En mp, hein, en mp....rosedeverre a écrit :
je te " prend " en MP![]()
Tite présentation
-
- Administrateur
- A remercié : 3674 times
- A été remercié : 4806 times
Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Binevenue à Tigerlily 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Et puis bienvenue aussi à Elisa59 

Hello!
Dame de 50 et des années, nordiste, curieuse...
Que dire d'autre???
Merci pour vos souhaits de bienvenue.
Que dire d'autre???
Toc toc toc... N'y a quelqu'uuuuun ? Ohéééééééééééééé !
Petite madame de 46 printemps, mariée, mes mensurations 90 60 90, pareilles pour l'autre jambe
Ce matin, j'ai reçue un gentil message d'une Jolie Rose
, avec le lien de ce lieu.
Je ne sais pas si je vais correspondre à vos différentes "natures", n'étant ni Bi, ni sm, ni rien, en fait, je suis juste moi, quoi
J'avoue aussi avoir levé le pied, quand à la fréquentation des forums, à part deux lieux qui me sont chers, je ne passe que rarement sur d'autres planètes, j'ai toutefois gardé qlq liens avec qlq personnes connues ailleurs, des coquins et coquines de leur état, dont certaines ici, si j'ai bien tout comprite. Un célèbre réseau social me permet aussi de ne pas devenir trop sauvage.
Et sinan, à part çà, vous marinez dans vos harengs ?
oupsss, vous habitez chez vos parents ?! 
Petite madame de 46 printemps, mariée, mes mensurations 90 60 90, pareilles pour l'autre jambe

Ce matin, j'ai reçue un gentil message d'une Jolie Rose

Je ne sais pas si je vais correspondre à vos différentes "natures", n'étant ni Bi, ni sm, ni rien, en fait, je suis juste moi, quoi

Et sinan, à part çà, vous marinez dans vos harengs ?

Re: Et votre pseudo, ça vient d'où?
Mes initiales et petit nom que me donnent qlq proches.
Le 83 pour le Var, où je suis.
Le 83 pour le Var, où je suis.
Au plaisir d'échanger sur les diverses parties du forum

Bienvenue
-
- Administrateur
Elisa59 a écrit :Hello!
Que dire d'autre???

Au plaisir d'échanger sur les diverses parties du forum

Y a de la place pour tout le monde ici, The Biket's n'est pas un forum orienté uniquement sexoBb83 a écrit :Toc toc toc... N'y a quelqu'uuuuun ? Ohéééééééééééééé !
Petite madame de 46 printemps, mariée, mes mensurations 90 60 90, pareilles pour l'autre jambe![]()
Ce matin, j'ai reçue un gentil message d'une Jolie Rose, avec le lien de ce lieu.
Je ne sais pas si je vais correspondre à vos différentes "natures", n'étant ni Bi, ni sm, ni rien, en fait, je suis juste moi, quoiJ'avoue aussi avoir levé le pied, quand à la fréquentation des forums, à part deux lieux qui me sont chers, je ne passe que rarement sur d'autres planètes, j'ai toutefois gardé qlq liens avec qlq personnes connues ailleurs, des coquins et coquines de leur état, dont certaines ici, si j'ai bien tout comprite. Un célèbre réseau social me permet aussi de ne pas devenir trop sauvage.
Et sinan, à part çà, vous marinez dans vos harengs ?oupsss, vous habitez chez vos parents ?!

Bienvenue

Ah , c'est sûr y'en a pour tous les goûts ! Et sympa ici !
Hoooo bienvenue BB j' adore ta présentation, comme d' hab tu m' épate
Biz et au plaisir de te lire.
RDV.

Biz et au plaisir de te lire.
RDV.
Mon pseudo me viens d' un ex-copain, il me disait que j' étais comme un rose fragile à l' intérieur et coriace à l' extérieur
j' ai trouvé ça charmant
RDV.

