Sauvageonne a écrit :
Y a le même genre de meeting dans ma région et c'est très sympa. :bounce
Amuse-toi bien Ma
J'ai passé une excellente journée, merci Sau. Bon mes mollets, chevilles, genoux me font souffrir après la grimpette et la descente à pic d'1 h 15 mais c'était très beau. Les pilotes de la patrouille de France sont même venu nous saluer Et on était que des gens sympa, on a bcp ri malgré le froid.
ma-marmotte a écrit :
J'ai passé une excellente journée, merci Sau. Bon mes mollets, chevilles, genoux me font souffrir après la grimpette et la descente à pic d'1 h 15 mais c'était très beau. Les pilotes de la patrouille de France sont même venu nous saluer Et on était que des gens sympa, on a bcp ri malgré le froid.
:bounce Contente pour toi Ma.
Ouhla ! perso, c'est dans les descentes que les chevilles et genoux souffrent le plus.
Tu as pu prendre des photos ?
Sauvageonne a écrit :
:bounce Contente pour toi Ma.
Ouhla ! perso, c'est dans les descentes que les chevilles et genoux souffrent le plus.
Tu as pu prendre des photos ?
C'est exactement ça à la descente je souffre énormément. Il faut que j'apprenne à descendre il y a un truc comme pour les montées trop raides, en marche arrière c'est bien plus facile et reposant...
Oui j'ai pris des photos dès que j'ai le temps de les réduire un peu je vous en mets de la patrouille de France et le plus superbe c'est qu'ils passaient vraiment pas loin de nous. C'est là que les tofs étaient le plus difficile a prendre d'ailleurs
Mel29440 a écrit :
si j'ai des regret je suis pas satisfait de moi
Digère et tourne la page sinon je vais me fâcher aussi comme dit Ma.
ma-marmotte a écrit :
C'est exactement ça à la descente je souffre énormément. Il faut que j'apprenne à descendre il y a un truc comme pour les montées trop raides, en marche arrière c'est bien plus facile et reposant...
Oui j'ai pris des photos dès que j'ai le temps de les réduire un peu je vous en mets de la patrouille de France et le plus superbe c'est qu'ils passaient vraiment pas loin de nous. C'est là que les tofs étaient le plus difficile a prendre d'ailleurs
Pour avoir fait nombre de randos en montagne, impossible en marche arrière. Mais, le bâton de marche aide bien.
Chouette pour les tofs : on les attend avec impatience
Chez nous, la patrouille de France vient toujours en Août et je les trouve aussi très sympas, ils ne se prennent pas au sérieux. Un véritable "petit bonheur". :bounce
ma-marmotte a écrit :
et si tu continue je me mets en colère tu étais là et rien que ça c'est important.
Tu sais hier la patrouille de France nous a tous remercié ne serait-ce que d'être présents par ce froid et je t'assure que ben ça fait chaud au coeur.
Sauvageonne a écrit :
Digère et tourne la page sinon je vais me fâcher aussi comme dit Ma.
Pour avoir fait nombre de randos en montagne, impossible en marche arrière. Mais, le bâton de marche aide bien.
Chouette pour les tofs : on les attend avec impatience
Chez nous, la patrouille de France vient toujours en Août et je les trouve aussi très sympas, ils ne se prennent pas au sérieux. Un véritable "petit bonheur". :bounce
Yuna
Tu vas bien ?
le publique etait la aussi c'est rare, je voulais le gagner se match pour mettre un peu de gaité dans tous se qui m'arrive
bon spa le tout.. mais je vais aller me [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien].. et ensuite [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]