Ah ben non là, c'est des traditionnelsDD66 a écrit :d'encouragements , j'en avais eu des normaux mais aussi des assez bizarres nous diront

Ah ben non là, c'est des traditionnelsDD66 a écrit :d'encouragements , j'en avais eu des normaux mais aussi des assez bizarres nous diront
OuiiiiiCrystal a écrit :C'est bien ça![]()
Bravo à lui alors !!Biquette a écrit :Ah ben non là, c'est des traditionnels
PareilTen a écrit :Eviter une grossesse ? !
Non mais et les capotes ?
Mes fils qui ont, pour certain, une vie sexuelle pensent aux capotes. Ils ont été élevés avec le mot préservatif encré bien profondément en eux.
Aspartam_ a écrit :Petite anecdote du boulot...
Le gamin, B. a 8 ans. D'un coup il tire sur mon col et il dit:
- c'est quoi ça?!!!
Montrant mon tatouage.
- Déjà, ça se fait pas de faire ça, ok?
- Oui mais c'est quoi? C'est des fleurs?
- Euh... Oui c'est des fleurs.
- C'est qui qui a dessiné ça, c'est toi?
- Non c'est... une fille.
-Ah c'est une fille? Bon ben il faut gommer maintenant!
Ten a écrit :Existe-t-il des stages de formation à la recherche d'objets, papiers, vêtements et autres choses futiles mais utiles dans la vie, perdus ou cachés dans une maison ou un lieu connu ?
Stage pour homo sapiens mâles bien entendu, vu que les femelles sont à priori douées de nature pour trouver ce qu'elles cherchent.
Punaise de l'eau dans la mer ils n'en trouveraient pas.
Biquette a écrit :Ma fille : Tu pars maman ?
Moi : Non, je vais nul part
Ma fille : Et c'est où "nupar" ?
![]()
Bravo à luiDémonia a écrit :Mob grand a eu son brevet![]()
Biquette a écrit :Ma fille : Tu pars maman ?
Moi : Non, je vais nul part
Ma fille : Et c'est où "nupar" ?
![]()
8km il en a mis du temps quand memeMad'O a écrit : ↑15 octobre 2018, 18:44 Mon jeune m'a tuée aujourd'hui
il m'envoie un sms, à 9h30, alors qu'il est parti pour l'école à 7h..... il est "perdu"..... ?????
je l'appelle, il m'explique qu'il pas pu prendre le bus pour arriver jusqu'au lycée, il avait oublié son titre de transport.
comme il était dans la ville du lycée, il veut y aller à pieds....
mais cet bêta a totalement pris une mauvaise direction, et au bout de.... 8km !!, perdu dans la forêt, il a décidé de m'appelée
manque de bol, moi j'avais pas de voiture aujourd'hui, et personne pour le chercher.
on a bien passé 15 minutes à trouver où il était (merci google maps), et ensuite je l'ai orienté vers le lycée. ça a pris plus d'1h30et il est arrivé au lycée à .... 11h !!!! bref, il a marché plus de 3 heures et moi j'étais en panique totale
![]()