Et quand les trois millions seront atteints (à savoir ce soir)? Les autres vont se faire cuire un oeuf?Solib75 a écrit :Le truc, c'est que le forfait est réservé a 3 millions de personnes et en priorité aux abonnés Free...
Fait chier pour mon abonnement Orange, ça....!!!
Le pub des égarés
-
LTxI8N1
Re: Le mur // LTDSM //
-
Laphoenix75
Nous on se fera un fondant et picétout heinLoxinside a écrit :
Et quand les trois millions seront atteints (à savoir ce soir)? Les autres vont se faire cuire un oeuf?
-
Supprimé
L'offre avec les petits caractèresIrene-se a écrit :Ils disent quoi les petits caractères tout en bas ? L'est où le piège ?
==> FORFAIT ILLIMITÉ :
• Appels illimités - France métropolitaine & DOM - 40 destinations dont Europe, Etats-Unis...
• SMS illimités
• MMS illimités
• Internet illimité : Tous usages (Web, Mail, VoIP, partage de connexion…) Sur réseau 3G/3G+ et demain 4G (fair use 3Go) • HotSpot WiFi illimités (1er réseau mondial de hotspots : FreeWiFi plus de 4 millions) • ROAMING seulement 0.50€ depuis l'étranger • Possibilité de bloquer son forfait depuis la console de gestion • Paiement du mobile étalé sur 12, 24 ou 36 mois SANS INTÉRÊTS !
• Tous les mobiles sont débloqués
=> 19,99€ / MOIS SANS ENGAGEMENT !
=> 15,99€ / MOIS SANS ENGAGEMENT pour les abonnés FREE ADSL !
==> FORFAIT LIGHT :
• 1 heure d'appel
• 60 SMS
=> 2€ / MOIS SANS ENGAGEMENT !
=> gratuit et SANS ENGAGEMENT pour les abonnés FREE ADSL !
Solib75 a écrit :Le truc, c'est que le forfait est réservé a 3 millions de personnes et en priorité aux abonnés Free...
Fait chier pour mon abonnement Orange, ça....!!!
Pas réservé en priorité aux abonnés Free et les 3 millions c'est du marketingLoxinside a écrit :
Et quand les trois millions seront atteints (à savoir ce soir)? Les autres vont se faire cuire un oeuf?
Ils avaient fait pareil lors du lancement de leur accès internet ADSL
-
Supprimé
L'astuce c'est que le téléphone qui coute plus de 500€ vous ne l'avez pas !
il me semble...
c'est même cité dans le lien que vous avez poster : "Comme prévu, Free Mobile sépare le forfait de l’achat du mobile, l’abonnement est sans engagement et vous pourrez acquérir un mobile avec un petit crédit à la consommation."
Ne vous faites pas avoir !
c'est même cité dans le lien que vous avez poster : "Comme prévu, Free Mobile sépare le forfait de l’achat du mobile, l’abonnement est sans engagement et vous pourrez acquérir un mobile avec un petit crédit à la consommation."
-
Solib75
Résultat, les gens seront donc moins geeks et ne changeront donc pas de tel tous les ans...puisqu'ils garderont leurs vieux tels qui fonctionnent très bien....!!
Les marques de tels arrêteront donc peut être enfin de nous sortir un nouveau tel tous les 2 mois....!!!!
Les marques de tels arrêteront donc peut être enfin de nous sortir un nouveau tel tous les 2 mois....!!!!
-
Supprimé
_Chatonne a écrit :L'astuce c'est que le téléphone qui coute plus de 500€ vous ne l'avez pas !![]()
il me semble...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans ton "forfait" tu payes le prix de remboursement de ton tel ...
Là on t'offre la possibilité de l'acheter en 12/24/36 mois.
Tout à faitSolib75 a écrit :Résultat, les gens seront donc moins geeks et ne changeront donc pas de tel tous les ans...puisqu'ils garderont leurs vieux tels qui fonctionnent très bien....!!
-
Solib75
Vu qu'il me reste 9 mois
Que je paye 65€/mois
Je vais sûrement racheter mon contrat
Ça me coûtera 150€
Mais ensuite je gagnerai 50€/mois vu que je suis sur Free...y'a pas photo....!!!
Que je paye 65€/mois
Je vais sûrement racheter mon contrat
Ça me coûtera 150€
Mais ensuite je gagnerai 50€/mois vu que je suis sur Free...y'a pas photo....!!!
-
LTxI8N1
Et un Tiramisu à la fraiseLaphoenix75 a écrit :
Nous on se fera un fondant et picétout hein![]()
Oui, sauf que chez les autres opérateurs tu payes un forfait plein pot pour rembourser ton téléphone justement, et que ça te revient quand même beaucoup plus cher que chez Free_Chatonne a écrit :L'astuce c'est que le téléphone qui coute plus de 500€ vous ne l'avez pas !![]()
il me semble...
-
BcxCa8
Re: Le pub des égarés
Ptit coucou rapide car la connexion du tel est pas pratique. Je tenais quand même a vous embrasser et vous dire que j'ai repris mon chien en main. Que voulez vous je suis vraiment pas soumise 
-
cLEg7
J'arrête pas d'le dire que t'es maso et pas soumise
(comme mouaaaaaaaaaaaah)
Contente de te revoir!!!
Contente de te revoir!!!
