Yuna a écrit : ils sont pire que moi..
et faut le faire
Yuna a écrit : ils sont pire que moi..
pourquoi ?Jak67 a écrit : t'as des origines lorraine?
Indécise a écrit : Me suis gavé, j'ai le ventre bien tendu
Yuna a écrit : pourquoi ?![]()
nan.. je suis juste métisse...
tite-libe a écrit :là
papinou tu es là
Jak67 a écrit :
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
![]()
où t'as vu jouer ce film toi.. mets tes lunettes tu en as besoin.. et fait pas ta coquetteJak67 a écrit : tu quote comme une quiche
Yuna a écrit : où t'as vu jouer ce film toi.. mets tes lunettes tu en as besoin.. et fait pas ta coquette
Vla une autre MDFIndécise a écrit :Qu'est ce que j'aimerais bien être un homme des fois
Tu vas en faire rêver qques uns làIndécise a écrit :Qu'est ce que j'aimerais bien être un homme des fois
ben actuellement c'est moi la demoiselleIrene-se a écrit : Tu vas en faire rêver qques uns là
non non moi suis une presque mdfYuna a écrit :dis donc la trésorière.. y'a combien de membres dans le club des MDF... on va manquer de chaises..
Alors... Toi (le grand trone puisque tu présides), Moi (ton bras droit), JJ, Pada, Indecise, Only...Yuna a écrit :dis donc la trésorière.. y'a combien de membres dans le club des MDF... on va manquer de chaises..
Jsuis membre d'honneur heinIrene-se a écrit : Alors... Toi (le grand trone puisque tu présides), Moi (ton bras droit), JJ, Pada, Indecise, Only...
et en quel honneur justement ?Pada a écrit : Jsuis membre d'honneur hein
Merci de ne pas l'oublier
avoir la sensation d'un homme à ses pieds qui vient juste pour me lécher c pas mal non plusIndécise a écrit :Qu'est ce que j'aimerais bien être un homme des fois
Beennnn, parce que je l'ai décidé en accord avec moi même?Yuna a écrit : et en quel honneur justement ?
Encore pire làIndécise a écrit : ben actuellement c'est moi la demoiselle
Ah non justement, l'inverse me parle plustite-libe a écrit : avoir la sensation d'un homme à ses pieds qui vient juste pour me lécher c pas mal non plus![]()
En tant que trésoriere, j'estime qu'il faut une cotisation spéciale pour accéder à ce rangPada a écrit :
Beennnn, parce que je l'ai décidé en accord avec moi même?
Irene-se a écrit : Ah non justement, l'inverse me parle plus
Tu va voir la cotisation...Irene-se a écrit : En tant que trésoriere, j'estime qu'il faut une cotisation spéciale pour accéder à ce rang
t'es pas de la gueule toiPada a écrit : Beennnn, parce que je l'ai décidé en accord avec moi même?
ben l'truc avec moi, ben c'est que il faut qu'il soit endurant de la langue... et lécher et vider c'est pas pareil, je pensetite-libe a écrit : avoir la sensation d'un homme à ses pieds qui vient juste pour me lécher c pas mal non plus![]()
euh.. c"'est moi qui encaisse..Pada a écrit : Tu va voir la cotisation...
En tant que trésoriere, c'est moi qui perçois les cotisations aussi heinPada a écrit : Tu va voir la cotisation...
il me vide qd je jouisIndécise a écrit : ben l'truc avec moi, ben c'est que il faut qu'il soit endurant de la langue... et lécher et vider c'est pas pareil, je pense
Oh l'autreYuna a écrit : euh.. c"'est moi qui encaisse..
Bon faut vous décider là, je peux pas être partout moiIrene-se a écrit : En tant que trésoriere, c'est moi qui perçois les cotisations aussi hein
Yuna est une arnaqueuse... JE suis la trésoriere, JE gere les cotisations.Pada a écrit : Oh l'autre
Bon faut vous décider là, je peux pas être partout moi
Je peux pas lutter contre ça YunaIrene-se a écrit : Yuna est une arnaqueuse... JE suis la trésoriere, JE gere les cotisations.
Non mais
Ça veut dire que vous allez faire un plan FF?Yuna a écrit :mais pas du tout.. je perçois les cotisations ensuite je transmets à la "caissière"..
et toi au milieuPada a écrit : Ça veut dire que vous allez faire un plan FF?
Yop :bounceMel29440 a écrit :bonsoir ici je serai moin present ses p^rochain jours contre mon gres
valfa je suis sur que tu es encore tres belleValfa a écrit :
![]()
y'en 20 ans je vous aurais noyé sous mes photos..
Mais y'a 20 ans !!