Dita Von Teese a écrit : ↑28 août 2020, 16:38
d'ailleurs, je vais demander l'avis des experts : @Dpolar et @nimois-ni-toi
Je penses aussi qu'il y a tromperie sur la lettre.......n'es pas honte Soff. Un B....C... Sont jolis quand même.
(Dit le mec qui ne veut avoir de problèmes avec personne)
Dita Von Teese a écrit : ↑28 août 2020, 16:34
attends Nimois, c'est quoi c't'arnaque? Je viens de réaliser que tu es là depuis plus de 9 ans et que tu as moins du tiers du nombre de mes posts!!!!!!!!! Tu fais que tchater ou quoi?????????,
Non, je bosse. Et quand je n'ai rien à dire bon je ferme ma gueule.
nimois-ni-toi a écrit : ↑28 août 2020, 16:42
Je penses aussi qu'il y a tromperie sur la lettre.......n'es pas honte Soff. Un B....C... Sont jolis quand même.
Perso, je n'aurai spas osé dire qu'elle ne connaît pas sa taille de soutif! C'est une prise de position un tantinet téméraire!
nimois-ni-toi a écrit : ↑28 août 2020, 16:42
Ce soutien-ci c'est du B
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
N'empêche que c'est vrai ce que tu dis : l'autre jour j'ai commandé ma taille habituelle et c'est trop petit! et comme j'ai eu la flemme de renovyer.... ben je vais essayer de voir ce que ça donne avec un allongeur de SG sinon...
Dita Von Teese a écrit : ↑28 août 2020, 16:55
N'empêche que c'est vrai ce que tu dis : l'autre jour j'ai commandé ma taille habituelle et c'est trop petit! et comme j'ai eu la flemme de renovyer.... ben je vais essayer de voir ce que ça donne avec un allongeur de SG sinon...
Au niveau de la largeur alors ?
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Soffrog a écrit : ↑28 août 2020, 16:59
Au niveau de la largeur alors ?
de la longueur. Comme ça j'espère que ça me donnera un peu plus d'espace ailleurs. Le pire c'est que j'ai failli prendre un bonnet en dessous parce que c'était une marque allemande....!
Soffrog a écrit : ↑28 août 2020, 17:03
Oui on parle de la même chose, Dupont et Dupond , ça peut aider oui, pas très beau toutefois
Yep! mais ça ne m'enchante pas de prendre un ensemble trois pièces tout neuf et de le mettre à la poubelle... Ce qui est dingue c'est que la culotte et le PJ nickel!
vulkan62 a écrit : ↑28 août 2020, 17:26
Oui c'est vrai dita. En plus ça fait moins ressortir le ventre.
en parlant de ça : t'es à l'aise dans ta chemise? J'ai l'impression que ça serre un peu au niveau de certaines pressions. Fais gaffe : ce serait couillon de faire comme moi et de garder un vêtement tout neuf que tu devras trafiquer!