Loupdoux a écrit :
Ne t'inquiètes pas ça va aller ! Cool !
Déjà, je suis en train d'essayer de gérer ma première aventure extraconjugale, qui n'a commencé que par net interposé, la première rencontre devant avoir lieu en janvier...Pour le SM, on verra un peu plus tard! Mais disons que je ne me sens pas trop l'âme d'un soumis, même si j'adôôôôre donner du plaisir aux femmes...Mais plutôt en situation égalitaire, le bonnet phrygien sur le sexe, qu'un talon aiguille dans l'oeil...En plus j'ai rencontré des vrais sadiques dans mon boulot, et ça ne me fait pas trop rire...Bon, déslolé je sors du topic, je le referai plus!
nslneg a écrit :
Déjà, je suis en train d'essayer de gérer ma première aventure extraconjugale, qui n'a commencé que par net interposé, la première rencontre devant avoir lieu en janvier...Pour le SM, on verra un peu plus tard! Mais disons que je ne me sens pas trop l'âme d'un soumis, même si j'adôôôôre donner du plaisir aux femmes...Mais plutôt en situation égalitaire, le bonnet phrygien sur le sexe, qu'un talon aiguille dans l'oeil...En plus j'ai rencontré des vrais sadiques dans mon boulot, et ça ne me fait pas trop rire...Bon, déslolé je sors du topic, je le referai plus!
Ne t'inquiètes pas, on ne fait que causer, pi Louveblanche n'aime pas le sang !!!
Les photos j'ai bien suivi c'est de ce côté-ci...veux bien vous en mettre (sont pas récentes,Bikette les connais déjà) mais fô passer par un hébergeur si j'ai bien compris...(pô frapper,pô frapper)
Lequel choisir (gratos please) pour pas retrouver mes photos partout sur le net?
Les photos j'ai bien suivi c'est de ce côté-ci...veux bien vous en mettre (sont pas récentes,Bikette les connais déjà) mais fô passer par un hébergeur si j'ai bien compris...(pô frapper,pô frapper)
Lequel choisir (gratos please) pour pas retrouver mes photos partout sur le net?
En bas du cadre où tu écris, t'as en rouge (pas très visible) "cliquer ici pour choisir l'image" ; ça passe directement par postimage
Bikette a écrit :Ouais bah, autant rien dire dans ces cas-là, te vanter d'avoir fait des photos pour pas les montrer sur le forum, c'est vil, c'est pas gentil du tout
J'avais demandé a jj d'en poster pour moi puisque moi je peux pas pour le moment. Il l'a pas fait parce qu'il a dit je cite "moi j'ai vu c'est le principal" alors qui c'est qui est vil hein
Smum a écrit :J'ai décidé d'être vile jusqu'en 2012
RdV en 2013 alors
Smum a écrit :J'avais demandé a jj d'en poster pour moi puisque moi je peux pas pour le moment. Il l'a pas fait parce qu'il a dit je cite "moi j'ai vu c'est le principal" alors qui c'est qui est vil hein
M'en tape picétou
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Et ben vla la bonne humeur qui règne ici marrant ça quand les autres font de l'humour ça passe impecc. Moi jamais. Bref si je suis plus la bienvenue faut le dire hein je suis pas complètement conne
Smum a écrit :Et ben vla la bonne humeur qui règne ici marrant ça quand les autres font de l'humour ça passe impecc. Moi jamais. Bref si je suis plus la bienvenue faut le dire hein je suis pas complètement conne
Tu pars pas tant qu'on a pas vu les photos en tout cas
Smum a écrit :Et ben vla la bonne humeur qui règne ici marrant ça quand les autres font de l'humour ça passe impecc. Moi jamais. Bref si je suis plus la bienvenue faut le dire hein je suis pas complètement conne
Oui bon, je suis désolée, je suis fatiguée, ça n'excuse rien, je sais, mais je te demande pardon pour mes mauvaises paroles
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.