t'as pas la fibre commerciale toi hein... le public ne va pas amener ses victuailles et les bouteilles.. où est le profit la dedans..Irene-se a écrit : Pour la musique et la choré c'est toi qui dois nous apprendre![]()
Le public : ceux qui ramènent à manger et à boire
Les costumes : T-shirts et strings
Pour les TV je sais pas
Le pub des égarés
-
BjEd9a10
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Yuna a écrit : t'as pas la fibre commerciale toi hein... le public ne va pas amener ses victuailles et les bouteilles.. où est le profit la dedans..
Mais na le public il nous améne a bouffer et picoler a nous !
-
Supprimé
Le public il profite du spectacle, c'est déjà pas malYuna a écrit : t'as pas la fibre commerciale toi hein... le public ne va pas amener ses victuailles et les bouteilles.. où est le profit la dedans..
-
BjEd9a10
à l'oeil... ?Irene-se a écrit : Le public il profite du spectacle, c'est déjà pas mal
-
BjEd9a10
moi je teste la marchandise... je goute à toutes les bouteilles pour faire des cocktails qui tiennent la route.. et comme je ne m'y connais pas... je fais beaucoup beaucoup d'essai... 
-
Supprimé
Cedille92 a écrit :parcequ'en plus faut l'appeler chef
Na , ça c'est juste pour le flatter afin qu'il nous chouchoute
-
Invité
j'connais d'autre façon de le flatter pour qu'il chouchoute et bien plus sympa :siffle2:
-
Supprimé
Ca commence ici en faitCedille92 a écrit :bon alors c'est quoi c'te DTP Girl's band
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Supprimé
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
On a même une page de fans les filles !
On a même une page de fans les filles !
-
Invité
Thx UDom_Tatto_Paris a écrit : Ca commence ici en fait
et tu fais les string toi je suppose plutôt que les t-shirt
-
Supprimé
Chui openCedille92 a écrit :
Thx U
et tu fais les string toi je suppose plutôt que les t-shirt
Tiens y'a LoveRain dans le coin, je vais essayer de la recruter ?
-
Supprimé
-
Invité
oui bah le cri pas trop que tu es openDom_Tatto_Paris a écrit : Chui open![]()
Tiens y'a LoveRain dans le coin, je vais essayer de la recruter ?
pinaise c't'une armée en fait que tu recrutes, la DTP milice quoi
-
Supprimé
On a trouvé notre choréTagada93 a écrit :d enotre part a moi iréne et callie
-
Supprimé
Tagada93 a écrit :d enotre part a moi iréne et callie
Bien joué les girlsIrene-se a écrit : On a trouvé notre choré
-
Supprimé
Nan mais c'est pas nous dessus, on a de superbes cheveux blonds nousYuna a écrit :z'êtes bien bronzées les filles.. faut pas abuser des UV
-
BjEd9a10
pourtant c'était ressemblant hein...Irene-se a écrit : Nan mais c'est pas nous dessus, on a de superbes cheveux blonds nous
-
Callie
remarquez ça pourrait être pas mal comme ça aussi: [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Supprimé
Ouais mais attention alors, parce que vu comme il est MDF je sais pas si DTP supportera 
-
Supprimé
Callie a écrit :remarquez ça pourrait être pas mal comme ça aussi: [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouiiiii
-
Callie
vu l'âge, le coeur lâchera avant qu'il n'atteigne la scèneIrene-se a écrit :Ouais mais attention alors, parce que vu comme il est MDF je sais pas si DTP supportera
-
Supprimé
Fallait pas le dire ! i va se planquer quequepart derriére le rideau la !Callie a écrit : vu l'âge, le coeur lâchera avant qu'il n'atteigne la scène
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3865 times
- A été remercié : 4984 times
J'ai besoin de la date de la représentation 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Callie
Tagada93 a écrit :
Fallait pas le dire ! i va se planquer quequepart derriére le rideau la !
pas grave, on cirera le plancher, le temps qu'il se relève la choré sera finie
-
Supprimé
-
Supprimé
Sinon les filles euh on le fait avec les tenues initiales ou les t-shirt DTP ? 
-
Biquette
- Administrateur
Ca vous boucherait le trouduc de me répondre ?Bikette a écrit :J'ai besoin de la date de la représentation
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Callie
rhôôô et en plus il nous dit des mots doux
nan mais la flatterie ça marche pas hein, une fois pour toute: on garde les t-shirt!
(sauf irène
)
nan mais la flatterie ça marche pas hein, une fois pour toute: on garde les t-shirt!
-
Callie
faut voir ça avec DTPBikette a écrit : Ca vous boucherait le trouduc de me répondre ?
-
Supprimé
La date c'est la part d'improBikette a écrit : Ca vous boucherait le trouduc de me répondre ?
-
Biquette
- Administrateur
M'en vais y foutre un coup pied au cul au DTP moua s'il me répond pas dans la minute qui suit 
-
Supprimé
Tu sais parler aux danseuses blondesDom_Tatto_Paris a écrit :Je valide la choré et vous inquiétez pour mon coeur bande de salopes

-
Supprimé
Quand elles seront prêtes ...Bikette a écrit : Ca vous boucherait le trouduc de me répondre ?
Y'a du boulot hein
-
Supprimé
Merci, je retourne bosser à mon marketing moua
-
Biquette
- Administrateur
Bon, j'ai encore jusque demain midi au minimum quoiDom_Tatto_Paris a écrit : Quand elles seront prêtes ...
Y'a du boulot hein
Merci, je retourne bosser à mon marketing moua