Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Pour rien, c'est juste pour faire genre jsuis poli et toutYuna a écrit :oui pourquoi... ?

c'est malinYuna a écrit :moi aussi c'était par politesse...mais surtout pour faire bisquer Irene...

celui avec i3Yuna a écrit : t'as pris quoi alors ?

Et dans ma grande générosité Pada peut prendre l'autre pc au lieu d'être sur sa tablette du coup

Irene-se a écrit :J'ai le nouevau pc

Irene-se a écrit : celui avec i3![]()
Et dans ma grande générosité Pada peut prendre l'autre pc au lieu d'être sur sa tablette du coup

un kdo comme c'est mignon....Irene-se a écrit : celui avec i3![]()

en effet très généreux de ta part;..

Une bonne rasade de sperme au fond de la gorgeYuna a écrit : un kdo comme c'est mignon....
en effet très généreux de ta part;..j'espère qu'il t'en remerciera comme il se doit...

pour le coup moi je reprendrais le PCPada a écrit : Une bonne rasade de sperme au fond de la gorge

Tais toi donc malheureuseYuna a écrit : pour le coup moi je reprendrais le PC

Ah non, je lui prête juste en attendant que le sien revienne de chez le réparateurYuna a écrit : un kdo comme c'est mignon....
en effet très généreux de ta part;..j'espère qu'il t'en remerciera comme il se doit...

Il avait le regard terne et dépérissait à vue d'oeil

C'est vrai, je commençais a imaginer le cable du chargeur comme une cordeIrene-se a écrit : Ah non, je lui prête juste en attendant que le sien revienne de chez le réparateur![]()

Yuna a écrit : pour le coup moi je reprendrais le PC

Attends qu'il quitte la pièce et j'arrange ça

Je bouge pas pendant une journée entiere si il le fautIrene-se a écrit :![]()
Attends qu'il quitte la pièce et j'arrange ça

le pauvre... la truffe était humide et le poil terne ????Irene-se a écrit : Ah non, je lui prête juste en attendant que le sien revienne de chez le réparateur![]()

c'est ça les geeks... tu les sépares de leur PC, autant les faire piquer de suite quoi. 

Jte jureKireseth a écrit :c'est ça les geeks... tu les sépares de leur PC, autant les faire piquer de suite quoi.

Moi je n'ai pas regardé j'ai eu la réponse ici par sensasfred63970 a écrit : Pfffffffffffffff c'est malin ça![]()
![]()

-
- Administrateur
- A remercié : 3713 times
- A été remercié : 4842 times
J'ai plus le temps de venir 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BONSOIR LA FOULE EN DELIRE........... YOUUUUHOUUUUUUU
stadire.. Cokin et moi...

stadire.. Cokin et moi...

ben oui.. comme pratiquement tous les soirs depuis quelques temps...Cokin29 a écrit :on est tout plein c'est a dire nous deux

Ils sont peut etre vieux ? malades , usés et fatigués
alors ils se couchent tôt

ouaille.. ou autre chose...Cokin29 a écrit :Ils sont peut etre vieux ? malades , usés et fatigués![]()

Je crois que je vois
tu peux me mettre des photos sur exhib pour mon bon plaisir vu que je suis le seul a regarder
tu peux me mettre des photos sur exhib pour mon bon plaisir vu que je suis le seul a regarder

pour que ça râle aprèsCokin29 a écrit :Je crois que je vois