Le coin des séparés qui trainent des boulets.

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Laphoenix75

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Laphoenix75 »

Kireseth a écrit :sinon, par le net, pensez aussi aux autres réseaux sociaux auxquels il est peut-être inscrit : copains d'avant notamment... On ne sait jamais.
Il y est inscrit mais profil pas actualisé..

et j'ai envoyé un message via fb à la femme d'un des ses meilleurs amis que je connaissais....je verrais si elle veut bien répondre..
Solib75

Message par Solib75 »

whiteange a écrit :suivant ce qu'il fait tu peux aussi voir avec son travail, linkedin, viadeo etc.....
Ben il va en avoir le mister comme fan club, croyez moi....il va plus savoir ou se mettre, l'homme plus connu encore que Mickael Vendetta !!

:bik: :bik:
cLEg7

Message par cLEg7 »

et sinon, google vous donne quoi, avec son nom? parce que des fois, on a des surprises :d

au pire : si tu connais certains des pseudos qu'il emploie sur des forums etc... passe aussi par là. J'ai retrouvé un pote comme ça une fois, par son pseudo sur un jeu à la con.
Laphoenix75

whiteange a écrit :suivant ce qu'il fait tu peux aussi voir avec son travail, linkedin, viadeo etc.....

justement....il avait plus de boulot aux dernieres nouvelles...
Solib75

Message par Solib75 »

Le sieur s'appelerait
Aurelien G.
Lancons une chaine sur FB....!!!

Dernière modification par Biquette le 02 février 2012, 15:53, modifié 1 fois.
Raison : Nom perso
Laphoenix75

Solib75 a écrit :
Ben ou alors faire un fan club, Aurelien G. n'a pas signé son divorce et pas payé ses impots !!
Oups quoi, j'ai mis son nom?Nan j'ai juste mis la premiere lettre de son nom...

:miam: :miam:

non mais si on passe par le commissariat...euh ptet éviter de faire des trucs dans le genre... :/
cLEg7

Message par cLEg7 »

Laphoenix75 a écrit :

justement....il avait plus de boulot aux dernieres nouvelles...

ce qui veut dire qu'il en cherche peut-être... donc qu'il est ptête sur des réseaux pour en trouver.
whiteange

Message par whiteange »

aie..par contre si il en cherche un il a peut etre justement reactive ses reseaux.... genre recherche post dans.... mais bon ca depend aussi dans le domaine ou il bosse.... certains ca marche telement pas le resautage....d'autres moins....
Solib75

Message par Solib75 »

C'est con pour lui, il me semble qu'il est sur Copainsdavant...pfff po de chance, ca !!!

Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :l'ex de DTP est un mec? :??:
LTDSM :sweet:
Solib75

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit :

non mais si on passe par le commissariat...euh ptet éviter de faire des trucs dans le genre... :/
Ben quoi, c'est pas reprehensible, vu que c'est la verité, ca le serait si ca ne l'etait pas mais c'est pour le bien des impots, pour qu'ils le retrouvent !!
Un geste citoyen, quoi !! :miam: :miam:
whiteange

Message par whiteange »

Solib75 a écrit :
Ben quoi, c'est pas reprehensible, vu que c'est la verité, ca le serait si ca ne l'etait pas mais c'est pour le bien des impots, pour qu'ils le retrouvent !!
Un geste citoyen, quoi !! :miam: :miam:
tu vivrais ici en plus ca te raporterait de points pour bonne conduite.... :cingle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Faut être ami avec lui pour publier sur son mur :blabla:
Solib75

Message par Solib75 »

whiteange a écrit : tu vivrais ici en plus ca te raporterait de points pour bonne conduite.... :cingle:
:sol: :sol: :sol: :sol:

Suis un zentil, mouuaaaaaa !!!

cLEg7

Message par cLEg7 »

Dom_Tatto_Paris a écrit : LTDSM :sweet:

quoiiiiiiiiiii? j'y peux rien si c'est pas clair quoi... entre tes histoires avec ton controleur des impots et l'ex de dust vouualà quoi! :o
Laphoenix75

Kireseth a écrit :

quoiiiiiiiiiii? j'y peux rien si c'est pas clair quoi... entre tes histoires avec ton controleur des impots et l'ex de dust vouualà quoi! :o

le controleur c'est l'ex de dtp ? :hein:

:hornet:
whiteange

Message par whiteange »

Solib75 a écrit :
:sol: :sol: :sol: :sol:

Suis un zentil, mouuaaaaaa !!!

