Il y a un bug ?Irene-se a écrit : Mais j'étais occupée à trouver un mec à Pada, c'pas ma faute
Je vais quand même vérifier mes MP !
Edit :
Il y a un bug ?Irene-se a écrit : Mais j'étais occupée à trouver un mec à Pada, c'pas ma faute
Ah toi aussi, t'es "convaincue" ?Yuna a écrit : on sent bien l'énergie là...on y croit...
Nan mais ça l'amuse de vendre mon cul à tous les mecs de tous les forums...Flop a écrit :
ta femme te vends pour un titre, je compatis, t’inquiète, je cherche, je vais lui trouver un truc
Nan mais c'est encore un autre mec, cherche pas, on met toutes les chances de notre cotéLoupdoux a écrit :
Il y a un bug ?![]()
Je vais quand même vérifier mes MP !![]()
Edit :
Jvous jure que jsuis à fond là...Bikette a écrit :
Ah toi aussi, t'es "convaincue" ?
Bon ok, c'est pour montrer que moi aussi je peux jouer avec les titrela méchante Bikette a écrit :
La ptite Irène innocente ne marche plus, faut trouver autre chose
Nan toi jte boudeLoupdoux a écrit :
Il y a un bug ?![]()
Je vais quand même vérifier mes MP !![]()
Edit :
Je le vends pas, pour Flop c'est gratuitPada a écrit : Nan mais ça l'amuse de vendre mon cul à tous les mecs de tous les forums...
J'y peux rien si ce con il poste des photos de sa bite en même temps quoiIrene-se a écrit : Il est en train de baver devant son écran en priant pour que Flop accepte
Si c'est pour la bonne cause...Irene-se a écrit : Je le vends pas, pour Flop c'est gratuit
Pada a écrit :
Nan toi jte boude![]()
Comment je peux me racheter ???
Pis tu te laisses faire ??Pada a écrit : Nan mais ça l'amuse de vendre mon cul à tous les mecs de tous les forums...
On te croisPada a écrit :
Jvous jure que jsuis à fond là...
Ah oui ? A quel niveau ?Irene-se a écrit : Bon ok, c'est pour montrer que moi aussi je peux jouer avec les titre
Pada a écrit :
J'y peux rien si ce con il poste des photos de sa bite en même temps quoi
un cul est un cul, mais bon l'homme est un deuxième choixPada a écrit : Si c'est pour la bonne cause...
Loupdoux a écrit : Comment je peux me racheter ???
Dans mon boulot on dit, un trou est un trou et une bite n'a pas d'oeilFlop a écrit :
un cul est un cul, mais bon l'homme est un deuxième choix
Ben, c'est elleBikette a écrit : Pis tu te laisses faire ??![]()
Mais bon sang, c'est qui l'homme à la maison, ???![]()
JpréfèreBikette a écrit :
On te crois
Bikette a écrit :
Ah oui ? A quel niveau ?
chez moi on dit :Pada a écrit :
Dans mon boulot on dit, un trou est un trou et une bite n'a pas d'oeil
la vilaine Bikette a écrit : Pis tu te laisses faire ??![]()
Mais bon sang, c'est qui l'homme à la maison, ???![]()
Irène est un Trans ???Pada a écrit :Ben, c'est elle
Je peux concevoirPada a écrit :Jpréfère
IdemPada a écrit :
T'as qu'à voir ce qui s'affiche quand je te citela vieille Bik a écrit : Idem
je ne peux pas te laisser dire ça !!!Sandy a écrit :Bikette, je sens que tu vas morfler à Pâques!!!!![]()
Tu as pas d'expérience pour te mesurer à moi, je t'aurais foutu dans la cage à coup de stick avant que tu aies eu le temps de dire ouf,e t avec Flop on boira un bon apéro pendant ce temps
Tu sait que t'es moche quand tu agis de la sorteIrene-se a écrit : T'as qu'à voir ce qui s'affiche quand je te cite
Nan mais sa queue est plus grosse que la mienne, même si c'est une fausseBikette a écrit : Irène est un Trans ???![]()
C'était pas le rhum toi??Flop a écrit :
je ne peux pas te laisser dire ça !!!
Sans te demander si tu mets ta vodka au congel ?
Moi ??? mais nan ma Chérie, c'était juste pour faire plasir au Bleu tu penses bienSandy a écrit :Bikette, je sens que tu vas morfler à Pâques!!!!![]()
Tu as pas d'expérience pour te mesurer à moi, je t'aurais foutu dans la cage à coup de stick avant que tu aies eu le temps de dire ouf,e t avec Flop on boira un bon apéro pendant ce temps
J'arrête pas de lui dire qu'elle va rien gagner làSandy a écrit :
Tu sait que t'es moche quand tu agis de la sorte
Je sais pas je vais y penser :siffle2:Bikette a écrit :
Moi ??? mais nan ma Chérie, c'était juste pour faire plasir au Bleu tu penses bien![]()
![]()
![]()
je préfère quon se fasse des trucs qu'entre nous deux, sans les zhommes![]()
T'es toujours d'accord ??
Irene-se a écrit : T'as qu'à voir ce qui s'affiche quand je te cite
Bikette a écrit :
Vu le titre dont tu m'as affublée, attends toi à un sacré retour de bâton ma ptite....![]()
Le spectacle te plait ?Ladybug81 a écrit :
Elle utilise du lub au moins ?Pada a écrit :
Nan mais sa queue est plus grosse que la mienne, même si c'est une fausse
T'es moche làSandy a écrit :
Je sais pas je vais y penser :siffle2:
Et en plus elle se gonfle à volontéPada a écrit :
Nan mais sa queue est plus grosse que la mienne, même si c'est une fausse
Oui Sympa l'animation c'est toujours comme ça?Bikette a écrit : Le spectacle te plait ?![]()
Occupe toi de poster des photos de ton cul pour motiver FlopPada a écrit :
J'arrête pas de lui dire qu'elle va rien gagner là
Vaut mieux oui, vu comment elle y vaBikette a écrit :
Elle utilise du lub au moins ?![]()