Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Ma soeur préfère dire "dalleuse"Kireseth a écrit :parce que t'es un ventrapattes?
-
Supprimé
Va voir Machine, elle sait faire que çaFreak a écrit :Vous me donnez envie de crêpes...
-
BjEd9a10
-
Supprimé
-
Supprimé
Pressé de voir çaFreak a écrit :Et si je te fais des yeux de chiot, tu me fais des crêpes? :toby:
-
Supprimé
Je suis tout petit tout mignon j'ai des bonnes notes je fais le ménage et je suis très sage, je peux bien avoir deux petites crêpes, non? 
-
Supprimé
DeuxFreak a écrit :Je suis tout petit tout mignon j'ai des bonnes notes je fais le ménage et je suis très sage, je peux bien avoir deux petites crêpes, non?
-
Supprimé
-
Supprimé
Je suis un hobbit
(1m54, ventre à pattes, aime la bière, les fêtes folkloriques, fumer la pipe et dormir sous les arbres. J'ai quelques siècles de retard...)
-
Supprimé
154!!?Freak a écrit :Je suis un hobbit(1m54, ventre à pattes, aime la bière, les fêtes folkloriques, fumer la pipe et dormir sous les arbres. J'ai quelques siècles de retard...)
-
Supprimé
-
Supprimé
Ben tu fais insecte quoiFreak a écrit :ça peut pas être pire que mon copain (1m93)
Je suis vraiment minuscule
-
Supprimé
T'imagines le truc? Il te suit dans la rue en te reniflant le cul et tu vois rienSmum a écrit :
-
Supprimé
Je renifle pas le cul des gens dans la rue ._.
J'évite de me faire marcher dessus
J'évite de me faire marcher dessus
-
Supprimé
T'es pas opportuniste toiFreak a écrit :Je renifle pas le cul des gens dans la rue ._.
-
Supprimé
ça veut dire que des fois t'as un uniforme? Mais un uniforme de quoiFreak a écrit :Non pas trop. Je suis sage, quand je suis en civil.
-
Supprimé
Plus sérieusement mon uniforme c'est mon pyjama
Hors de question de porter autre chose chez moi.
-
Supprimé
-
ClEa2
ben si , justement , j’attends que tu vienne me frotter les piedsAsp a écrit : T'es pas dans ton bain d'boue toua?
-
Supprimé
Plus jamais à tes pieds, c'est l'horreursweety-O a écrit : ben si , justement , j’attends que tu vienne me frotter les pieds
-
Supprimé
Ce que ça fait pas demander les pulsionssweety-O a écrit :pourtant la dernière fois , tu voulais me sentir le cul
-
Supprimé
-
ClEa2
-
cLEg7
Freak a écrit :Je suis un hobbit(1m54, ventre à pattes, aime la bière, les fêtes folkloriques, fumer la pipe et dormir sous les arbres. J'ai quelques siècles de retard...)
Mouahahahahaha!un hobbit un vrai! t'as les pieds poilus aussi?