:d :d
he oui la delation est un acte de civisme ici... autant dire que ca y va.. tu as pas interret de faire quelques choses de reprehensible.... :ahum:
Solib75

Message par Solib75 »

whiteange a écrit : :d :d
he oui la delation est un acte de civisme ici... autant dire que ca y va.. tu as pas interret de faire quelques choses de reprehensible.... :ahum:
Genre pas payer les impots et ne pas signer l'acte de divorce....? :whistle: :whistle:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Laphoenix75 a écrit :

le controleur c'est l'ex de dtp ? :hein:

:hornet:

je pense oui. :bicho: En même temps c'est trop pas clair son histoire! :pfff:
Solib75

Message par Solib75 »

LTDSM
doit bien exister un logiciel tombé du camion pour retrouver un mec qui poste sur FB....

:ahum: :siffle1:
cLEg7

Message par cLEg7 »

sans doute!

ne pas hésiter à traquer s'il a changé de page non plus... il peut très bien en avoir créé une autre avec un surnom, un pseudo, tout ça...
whiteange

Message par whiteange »

ben deja que si tu paie pas tes impots tu peux plus sortir du pays... et en general big bother sait exactement ou te retrouver.... et si il faut la police local envoie a tous les taxis un avis de recherche.. et le pire que tout pour eux se retrouver dans la rubrique du journal avec un bel article expliquant comme tu es un mauvais payeur... et puis apres sur ta maison tu peux aussi te retrouver avec des "tags" disant ce que tu as fait.... oui je sais on s'amuse comme des fous ici...
Laphoenix75

whiteange a écrit :ben deja que si tu paie pas tes impots tu peux plus sortir du pays... et en general big bother sait exactement ou te retrouver.... et si il faut la police local envoie a tous les taxis un avis de recherche.. et le pire que tout pour eux se retrouver dans la rubrique du journal avec un bel article expliquant comme tu es un mauvais payeur... et puis apres sur ta maison tu peux aussi te retrouver avec des "tags" disant ce que tu as fait.... oui je sais on s'amuse comme des fous ici...

ils se retournent vers moi...
cLEg7

Message par cLEg7 »

c'est clair : c'est le défaut d'être un "foyer fiscal", quand tu en es là, tu es responsable, même si l'autre se barre... C'est moche, et malheureusement dur à prouver.
whiteange

Message par whiteange »

oui parce qu'en france il considere que le couple en regime commun est solidaire... tant que le divorce est pas finalise.. je pense que ton ex savait tres bien ce qu'il faisait en ne signant pas le dernier papier du divorce....
cLEg7

Message par cLEg7 »

je pense aussi, il s'est barré en toute connaissance de cause, à mon avis...

sauf qu'il va bien finir par se faire avoir...ce papier là, il en aura lui aussi besoin, en déclarant ses revenus... Et s'il n'a pas de taf et n'est pas imposable, il faudra qu'il prouve qu'il n'est plus part du foyer fiscal le liant à dust... Pas un bon calcul je pense.
Dernière modification par cLEg7 le 02 février 2012, 12:22, modifié 1 fois.
Laphoenix75

peut etre....peut etre pas...

:soupir1:
Solib75

Message par Solib75 »

Sauf que ce con, y'a FORCEMENT un moyen de le retrouver
via la secu, les banques, l'ANPE, l'URSAFF ou des autres organismes...
il a forcement une aide d'une maniere ou d'une autre, et la....on peut remonter a lui....

