Smum a écrit :Ça va toi?
sweety-O a écrit :![]()
et oui !!!&
t'as pas besoin de moi pour ça...Asp a écrit : Tu me déséquilibres putain de merde, dégage
Sandy a écrit :Vi ça va![]()
![]()
sweety-O a écrit :
c'pour mieux temon petit
passiflore123 a écrit :bonsoir tout le monde!!!!!!!
Bah des fois pour leur passer les envie de caprice on leurs rafraichirais bien les idéessweety-O a écrit :coucou
les enfants !! grrrr ! le mien a fait ses nuits a 18 mois , et jusqu’à ses 8 ans , il se faufiler en toute discrétion la nuit dans le lit ! mais bon , hein , on vas pas les congeler quand même !! quoi que ....
passiflore123 a écrit :
Bah des fois pour leur passer les envie de caprice on leurs rafraichirais bien les idéesBon de la a les congeler....
Il a fait ses nuit a 3mois jusqu'a 1 ans, de 1 a 2 bordel la nuit, là il dort dans un lit normal depuis un bon mois, c'est bordel le soir la nuit il vient vous rejoindre de temps en temps, bon je prefere ca hein, au depart il se lever allumer la télé et monsieur a trouver comment louer des films!!! Bonjour la facture
C'est malin ces ptite bète a cet age làKireseth a écrit :Ca me rappelle le pipou, 1 an et demi, qui avait pigé comment installer certaines applis sur l'I-Phone de son popa... Il lui a installé des jeux, on était pliés.
passiflore123 a écrit :
C'est malin ces ptite bète a cet age là![]()
Remarque l'autre jour, joli connerie (j'avais qu'a faire gafef tu m'diras) il va au frigo, d'habitude il me ramene le jus d'orange pour que je lui en donne, ben là non, la bouteille juste entamer de wisky, la bouteille de rosée juste entamé de la veille, le mister coktail (ben vi faut bien que j'boive kekchose) et la brique de jus d'orange tout ouvert vidées dans l'evier de la cuisine!!!!! Il vient me voir et me dit, "maman, a plu
"
Kireseth a écrit :
Oh la bourrique! L'engueulade du siècle là!!!![]()
(c'est marrant, le mien m'a jamais fait ce genre de trucs, il doit pas être normal...)
J'ai le temps de te faire un bisou quand même ?Pada a écrit :Salut, je reste pas longtemps jsuis occupé
Oups desolé, c'est vrai que c'est la caté SMBikette a écrit :On va basculer la discusse sur Métro nan ?
Bien surIrene-se a écrit : J'ai le temps de te faire un bisou quand même ?
Tu sais que si tu veux le tanner t'a pas besoin de lui faire les yeux doux hein?Irene-se a écrit :
Nan, en fait je dors deboutBikette a écrit :Ah ben ayé, sont réveillés par ici
Trop fort tu esPada a écrit : Nan, en fait je dors debout
Ladybug81 a écrit :
Coucou jolie chevre
Je préfèrePada a écrit : Bien sur
Tu sais que si tu veux le tanner t'a pas besoin de lui faire les yeux doux hein?