oui j'y pense bien sûr mais c déjà mon deuxième appart en 1an et demi et l'offre est vraiment pas terrible puis j'attendrai les résultats de mut en avril!!Biquette a écrit :Va falloir déménager Fred !
Arf !! Elle a mal choisit son moment !?Biquette a écrit :Ma chaudière qui va rendre l'âme
+1 avec Biquette !fred a écrit :le même peut-être qui a fait chier son chien devant l'entrée, un autre qui en a mis partout dans le sas et sur le paillasson!!![]()
![]()
Biquette a écrit :Ma chaudière qui va rendre l'âme
Biquette a écrit :Oh ? tu as demandé une nouvelle mutation ?
Je croise les doigts pour toifred a écrit :oui je ne me plais pas ici et je suis encore à 2h30 de chez mes parents!!
Biquette a écrit :Etre réveillée depuis 5h ce matin et pas réussir à me rendormir![]()
Et merdeTen a écrit :Une course contre la montre commence pour ma maman, radio, IRM et scintigraphie pour vérifier qu'un de ces grains de beauté ne soit pas "mauvais"
J'ai le moral dans les chaussettes depuis jeudi, je croise les doigts et même je prie putain !!!!
Ten a écrit :Une course contre la montre commence pour ma maman, radio, IRM et scintigraphie pour vérifier qu'un de ces grains de beauté ne soit pas "mauvais"
J'ai le moral dans les chaussettes depuis jeudi, je croise les doigts et même je prie putain !!!!
C'est honteuxWooki a écrit :mais quelle injustice !!!! on aide ses enfants et pan on se fait niquer !!!!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Sensation désagréable ... j'ai déjà fait ce cauchemar ...Ten a écrit :Un rêve/cauchemar :
L'amour de ma vie qui me dit qu'il ne m'aime plus du tout, que je dois partir![]()
Ce n'est qu'un rêve, mais punaise ça retourne bizarrement. J'ai beau le voir là à côté de moi, qu'il me fasse des câlins, des bisous, des plotages........j'ai eu une tristesse au fond de moi pendant un moment ce matin.