Dita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 22:40
est ce que tu peux m'expliquer l'intérêt qu'il y aurait à ce que je ne porte pas de culotte dans un tailleur pantalon??????? Tu ne vas même pas voir mes fesses sur cette photo!
à quel moment j'ai dit qu'il y avait un intérêt autre que de te taquiner ?
Le second degré n'est pas une température de cuisson
Dita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 22:41 le mec qui flippe de montrer une photo de lui habillé!
moi???
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Alt184 a écrit : ↑11 septembre 2020, 22:42
à quel moment j'ai dit qu'il y avait un intérêt autre que de te taquiner ?
donc tu reconnais que c'est pour me faire disparaître pendant une bonne demi heure que tu voudrais que je poste illico une photo de moi dans mon tailleur pantalon noir?
Dita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 22:44
donc tu reconnais que c'est pour me faire disparaître pendant une bonne demi heure que tu voudrais que je poste illico une photo de moi dans mon tailleur pantalon noir?
non j'espérais que tu prennes aussi des photos à poil
Le second degré n'est pas une température de cuisson
Dita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 22:44
Non, ton voisin!
en fait.
j'ai qu'un voisin proche qui s'avere etre une femme...et de l'autre ..un âne..
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Dita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 22:50 C'est bien ce que je disais : je n'ai jamais vu un âne habillé! CQFD!
un ane...et pas queue
si c'est dita et son maillot des all blacks..je quitte bikets..
Dernière modification par SexPrivate le 11 septembre 2020, 22:58, modifié 1 fois.
Dita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 23:05
si tu parles du parquet : tu floodes!
dita qui dit ca...
rien de tel qu'une jupe ou une robe avec des talons.