OkIrene-se a écrit : Une fois quand tu m'avais demandé, des photos qu'on avait prises![]()
Un jour tu le regretteras

J'ai le temps

OkIrene-se a écrit : Une fois quand tu m'avais demandé, des photos qu'on avait prises![]()
Un jour tu le regretteras
On était trop beaux et tout et toutPada a écrit : Ok
J'ai le temps
Irene-se a écrit :
On est toujours trop beauxIrene-se a écrit : On était trop beaux et tout et tout![]()
Et moi j'ai le temps d'avoir des idées
J'savais pas qu'on prenait des rendez vousPada a écrit : C'est quand qu'on a prévu de te tanner toi déjà?
c'est con ça hein...Irene-se a écrit : Il préfère m'exciter moi depuis taleure alors que je peux pas en profiter
Au moins le mien il demande pas de l'aide pour çaYuna a écrit : c'est con ça hein...
dans le temps oui.. vous vous êtes ratatinés depuis...Irene-se a écrit : On était trop beaux et tout et tout![]()
Et moi j'ai le temps d'avoir des idées
Depuis le temps qu'elle me harcèle en mp pour qu'on la dresse tous les deux...Irene-se a écrit : J'savais pas qu'on prenait des rendez vous
héhé, rien que de ma présence je suis un excitant pour YunaIrene-se a écrit : Au moins le mien il demande pas de l'aide pour ça
Oh putainIrene-se a écrit : Au moins le mien il demande pas de l'aide pour ça
Irene-se a écrit : Au moins le mien il demande pas de l'aide pour ça
Et c'est quand qu'elle t'accueille avec des petits coeurs et tout et tout alors ?Cokin29 a écrit :
héhé, rien que de ma présence je suis un excitant pour Yuna![]()
Fais gaffe tu va les agacer làIrene-se a écrit : Et c'est quand qu'elle t'accueille avec des petits coeurs et tout et tout alors ?
taupe sicrite comme dit Pada...Irene-se a écrit : Et c'est quand qu'elle t'accueille avec des petits coeurs et tout et tout alors ?
Si tu savais comment elle m'acceuille parfoisIrene-se a écrit : Et c'est quand qu'elle t'accueille avec des petits coeurs et tout et tout alors ?
Encore faut il m'attraper, puis j'ai de l'entraînement derriere moi heinYuna a écrit :parfaitement..sure que si je te touche.. je te casse en deux...
En jupe, sans culotte et sans soutif?Cokin29 a écrit :
Si tu savais comment elle m'acceuille parfois, tu prendrais exemple
Pauvre PAda tu ne sais pas ce que tu disPada a écrit : Encore faut il m'attraper, puis j'ai de l'entraînement derriere moi hein
et la ruse tu connais...Pada a écrit : Encore faut il m'attraper, puis j'ai de l'entraînement derriere moi hein
tu connais les collants en résilles ouvert ?Pada a écrit : En jupe, sans culotte et sans soutif?
Ouais mais comme tu touches pasYuna a écrit :parfaitement..sure que si je te touche.. je te casse en deux...
Je monte la gardeYuna a écrit : et la ruse tu connais...tu vas même pas me calculer que je vais te cueillir
Tu disais déjà ça ya 6 mois heinYuna a écrit : et la ruse tu connais...tu vas même pas me calculer que je vais te cueillir
c'est à force de faire son entrainement..il muscle ses guiboles.. et le cerveau il se ratatine.. spa prévu par l'armée ça...Cokin29 a écrit : Pauvre PAda tu ne sais pas ce que tu dis
Pourquoi pas des bas plutôt ?Yuna a écrit : tu connais les collants en résilles ouvert ?
je t'offre une brique de lait et des chocapic.. je parie que tu fermes les yeux..Irene-se a écrit : Je monte la garde
J'ai survécu à un grand black de 1m90 alors Yuna à côté...Cokin29 a écrit : Pauvre PAda tu ne sais pas ce que tu dis
Pada est un meilleur casse croute.. Puis t'aimes pas les gringalets heinYuna a écrit : je t'offre une brique de lait et des chocapic.. je parie que tu fermes les yeux..
Irene-se a écrit : Pada est un meilleur casse croute.. Puis t'aimes pas les gringalets hein