Ah oui ...quand même ...ça ressemblait pas à ca dans ma tête .....
Bon ben on va encore rester aux pinces pour les seins pour le moment hein

Lya a écrit :![]()
![]()
![]()
Ah oui ...quand même ...ça ressemblait pas à ca dans ma tête .....
Bon ben on va encore rester aux pinces pour les seins pour le moment hein![]()
Voila ...C'est ça ...après je dis pas, au niveau des sensations la pratique est peut être terrible ...LaPassionnée a écrit :Je ne trouve pas ça joli en fait pour ma part, j'ai besoin que ça reste esthétique dans ma tête...
c'est clair que la 2ème photo est bien trash !!!Sinner a écrit :quelques exemples
Les troisLya a écrit :Ah bah c'est ce mot que j'ai oublié : humiliation !
Après c'est vrai que tout le monde n'aime pas. On peut être plus axé sur l obéissance ou .. la douleur .. ou les trois
54.5 cm x 6.8 cmWooki a écrit :ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! il mesure combien ???
Tu nous le présentera ?Wooki a écrit :respect ....................................... même mon pote mamadou serait jaloux !!!!
le trou est de la taille d'un poignet.Amaryle a écrit :Ça fait quelle taille ?
retire tout de suite cet air intéressé de ton visage !Amaryle a écrit :Il y en a peut-être un deuxième planqué quelque part alors ?
On peut en faire des choses avec çaFlop a écrit :On a trouvé ça dans notre atelier :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
si ça se trouve cela n'a rien de BDSM ?Flop a écrit :le trou est de la taille d'un poignet.
Non mais vous pouvez raconter avant usure complète du truc, hein ?Biquette a écrit :Vous serez encore là dans... euh... 20 ans ?
A l'origine en effet, je ne pense pas que ce soit connocté bdsm..Loupdoux a écrit :si ça se trouve cela n'a rien de BDSM ?![]()
C'est à dire que pour qu'il s'use, faudrait qu'il soit utiliséAmaryle a écrit :Non mais vous pouvez raconter avant usure complète du truc, hein ?
oui, j'en avais fait pour passer la tête et les deux mainsBiquette a écrit :A l'origine en effet, je ne pense pas que ce soit connocté bdsm..
Mais ça m'a fait penser à un genre d'outil que tu nous avais montré y a quelque temps, un que tu avais fabriqué toi-même je crois
Ah ben voilà, je savais bien !Loupdoux a écrit :oui, j'en avais fait pour passer la tête et les deux mains![]()