Tite-libe a écrit : ↑23 juin 2023, 12:52

tu n es pas nulle
Le week-end dernier j ai dit à mon conjoint que je faisais un burn out domestique ! 2 ados qui ne font rien sauf râler qd le repas pas prêt pour dire que c bof etc..
J ai un cerveau pour 4 et si j oublies un truc ils ne me loupent pas

par contre personne ne s occupe de moi
C'est ça, forcément, c'est ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur. Donc là c'est MOI qui ai merdé, pas son père...
Déjà qu'elle l'a en adoration.
Une fois, il avait oublié je sais plus quoi par rapport à un mot dans le cahier, et la grande a osé me sortir "ba oui mais il a pas pensé, c'est un garçon"

Que des trucs comme ça !
Mad'O a écrit : ↑23 juin 2023, 17:23
@Kroc_ ne sois pas si dure envers toi même, on fait ce qu'on peut et on n'est pas surhumaines !!! ça arrive à tout le monde....
Bon, va falloir expliquer à tes filles que tu as loupé le coche..... et en profiter pour leur apprendre à gérer elles aussi leurs dates.... mettre un rappel sur le téléphone ou le calendrier, pour qu'elles te disent quand il faut le faire.... histoire de leur apprendre à y penser également....
il n'est peut être pas trop tard pour se tourner vers une autre activité ?
oui ça serait bien qu'elle se prenne en charge un peu, surtout qu'elle savait que les inscriptions étaient ouvertes puisqu'elle m'a dit ce matin "mais maman! vendredi il y a une dame qui a dit qu'il y avait déjà presque plus de place !"
Tu crois pas qu'elle aurait pu me le dire vendredi soir ? ba non...
Normalement elle ne sera pas sans activité, elle rentre au collège, elle veut faire plein de sport à l'AS

Et je croise les doigts pour les cours de guitare qu'on n'a pas pu faire l'an dernier.
Mais bon, son truc c'est l'escalade.
La petite a déjà eu une année sans activité, parce qu'au dernier moment l'année dernière, elle nous a dit qu'elle ne voulait plus faire de judo. J'étais deg ! On a réussi juste à la mettre en cours de natation, et le gars est parti en cours de route, elle n' a jamais pu continuer.
Entre les horaires, les endroits et tout, ba finalement il n'y a pas tant de choix.
EN tout cas merci, vous êtes gentilles