Et je suis en train de contacter Julien Courbet, il adore ce genre de connard qui se casse comme il l'a fait !!!
cLEg7

Message par cLEg7 »

c'est clair. des tas de gens savent forcément où il est.

Hum... tenter d'avoir son adresse par sa banque? En disant qu'on a besoin des relevés bancaires pour les impôts? Ou en tout cas de ce papier avec les intérêts des comptes? Après tout, t'es sa femme quoi... :ange:
Laphoenix75

Kireseth a écrit :c'est clair. des tas de gens savent forcément où il est.

Hum... tenter d'avoir son adresse par sa banque? En disant qu'on a besoin des relevés bancaires pour les impôts? Ou en tout cas de ce papier avec les intérêts des comptes? Après tout, t'es sa femme quoi... :ange:
vu qu'il a fait un emprunt de 10.000€...je doute que ce soit une bonne idée de contacter sa banque...

la sécu ptet oui je dois encore avoir son numéro...
cLEg7

Message par cLEg7 »

est-ce qu'il employait ton pc?
parce que s'il a enregistré des mots de passe pour accéder à des sites comme son assurance, la sécu, tout ça, ptête qu'il y a moyen d'aller voir et de vérifier ses coordonnées...

ben, pour le banquier, justement, ptête que ce serait bien de demander : après tout, c'est pas TON nom sur l'emprunt... ni ta signature, si? Donc ça prouvera sa mauvaise foi, déjà.
Laphoenix75

Kireseth a écrit :est-ce qu'il employait ton pc?
parce que s'il a enregistré des mots de passe pour accéder à des sites comme son assurance, la sécu, tout ça, ptête qu'il y a moyen d'aller voir et de vérifier ses coordonnées...

ben, pour le banquier, justement, ptête que ce serait bien de demander : après tout, c'est pas TON nom sur l'emprunt... ni ta signature, si? Donc ça prouvera sa mauvaise foi, déjà.
Non...il a gardé le pc...

je vais regarder tout ça ce soir pour les documents, et je crois que j'en ai un du banquier...
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

Solib75 a écrit :Le sieur s'appelerait
A G
Lancons une chaine sur FB....!!!

Il est beau gosse ! ? sur FB :ahum:
Dernière modification par Biquette le 02 février 2012, 15:49, modifié 1 fois.
En amour avec Louveblanche !
cLEg7

Message par cLEg7 »

les pages blanches donnent un A. G à Versailles, rue de metz.
Dernière modification par Biquette le 02 février 2012, 15:50, modifié 1 fois.
Laphoenix75

Kireseth a écrit :les pages blanches donnent un A. G à Versailles, rue de metz.
déjà appelé...
Et il vivrait chez sa copine...donc n'utilise pas son nom je suppose...
cLEg7

Message par cLEg7 »

et le nom de la copine tu l'as pas, donc il faut que quelqu'un te le donne.
Laphoenix75

Kireseth a écrit :et le nom de la copine tu l'as pas, donc il faut que quelqu'un te le donne.
c'est ça le hic aussi....il y aurait une certaine Awa...m'enfin après voilà...
cLEg7

Message par cLEg7 »

au fait : y a deux pages a g, sur FB
une avec l'accent et l'autre sans.

Il en aurait recréé une? ou c'est un mec qui porte le même nom?
Raison : Noml perso
Laphoenix75

Kireseth a écrit :au fait : y a deux pages a g, sur FB
une avec l'accent et l'autre sans.

Il en aurait recréé une? ou c'est un mec qui porte le même nom?

je pense que c'est lui qui s'est planté....ya trois nom comme ça...
mais qu'une avec photo.
Dernière modification par Biquette le 02 février 2012, 15:51, modifié 1 fois.
Raison : .
cLEg7

Message par cLEg7 »

humhum... oki.

En tout cas, bon courage! :pfff: T'es mal barrée avec ce con.
Répondre