Re: Le pub des égarés
Publié : 17 octobre 2011, 00:05
Ptet que c'est nos petits coeursPada a écrit : C'est parce que Bikette a refusé ses avances je crois

Ptet que c'est nos petits coeursPada a écrit : C'est parce que Bikette a refusé ses avances je crois
Ça veut dire que c'est grâce a nous?Irene-se a écrit : Ptet que c'est nos petits coeurs
C'est pas rigolo, on a plus personne qui insulte les gens iciPada a écrit : Ça veut dire que c'est grâce a nous?
Et Smum lui a brisé le coeurYuna a écrit :non seulement ça... mais en plus on ne lui a pas chanté son ode..
Petite précision comme ça en passantIrene-se a écrit : Et Smum lui a brisé le coeur
Oui bah c'est pareil quoiSmum a écrit : Petite précision comme ça en passantc'est lui qui m'a brisé le coeur
BonjourIrene-se a écrit : Oui bah c'est pareil quoi![]()
Salut toiPada a écrit : Bonjour
Déjà debout?Irene-se a écrit : Salut toi
J'ai super bien dormiPada a écrit : Déjà debout?
Ca doit être le sirop caIrene-se a écrit : J'ai super bien dormi![]()
Me fait penser que j'ai toujours pas de sirop çaPada a écrit : Ca doit être le sirop ca![]()
Et t'attends quoi?Irene-se a écrit : Me fait penser que j'ai toujours pas de sirop ça
Les conditions climatiques sont défavorables, ya de la buée quand je souffle, jpeux pas sortirPada a écrit : Et t'attends quoi?
NonIrene-se a écrit : Oui bah c'est pareil quoi![]()
Il doit être enfermé dans une pièce sombre à broyer du noir, il se serait jamais désinscrit si son désespoir n'avait pas été aussi grandSmum a écrit :
Nonmoi je ne m'en suis toujours pas remise
Peut êtreIrene-se a écrit : Il doit être enfermé dans une pièce sombre à broyer du noir, il se serait jamais désinscrit si son désespoir n'avait pas été aussi grand
DurIrene-se a écrit : Les conditions climatiques sont défavorables, ya de la buée quand je souffle, jpeux pas sortir
Ils te font des "misères" ?Irene-se a écrit :J'en ai marre de SFR
J'essaie de les contacter par téléphone pourSauvageonne a écrit :
Ils te font des "misères" ?
Tous les mêmesIrene-se a écrit : J'essaie de les contacter par téléphone pour
1/ Qu'ils me disent comment faire fonctionner la ligne fixe et qu'ils me donnent un numéro
2/ Payer la facture par téléphone
Et ils refusent de faire quoi que ce soit tant que je leur donne pas le numéro de la ligne (que je n'ai pas)![]()
Pas moyen d'avoir une vraie personne au bout du fil
Tu as déjà un abonnement chez eux ?Irene-se a écrit : J'essaie de les contacter par téléphone pour
1/ Qu'ils me disent comment faire fonctionner la ligne fixe et qu'ils me donnent un numéro
2/ Payer la facture par téléphone
Et ils refusent de faire quoi que ce soit tant que je leur donne pas le numéro de la ligne (que je n'ai pas)![]()
Pas moyen d'avoir une vraie personne au bout du fil
Je suis chez eux depuis longtemps ouiSauvageonne a écrit :
Tu as déjà un abonnement chez eux ?
Si oui, tu leur dis que tu vas voir chez l'un de leur concurent...et là, ils vont réagir.
Donc, dans ce cas, c'est le numéro que tu as déjà chez eux que tu dois leur transmettre (enfin, si j'ai bien compris hein).Irene-se a écrit : Je suis chez eux depuis longtemps oui![]()
Mais pour les menacer d'aller voir la concurrence faudrait déjà qu'il y ait un conseiller au téléphone
J'ai eu un mec au bout du fil qui parlait même pas françaisSauvageonne a écrit :
Donc, dans ce cas, c'est le numéro que tu as déjà chez eux que tu dois leur transmettre (enfin, si j'ai bien compris hein).
Réessaie vers 12 H 30 - 13 H 00, j'ai remarqué que ces plates-formes étaient plus facilement joignables dans ce créneau.
Ca me rappelle des souvenirs ça !Irene-se a écrit : J'ai eu un mec au bout du fil qui parlait même pas français![]()
Il m'a dit que ma box était défectueuse et qu'ils m'en renvoyaient une autre...
10mn plus tard la ligne sonne : j'ai une tonalité et je peux appeler, je crois qu'il a résolu le problème par erreur
Paraît que suite à l'appel ils vont m'envoyer un questionnaire pour évaluer ma satisfactionSauvageonne a écrit :
Ca me rappelle des souvenirs ça !![]()
Irene-se a écrit : Paraît que suite à l'appel ils vont m'envoyer un questionnaire pour évaluer ma satisfaction
Du coup jfais quoi, je les laisse livrer un nouvel appareil pour rien ?Sauvageonne a écrit :
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Excuse-moi, c'est nerveux.
Ben voui, tu l'auras sous le coude le jour où ça merdouillera à nouveau.Irene-se a écrit : Du coup jfais quoi, je les laisse livrer un nouvel appareil pour rien ?
Ah non, ils veulent l'échanger contre celui que j'ai maintenant et qui fonctionneSauvageonne a écrit :
Ben voui, tu l'auras sous le coude le jour où ça merdouillera à nouveau.
Ben dans le doute, échange alors.Irene-se a écrit : Ah non, ils veulent l'échanger contre celui que j'ai maintenant et qui fonctionne
Ça se trouve t'auras même un plus gros débitIrene-se a écrit : Ah non, ils veulent l'échanger contre celui que j'ai maintenant et qui fonctionne
ÉpiqueIrene-se a écrit : J'ai eu un mec au bout du fil qui parlait même pas français![]()
Il m'a dit que ma box était défectueuse et qu'ils m'en renvoyaient une autre...
10mn plus tard la ligne sonne : j'ai une tonalité et je peux appeler, je crois qu'il a résolu le problème par erreur
Sauvageonne a écrit :
Ben dans le doute, échange alors.![]()
Je tente le coup alorsPada a écrit : Ça se trouve t'auras même un plus gros débit
Demande leur le dernier modele et l'installation de la fibre optique en primeIrene-se a écrit :
Je tente le coup alors