-
BcxCa8
Et oui mais au moins j'en suis vraiment sûreKireseth a écrit :J'arrête pas d'le dire que t'es maso et pas soumise(comme mouaaaaaaaaaaaah)
Contente de te revoir!!!
oui tellement bien que je me suis bloquée le dos et que je suis en arrêt une semaineCallie a écrit :coucou sandy, j'espère que le déménagement se passe bien.
-
Callie
Ah merde
Remarque ça te fait une excuse pour tout faire faire à l'autre là hein
(quoique je sais pas si t'avais besoin d'une excuse
)
Remarque ça te fait une excuse pour tout faire faire à l'autre là hein
(quoique je sais pas si t'avais besoin d'une excuse
-
LVb6gO8
Et merdeSandy a écrit :Ptit coucou rapide car la connexion du tel est pas pratique. Je tenais quand même a vous embrasser et vous dire que j'ai repris mon chien en main. Que voulez vous je suis vraiment pas soumise
Sandy a écrit :@ Irène: j'ai hâte de te revoir pour régler quelques comptes!!
-
BcxCa8
Ben en fait j'ai pas besoin d'excuses mais j'en profite encore plus comme çaCallie a écrit :Ah merde![]()
Remarque ça te fait une excuse pour tout faire faire à l'autre là hein![]()
(quoique je sais pas si t'avais besoin d'une excuse)
tu pourras la prévenirPada a écrit : Et merde
-
LVb6gO8
Elle lira ça elle même ce soir, t'en fais pasSandy a écrit : Ben en fait j'ai pas besoin d'excuses mais j'en profite encore plus comme ça![]()
tu pourras la prévenir
-
Callie
En même temps tu aurais tort de te priverSandy a écrit : Ben en fait j'ai pas besoin d'excuses mais j'en profite encore plus comme ça![]()
-
Supprimé
Sandy a écrit :Ptit coucou rapide car la connexion du tel est pas pratique. Je tenais quand même a vous embrasser et vous dire que j'ai repris mon chien en main. Que voulez vous je suis vraiment pas soumise
C'est moi ou ça présage rien de bonSandy a écrit :@ Irène: j'ai hâte de te revoir pour régler quelques comptes!!
-
LVb6gO8
-
BcxCa8
tout a faitCallie a écrit :
En même temps tu aurais tort de te priver
trop tard pour toi!!Irene-se a écrit :
C'est moi ou ça présage rien de bon![]()
-
Supprimé
Je crois qu'il va y avoir une grève des trains et qu'on pourra pas venirSandy a écrit :trop tard pour toi!!
-
Callie
Irene-se a écrit :
Je crois qu'il va y avoir une grève des trains et qu'on pourra pas venir
Ah si si, on veut des photos nous, tu iras à vélo s'il le faut
-
LVb6gO8
Comment tu te defilesIrene-se a écrit :
Je crois qu'il va y avoir une grève des trains et qu'on pourra pas venir
-
BjEd9a10
bonsoir ici...
si je comprends bien..le zig, il ne faudra plus l'appeler seigneur alors?
en même temps personne l'a jamais fait ça changera rien..
si je comprends bien..le zig, il ne faudra plus l'appeler seigneur alors?
en même temps personne l'a jamais fait ça changera rien..
-
Supprimé
Bonne idée ça, paris Clermont j'arriverai tellement tard dans le week end qu'il sera temps de repartirCallie a écrit :
Ah si si, on veut des photos nous, tu iras à vélo s'il le faut
-
cLEg7
t'as tout compris yuna, tu peux clairement et sans remords continuer à l'appeler ptite crotte. 
-
Supprimé
-
BjEd9a10
tite crotte.. ça me plait ça..Kireseth a écrit :t'as tout compris yuna, tu peux clairement et sans remords continuer à l'appeler ptite crotte.
-
Supprimé
M'étonnerait qu'il vienne lire iciYuna a écrit : tite crotte.. ça me plait ça..tu permets que je te cite il sera content je pense...
-
BjEd9a10
suis pas blonde Irene..Irene-se a écrit : M'étonnerait qu'il vienne lire ici
-
LVb6gO8
Tu disais toi même sur le fofo qu'elle était soumise et que t'avais rien a craindreIrene-se a écrit : C'est une folle et elle me fait peur
Je te defendrais de toute façon :twi:
-
BjEd9a10
Pada a écrit : Tu disais toi même sur le fofo qu'elle était soumise et que t'avais rien a craindre![]()
tu vas t'en prendre plein la poire aussi vu comment tu l'as nargué toi aussi...
-
cLEg7
Yuna a écrit :
je pense aussi oui, ils ont joué ils ont perdu ils vont morfler sévère
-
Supprimé
La donne a changéPada a écrit : Tu disais toi même sur le fofo qu'elle était soumise et que t'avais rien a craindre![]()
Tu es mon sauveur

-
cLEg7
Irene-se a écrit : La donne a changé![]()
Tu es mon sauveur![]()
![]()
tu veux sans doute dire bouclier, tampon, bouc émissaire... non?
-
LVb6gO8
Moi j'assumeYuna a écrit :
C'est comme la 1ère fois pourtantIrene-se a écrit : La donne a changé![]()
Tu es mon sauveur![]()
![]()
Mon aide a des limites tu sais
-
Supprimé
J'étais plus sur le thème du prince charmant tu voisKireseth a écrit :
tu veux sans doute dire bouclier, tampon, bouc émissaire... non?