Et j'me ferais un plaisir de te foutre des ban au cul, ...MaîtresseIrene-se a écrit : Enfin c'est des fausses élections puisqu'on sait tous qu'il va me donner les voix qu'il récolte tellement je suis sa Dresseuse
Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
J'peux pas trop révéler mes plans mais j'ai prévu de prendre sa place ouaisAsp a écrit : Tu pourras foutre un bann au cul à l'ôt Pôv Tache s'teu plait..?
-
Supprimé
Tais toi donc, t'as aucune chancePada a écrit : Et j'me ferais un plaisir de te foutre des ban au cul, ...Maîtresse
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3867 times
- A été remercié : 4991 times
Elle le sait ???Irene-se a écrit : J'peux pas trop révéler mes plans mais j'ai prévu de prendre sa place ouais
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Tu vas même sucer Flopi le gland alors...Irene-se a écrit : J'peux pas trop révéler mes plans mais j'ai prévu de prendre sa place ouais
-
Biquette
- Administrateur
On peut savoir pourquoi ?Asp a écrit : Tu pourras foutre un bann au cul à l'ôt Pôv Tache s'teu plait..?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
J'aime quand tu reprends de la gueule face à cette pétassePada a écrit : Et j'me ferais un plaisir de te foutre des ban au cul, ...Maîtresse
-
ClEa8
-
Supprimé
Ou elle prend encore un bain d'bouepassiflore123 a écrit :Asp weet se cache surement pour te taner par surprise![]()
-
ClEa8
Peut etre va savoir... Vu la flotte qu'on a eu ce week end c'est possibleAsp a écrit : Ou elle prend encore un bain d'boue
-
Supprimé
Son copain lui a construit un enclos de 30 M2. Il me disait qu'elle passe ses journées dedans dès qu'il a plu, en effetpassiflore123 a écrit :
Peut etre va savoir... Vu la flotte qu'on a eu ce week end c'est possible
-
Supprimé
Toujours pas moyen d'embarquer avec les deux autres gros cons qui viennent début avril..?Smum a écrit :
-
ClEa8
Ha d'accord, elle s'eclate alors!Asp a écrit : Son copain lui a construit un enclos de 30 M2. Il me disait qu'elle passe ses journées dedans dès qu'il a plu, en effet
Salut Smum
-
LVb6gO8
-
LVb6gO8
Jvais pas me faire emmerder par une pisseuseAsp a écrit : J'aime quand tu reprends de la gueule face à cette pétasse
-
Supprimé
Oui je crois et je suis bien heureux pour elle, elle a que ça la pauvrepassiflore123 a écrit :
Ha d'accord, elle s'eclate alors!![]()
Salut Smum
-
Supprimé
Pada a écrit :
Jvais pas me faire emmerder par une pisseuse
Pour reprendre les commandes, c'est comme ça que j'ai commencé avec ma chiennasse perso et je te jure que ça porte ces fruits
-
Supprimé
ExactementPada a écrit :
Parce que toi t'en a?
J'hésite à mettre "future Clean Team Member" en signature, ça m'avait porté chance pour la bannière
-
ClEa8
Asp a écrit : Oui je crois et je suis bien heureux pour elle, elle a que ça la pauvre
Ca et venir te taner
-
Supprimé
J'aime tes verbes. C'est du vieux Français non..?passiflore123 a écrit :
Ca et venir te tanerca va la motiver faut pas t'insuièter pour elle comme ça
-
Supprimé
Qu'est-ce qui te prend ?Pada a écrit :
Jvais pas me faire emmerder par une pisseuse
-
Supprimé
-
ClEa8
Asp a écrit : J'aime tes verbes. C'est du vieux Français non..?
Ouais c'est du charentais
-
Supprimé
Ah mais je croyais que c'était une blague ces histoiresAsp a écrit : Ben il commence ton dressage
-
Supprimé
Du vieux Charentais doncpassiflore123 a écrit :
Ouais c'est du charentais
-
Supprimé
Tu vas voir ce qui va te tomber sur la gueuleIrene-se a écrit : Ah mais je croyais que c'était une blague ces histoires
-
Biquette
- Administrateur
passiflore123 a écrit :Asp weet se cache surement pour te taner par surprise![]()
Salut les filles!
Pada
-
ClEa8
Et encore là c'est softAsp a écrit : Du vieux Charentais doncJ'aime bien, c'est joli à lire. Difficile à comprendre mais joli
ou c'est un secret que je peux lui dire à la Boss ? parce qu'on est assez intime elle et moi
-
Biquette
- Administrateur
Je dis rien alorsIrene-se a écrit : Nan, c'est un secret

C'est parce que j'suis Bannière Master cette semaine
-
Biquette
- Administrateur
Voui hein ?passiflore123 a écrit :
Salut Bikette!
T'es belle avec ta couronne
-
Supprimé
Non tu lui dis pas, mais si t'es vraiment intime avec elle tu peux glisser dans la conversation qu'elle ferait bien de me choisir pour le nouveau poste étant donné que je suis la meilleure, la plus merveilleuse, la plus assidue, la plus méritante... et j'en passe !!!Bikette a écrit :
Je dis rien alorsou c'est un secret que je peux lui dire à la Boss ? parce qu'on est assez intime elle et moi
-
ClEa8
Ha d'accord! dommage ca t'allais bienBikette a écrit :
Voui hein ?
J'ai toujours pas piger le truc de la banière
-
BcxCa8
Tu peux pas bannir comme ça, je te rappelle que je connais les règles.Irene-se a écrit : Faudra être plus sympa avec moi si tu veux pas te faire bannir
-
ClEa8
Coucou Sandy ca va?Sandy a écrit :
Tu peux pas bannir comme ça, je te rappelle que je connais les règles.
-
Biquette
- Administrateur
J'crois pas qu'elle aime les prétentieuses en faitIrene-se a écrit : Non tu lui dis pas, mais si t'es vraiment intime avec elle tu peux glisser dans la conversation qu'elle ferait bien de me choisir pour le nouveau poste étant donné que je suis la meilleure, la plus merveilleuse, la plus assidue, la plus méritante... et j'en passe !!!