RDV.
Re: Bonjour à tous
escusez moi ; j'ai suivi un lien et j'ai attéri ici , pas bien compris le sujet de la biquette lol 

Tu doit être dans les herbes.....aromatiques ? ( je me demande de quel arôme parle t-on ? )romarin a écrit :devinez

elle veut dire que tu doit te présenterromarin a écrit :escusez moi ; j'ai suivi un lien et j'ai attéri ici , pas bien compris le sujet de la biquette lol

-
- Administrateur
Bienvenue à France et Romarin 

tu es dans la marine.. mais il manque un G devant.. ???romarin a écrit :devinez

la bise à la bb aussi.
V., qui défile ici aussi, of course.

Vintage a écrit :la bise à la bb aussi.

Ros bisous !
bienvenue Elisa59Elisa59 a écrit :Hello!
Que dire d'autre???

Bb83 a écrit :Toc toc toc... N'y a quelqu'uuuuun ? Ohéééééééééééééé !
Petite madame de 46 printemps, mariée, mes mensurations 90 60 90, pareilles pour l'autre jambe![]()
Ce matin, j'ai reçue un gentil message d'une Jolie Rose, avec le lien de ce lieu.
Je ne sais pas si je vais correspondre à vos différentes "natures", n'étant ni Bi, ni sm, ni rien, en fait, je suis juste moi, quoiJ'avoue aussi avoir levé le pied, quand à la fréquentation des forums, à part deux lieux qui me sont chers, je ne passe que rarement sur d'autres planètes, j'ai toutefois gardé qlq liens avec qlq personnes connues ailleurs, des coquins et coquines de leur état, dont certaines ici, si j'ai bien tout comprite. Un célèbre réseau social me permet aussi de ne pas devenir trop sauvage.
Et sinan, à part çà, vous marinez dans vos harengs ?oupsss, vous habitez chez vos parents ?!
bienvenue Bb83

Bonjour... Et soyez la bienvenue....
Ne m'en veuillez pas si je vous ai pas salué avant ce jour mais en faîte, je ne puis venir régulièrement ...
Le travail prime...
Ne m'en veuillez pas si je vous ai pas salué avant ce jour mais en faîte, je ne puis venir régulièrement ...
Le travail prime...
Bonjour...
Ne pouvant venir régulièrement... Je souhaite à tous les nouvelles et nouveaux la bienvenue...
Eu égard la variété offerte par notre hôte... Je ne doute pas que vous y trouviez ce qui vous émeut....
Au plaisir de vous lire au détour de certains topics
Ne pouvant venir régulièrement... Je souhaite à tous les nouvelles et nouveaux la bienvenue...
Eu égard la variété offerte par notre hôte... Je ne doute pas que vous y trouviez ce qui vous émeut....
Au plaisir de vous lire au détour de certains topics
Salut rosedeverre
nous nous sommes déjà rencontrés avec au même endroit que solib et sa sirène (Solib, je te signale que "sirène" c'est la mienne c'est graver sur sa peau)
nous nous sommes déjà rencontrés avec au même endroit que solib et sa sirène (Solib, je te signale que "sirène" c'est la mienne c'est graver sur sa peau)
Merci pour ce petit " rappel à l' ordre " mais je n' avais PAS du tout l' intention de chopper l' éclipse ou la sirène de qui que se soit, c' est pas le genre de la maisonEclipses a écrit :Salut rosedeverre

Ceci dit on s' est peut être déjà rencontré mais je ne m' en souviens hélas pas

bonne journée à vous deux

-
- Administrateur
Bienvenue à TentationSM 

-
- Administrateur
Caline, nous te souhaitons la bienvenue 

-
- Administrateur
Bienvenue à Alternativ 

Bonjour Belle Rose
Dit donc, comment tu m'a reconnu ?
J'espère à bientôt en réel .....avant que......
Dit donc, comment tu m'a reconnu ?

Bonjour Miss BB
Peu à peu, on se retrouve, bravo à Rose de t'avoir menée jusqu'ici...
Peu à peu, on se retrouve, bravo à Rose de t'avoir menée jusqu'ici...
Hello toi....c' est ton " orra " qui m' a conduit jusqu' iciJdesSens a écrit :Bonjour Belle Rose
Dit donc, comment tu m'a reconnu ?![]()

Peut au détour d' un petit dîner impromptu

-
- Administrateur
Bienvenue à Brizeux et Parceque:-)