Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood
Je te le redis : oublie le score et retiens le bon moment passé avec ton équipe, le public, etc.Mel29440 a écrit : le publique etait la aussi c'est rare, je voulais le gagner se match pour mettre un peu de gaité dans tous se qui m'arrive
Euh...nan...moi, c'est SauvageonneYuna a écrit :oui merci Ma je vais bien..![]()
bon spa le tout.. mais je vais aller me [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien].. et ensuite [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

le score j'arrive a le digerer c'est juste que j'ai mal jouerSauvageonne a écrit :
Je te le redis : oublie le score et retiens le bon moment passé avec ton équipe, le public, etc.
déolée je ne suis pas réveillée... je ne suis debout que depuis 2 hSauvageonne a écrit :
Euh...nan...moi, c'est Sauvageonne

Tu n'es pas infaillible Mel.Mel29440 a écrit : le score j'arrive a le digerer c'est juste que j'ai mal jouer

Excuse valableYuna a écrit : déolée je ne suis pas réveillée... je ne suis debout que depuis 2 h

non pas infaillible mais quand je vois les autres je me dit que c'est graveSauvageonne a écrit :
Tu n'es pas infaillible Mel.![]()
Excuse valableSuis dans le même état que toi.
enfin Mel ce n'est que du sport.. on fait au mieux.. et il y aura toujours un gagnant et un perdant.. ouais ça fait iech de perdre... je le reconnais j'aime pas perdre.. mais après tout.. comme disait Pierre de Coubertin : L'important, c'est de participer
Dernière modification par BjEd9a10 le 09 octobre 2011, 13:14, modifié 1 fois.
Dans ce cas, travaille, revois ton entraînement, si c'est si catastrophique que tu le dis.Mel29440 a écrit :
non pas infaillible mais quand je vois les autres je me dit que c'est grave
j'ai envie de travailler mais dans mon club ya pas d'entraineur personne pour me faire travaillé et sa manque quand je vois un joueur de l'equipe qui est parti l'année derniere dans un autre club comment il a progressé sa me fait un peu enragéSauvageonne a écrit :
Dans ce cas, travaille, revois ton entraînement, si c'est si catastrophique que tu le dis.
Vous ne pouvez pas trouver un entraîneur ?Mel29440 a écrit : j'ai envie de travailler mais dans mon club ya pas d'entraineur personne pour me faire travaillé et sa manque quand je vois un joueur de l'equipe qui est parti l'année derniere dans un autre club comment il a progressé sa me fait un peu enragé
tres dur de trouvé un entraineur en handibasket et vu l'equipe sa ne servirai a rien le capitaine a 57ans et ils veulent ps d'entraineur
Dans ce cas, l'important est de participer en donnant le meilleur de soi-même.Mel29440 a écrit :tres dur de trouvé un entraineur en handibasket et vu l'equipe sa ne servirai a rien le capitaine a 57ans et ils veulent ps d'entraineur

Ouais...le pas assez est de trop pour certains et inversement.Mel29440 a écrit :j'essaye de donner le meilleur de moi meme mais j'en donne jamais assé

On comprend parfaitement mel, en tout cas moins je suis touchée de très prêt par le handicap...et tout ce que j'en retire c'est que pour les personnes à cotés, c'est souvent moins facile que pour les handicapés eux mêmes. En même temps je connais surtout le handicap mental, qui entraîne le handicap moteur...le public était là alors contente toi de cela, soit heureux d'avoir touché 10 personnes.Mel29440 a écrit :
le publique etait la aussi c'est rare, je voulais le gagner se match pour mettre un peu de gaité dans tous se qui m'arrive

Non, non, essaie en marche arrière une fois, tu verras, j'ai été très surprise moi mêmeSauvageonne a écrit :
Digère et tourne la page sinon je vais me fâcher aussi comme dit Ma.
Pour avoir fait nombre de randos en montagne, impossible en marche arrière. Mais, le bâton de marche aide bien.
Chouette pour les tofs : on les attend avec impatience![]()
Chez nous, la patrouille de France vient toujours en Août et je les trouve aussi très sympas, ils ne se prennent pas au sérieux. Un véritable "petit bonheur". :bounce
Yuna
Tu vas bien ?

la plupart des joueur c'est des handicape moteur
mais c'est vrai que tu tire des leçon de ses mec la
au moin moi maintenan je sais que meme si je suis en fauteuils demain je pourai continuer a vivre
au moin moi maintenan je sais que meme si je suis en fauteuils demain je pourai continuer a vivre
Dernière modification par Invité le 09 octobre 2011, 14:13, modifié 1 fois.
Yuna a écrit :oui merci Ma je vais bien..![]()
bon spa le tout.. mais je vais aller me [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien].. et ensuite [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

tkt je sais ce que c'est, oh oui je connais et plusss que tu ne peux l'imaginer. Mais je te le redis et surtout après ce que j'ai lu, tu étais présent, tu as donné le mieux de ta personne, ce jour là oui et alors personne n'st infaillible, nous sommes tous humaisns avec et sans nos jours point.Mel29440 a écrit :la plupart des joueur c'est des handicape moteur
le mouai cetait juste pour une prti de ta reponse pas pour toute la reponse bien surma-marmotte a écrit : ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu veux que je me fâche![]()
![]()
![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Dernière modification par ma-marmotte le 09 octobre 2011, 15:40, modifié 1 fois.
Merci Mel j'ai fait ce que j'ai pu surtout avec mon petit APN et les superbes nuages qui ont ornés notre journée qui fût malgré le froid excellente.Mel29440 a écrit :jolies photos

surtout quand tu pense les avoir mieux parce qu'ils sont tout prêts et hop disparus, ça va vite ces machins làMel29440 a écrit :ouai c'est pas facile de prendre des photos comme sa

Un petit peu, mais je les attendais au tournant avec le zoom à fond à scruter le cielYuna a écrit :déjà tu as réussi à les choper..

J'ai essayé Ma mais j'ai des problèmes d'oreille interne et c'était pire que tout.ma-marmotte a écrit : Non, non, essaie en marche arrière une fois, tu verras, j'ai été très surprise moi mêmepour les tofs je fais ça maintenant et vous en poste quelques une

Tu pourrais les mettre dans "photomaniacs" aussi. :bounce
Tu me rappelles de beaux souvenirs.

Mince j' avais lu orteils, je ne comprenais pas le sensSauvageonne a écrit :
J'ai essayé Ma mais j'ai des problèmes d'oreille interne et c'était pire que tout.![]()
chouette tes tofs.
Tu pourrais les mettre dans "photomaniacs" aussi. :bounce
Tu me rappelles de beaux souvenirs.

merci ça me fait plaisir si ça te rappelle de très beaux souvenirs

ma-marmotte a écrit : Mince j' avais lu orteils, je ne comprenais pas le sens![]()
![]()
![]()
c'est où photomaniacs ?![]()
merci ça me fait plaisir si ça te rappelle de très beaux souvenirs

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne vouais pas le rapport non plusSauvageonne a écrit :
![]()
Ah ben nan, j'ai les orteils placés plus bas.
![]()
Ici Photomaniacs
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;