J'ai eu peurFreak a écrit :Bouuuh
Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3868 times
- A été remercié : 4992 times
Re: Le pub des égarés
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Ben t'essaies et tu prends une photo qu'on te dise si ça te va bienYuna a écrit : non, je n'ai pas essayé...
-
Supprimé
Et moins je te dis qu'elle lâche le martinet dans la minuteKireseth a écrit :
connaissant sweet elle va simplement faire ce qu'on fait avec une carpette bien crade : on la pend par les pieds et on la tabasse jusqu'à ce qu'elle soit propre
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Ben t'essaies et tu prends une photo qu'on te dise si ça te va bien
-
cLEg7
Asp a écrit : Et moins je te dis qu'elle lâche le martinet dans la minute
Nan, mais c'est vrai, tu la connais si bien, t'as sûrement raison hein? tout comme tu ne te trompes jamais quand tu dis que AMB est une soumise dans l'âme
-
Supprimé
Le rythme, c'est ça? Tu le sors un peu de la boite jours après jours..?Yuna a écrit : non, je n'ai pas essayé...
-
BjEd9a10
j'ai vraiment pas la tête à ça en ce moment... c'est toujours dans le carton...Irene-se a écrit : Ben t'essaies et tu prends une photo qu'on te dise si ça te va bien
-
Supprimé
PfffKireseth a écrit :
Nan, mais c'est vrai, tu la connais si bien, t'as sûrement raison hein? tout comme tu ne te trompes jamais quand tu dis que AMB est une soumise dans l'âme
-
Supprimé
Oh putain j'avais raisonYuna a écrit : j'ai vraiment pas la tête à ça en ce moment... c'est toujours dans le carton...
-
Supprimé
-
Supprimé
C'est un rythme à prendre quoi...Irene-se a écrit : ça prend du temps ces trucs là
-
Supprimé
Tu voulais péter sur quelqu'unYuna a écrit :rien à péter...
Mais ça se fait pas voyons
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
Pour info : je viens de rajouter une liste des topics apparentés en bas de page quand on consulte un sujet 
Supprimé
T'as rien compris, elle voulait péter un truc mais elle a rien sous la mainAsp a écrit : Tu voulais péter sur quelqu'un![]()
Mais ça se fait pas voyons
-
Supprimé
Pour une fois que tu fais un truc bienFlop a écrit :Pour info : je viens de rajouter une liste des topics apparentés en bas de page quand on consulte un sujet
-
Supprimé
Elle a qu'à s'foutre un coup d'genoux contre une tableIrene-se a écrit : T'as rien compris, elle voulait péter un truc mais elle a rien sous la main
-
Supprimé
-
BjEd9a10
péter la rotule contre une table....Asp a écrit : Elle a qu'à s'foutre un coup d'genoux contre une tableTu vas voir si elle va pas péter la rotule
t'es bizarrement foutue toi... soit on se cogne la cuisse, soit le tibia...
-
Supprimé
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Il fait quoi d'autre pour 20 centimes?Pada a écrit : Et en plus il suce pour 15 centimes
-
cLEg7
Pada a écrit : Et en plus il suce pour 15 centimes
tu l'as payé si cher que ça? Tu t'es fait avoir mon pôv'!!!
-
Supprimé
Je t'expliqueYuna a écrit : péter la rotule contre une table....![]()
t'es bizarrement foutue toi... soit on se cogne la cuisse, soit le tibia...
Tu choisis ton rebord de table et tu lèves le genoux à la vitesse grand V. Je t'assure que t'as au minimum une méchante luxation qui te fait passer au bloc.
Tu nous diras hein?
-
BjEd9a10
quand je serais revenue du bloc oui.. je te raconterais....
la douleur, toussa...
je te dirais même comment j'ai rampé jusqu'au téléphone.. 
la douleur, toussa...
-
Supprimé
GéniaaaaaaaaaaaaaaaaalYuna a écrit :quand je serais revenue du bloc oui.. je te raconterais....![]()
la douleur, toussa...je te dirais même comment j'ai rampé jusqu'au téléphone..
-
Supprimé
Ne me dis pas des choses que personne ignore, merciFreak a écrit :
Mais t'es un mec génial![]()
-
Supprimé
Pardon monsieur.Asp a écrit : Ne me dis pas des choses que personne ignore, merci
-
BcxCa8
N'en fais pas trop quand même ou tu passes le week end de ta venue à l'eauBikette a écrit :
En même temps, ce serait normal, vu comme je suis belle, intelligente toussa toussa![]()
![]()
Et elle sait que vu ton caractère tu va pas tenir longtemps et du coup elle va faire exprès de te pousser à bout pour que tu craques, au pire je l'aideraisAsp a écrit : Rien à foutre, j'ai trouvé une parade![]()
Quand mon otarie va me mettre à la disposition de la grosse truie, je vais faire la carpette et balancer du "oui Madame" à tout va. Elle déteste ça je le sais, elle aime le répondant. ça va la dégoûter et elle va sagement reposer son cul sur le canapé.
-
BcxCa8
Flop a écrit :Pour info : je viens de rajouter une liste des topics apparentés en bas de page quand on consulte un sujet
Freak a écrit :
C't'un boulot de femme
Freak a écrit :
Mais t'es un mec génial![]()
-
Supprimé
Mais il fait à manger! C'est trop bien!Sandy a écrit :
![]()
![]()
Faut pas abuser non plus