pas.. c'est galère :mmff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Alors là aucune, idée !!! faudrait appeler la RAM ?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je vais essayer oui
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Alors le RAM suppose fortement que je pourrai commencer le nouveau contrat, mais je dois demander confirmation à ma puericultrice de secteur (qui évidemment ne travaille pas le mercredi :mmff: )

Elle m'a aussi donné le numéro de l'inspection du travail parce qu'ils doivent savoir aussi. je vais les appeler aujourd'hui et j'appelerai la puer demain donc
Répondre