Je demande aussi à mon fils, mais juste le sujet de "départ" , il répond, sans donner de détails bien sûr, et parfois il parle de lui-même, sans qu'on demande quoi que ce soit
Mais je le connais, l'aquarium de Malte ... A Saint Paul, sur la côte nordTen a écrit : ↑12 février 2020, 19:12 Notre dernier va partir 5 jours en Italie et la semaine d'après je reçois 3 italiennes pendant 5 jours aussi.
3 parce que nous avons une grande maison, sinon en principe c'est 1 par famille.
Au début nous devions en avoir que 2, seulement y a une famille de chez nous qui s'est désistée, du coup notre fils s'est proposé pour la prendre vu qu'on a la place.
Du coup j'ai sa prof principale qui me lèche les bottes depuis qq semaines
Ensuite notre dernier va partir 4 semaines à Malte pour son dernier stage pro, il va bosser (en principe) dans le grand aquarium de Malte.
Je me languis oui et non, oui parce qu'il va prendre encore plus d'assurance en lui, plus d'indépendance et non parce que ça fait tjs peur quand ton petit se barre si loin..............en avion en plus![]()
Oui, c'est la vie
Ah ben y a du changement, c'est une bonne nouvelle ça !
Bravo à lui tout de même
Pourquoi tu pleures ? La paix que tu vas avoir
Je n'ai pas vu ma Grande depuis plus de 3 ans et demi, et ma plus jeune 20 heures cumulées sur cette période...
En voilà de bonnes nouvelles !
Je pleure de joie mdr !
J'espère que ça va s'arranger, mais si je te disais à quel point je te comprends.Ten a écrit : ↑07 juillet 2020, 13:23 Cool @Judeline
Mon dernier aussi a eu son bac pro, pas de mention mais m'en fout.
Soulagée parce que ça a tjs été un combat avec lui pour l'école, depuis la maternelle![]()
Cet été le permis B, il va chercher du boulot............et![]()
J'ai envie de dire que je m'étonne de penser ça, moi qui ne suis jamais bien quand ils sont pas avec moi.......depuis un an je craque un peu avec le 2ème en dépression chronique depuis presque 2 ans (qui n'a aucun diplôme et qui ne sait pas quoi faire de sa vie) je me sens impuissante, parce que je le suis pour le coup, et le dernier avec qui il faut tout faire à ça place sinon rien ne bouge, ou le pousser tjs plus fort pour qu'il fasse.
Je suis "fatiguée" merde.
Non je sais que la mention c'est juste une reconnaissance. Ma fille est acceptée en fac d'Histoire.
J'ai toujours été comparée à mon cousin qui est 10 mois plus jeune que moi et qui a eu son bac avec mention "assez bien" alors que moi je l'ai eu au rattrapage.Soffrog a écrit : ↑07 juillet 2020, 13:41 Ah oui une belle reconnaissancemais pour ceux qui galèrent, il ne faut pas qu'ils en subissent un complexe d'infériorité... c'est juste cela que je voulais dire
C'est bien d'avoir une fille indépendante, qui vit par elle-même, vois cela de façon positive, même si ça reste difficile pour les relations parent-enfant![]()
Les enfants trop sages c'est louche....à un moment ou un autre ils se dévoilent
On peut pas dire qu'elle est trop sage, elle est chiante et pénible comme tous les gosses, mais elle est "facile à vivre" quand même.