question idiote... mais avec ce livret tu vas en faire quoi.. tu as un examen de prévu ?
Sensations a écrit :
les meusiens, ils te merdent![]()
![]()
Signée :sensat', meusienne de naissance et fière de l'être
Bikette a écrit :j'ai tout basculé sur le flood de Vie Quot", vous n'en loupez pas une hein![]()
![]()
![]()
Allez, je file à l'école, je rentre 20 min ic et ensuite, j'emmene mon ptit à son père, à ce soir
C'est pour moiYuna a écrit :félicitation Smum tu es une bonne élève..![]()
question idiote... mais avec ce livret tu vas en faire quoi.. tu as un examen de prévu ?
Ouais, quand on aime bien le vert et la tranquilité, c'est le panardSensations a écrit :les meusiens, ils te merdent![]()
![]()
Signée :sensat', meusienne de naissance et fière de l'être
oui, je confirmeIrene-se a écrit :LTDSM, c'est bientôt le we :bounce :bounce
C'pas fauxJeanjean a écrit : oui, je confirme![]()
et c'est comme ça chaque semaine en plus
tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps lolPada a écrit : Aaah yes c'est bon je vois :bounce
Oui je connais ACDC![]()
Bonne journée :bounce
ben alors smum ça va pasSmum a écrit :Envie de partir, ne plus jamais revenir.
ben nan, elle a le moral dans les chaussettesMel29440 a écrit : ben alors smum ça va pas
Jeanjean a écrit : Ouais, quand on aime bien le vert et la tranquilité, c'est le panard![]()
Moi qui traine souvent en ce moment entre Ligny en Barrois et Bar le Duc, ben c'est quand meme galère pour trouver un hotel, pour bouffer le soir après 21h et meme le midi après 14h![]()
![]()
Et il faut que je trouve une équipe pour aller passer du temps à partir de Septembre, pour plusieurs mois, ben ça motive pas les foules
Ben on choisit pas toujours, on fait avec les contraintesSensations a écrit :A Verdun y'a tout ça pourtant![]()
Tu traines pas dans les bon coins, c'tout
c'est rassurantJeanjean a écrit : ben nan, elle a le moral dans les chaussettes![]()
mais je m'occupe d'elle, soyez sans craintes
Difficile à imaginer quand ici c'est grand soleilJeanjean a écrit :Bonne soirée alors, Irène![]()
Putain, ici, on est en train de se prendre le ciel sur la tête![]()
![]()
Un orage de folie, grêle, éclair, la pluie quasi à l'horizontale![]()
C'est ce que j'ai eu en partant, juste aprés le tunnel de Sainte-Marie-aux Mines, 50-60km/h maxi sur la route pendant au moins 10 kmJeanjean a écrit :Bonne soirée alors, Irène![]()
Putain, ici, on est en train de se prendre le ciel sur la tête![]()
![]()
Un orage de folie, grêle, éclair, la pluie quasi à l'horizontale![]()
tu vas être ass mat ?Smum a écrit :Mon livret d'accueil est parfait selon ma professeur
Bikette a écrit : C'est ce que j'ai eu en partant, juste aprés le tunnel de Sainte-Marie-aux Mines, 50-60km/h maxi sur la route pendant au moins 10 km
ici rien que duJak67 a écrit :
Juste un peu de pluie, sans plus,
Bikette on habite dans la même région ?
Euuh jusqu’à preuve du contraire je suis seul avec mon pc là heinMel29440 a écrit :ouai en weekend mais j'ai pas autant de chance que toi moi jel e passe seul comme dab
AhOnly4U a écrit :lol il parlait a moi padabonsoir au fait