MouarfBikette a écrit :Crotte

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan beurk put'ainBikette a écrit :La gamine me dit à l'instant, << tu sais "mon prénom", il faut boire de l'eau, c'est important, ça évite de faire pipi tout jaune et c'est pas bien pour la santé >>
Moi : ah ben oui, t'as raison
elle : je l'ai dit à papa, parce que lui, il boit que du vin et de la bière et il a fait pipi tout jaune... Je l'ai vu ce matin dans la douche qu'il a fait pipi jaune...
Moi :![]()
![]()
ben faudra lui redire à papa qu'il faut boire de l'eau !!!
C'est pour les economie d'eauDom_Tatto_Paris a écrit :Faudra surtout dire à papa qu'il faut faire pipi dans les toilettes hein
Le papa n'a pas précisé s'il avait une soumise ou paspassiflore123 a écrit :
C'est pour les economie d'eauca va tout au meme endroit hein si ya le tout a l'egout
Ben la ptite aurait bien dit "papa il fait pipi tous jaune sur maman ou la dame quand il est a la douche"Dom_Tatto_Paris a écrit : Le papa n'a pas précisé s'il avait une soumise ou pas
Oui c'est sur que bonjour l'image quoi. La goss qui voit son père ne jamais boire d'eau... que du vin ou de la bière...Bikette a écrit :A la limite, pisser dans la douche bon, passons, qui ne l'a jamais fait ?
Mais moi, c'est le "il ne boit que du vin ou de la bière" qui m'a tuée![]()
Ben moi je l'ai fais pas plus tard que mardi et j'étais pas seule dans la doucheBikette a écrit :A la limite, pisser dans la douche bon, passons, qui ne l'a jamais fait ?
Mais moi, c'est le "il ne boit que du vin ou de la bière" qui m'a tuée![]()
Moi aussi je bosse mercrediBikette a écrit :Mercredi aussi
Pour les démangeaisons il aurait fallu de l'atarax en fait mais tous les parents ne veulent pas en donnerBikette a écrit :Voui, ça le gratte encore pas mal malgré l'éosine, ça fait mal au coeur
En sirop ouiBikette a écrit :De l'atarax ???? t'es sûre ??? C'est un sédatif !!!
Z'en font du spécial enfant heinBikette a écrit :Oh ben ça alors, j'ai jamais entendu parler de ça moi, ni ici, ni dans mon ancien chez moi !
Bikette a écrit :Voui, ça le gratte encore pas mal malgré l'éosine, ça fait mal au coeur
Voui, je sais, j'ai connu, mais pas pour la varicelleSmum a écrit :
Z'en font du spécial enfant hein![]()
Nan mais en tout cas ça les avait bien aidé, surtout la nuit où que ça les démangeait le plus
Je sais ça par contreJak67 a écrit :
Met lui des moufles (et c'est sérieux)
Ben mets des chaussettesBikette a écrit :
Je sais ça par contremais si j'ai tout plein d'habits du chevreau de quand il était bébé, j'ai pas gardé de moufles
J'en parlerai au parents
Smum a écrit :
Ben mets des chaussettesen plus ça l'amusera
Jak67 a écrit :
elle est bonne cette petite
Smum a écrit :
Quoté parce que j'adore lire ça![]()
![]()
( ou l'entendre aussi
)
Jak67 a écrit :
Tu te content de peut![]()
Smum a écrit :
Je me contente de ce qu'on me donne
Bon par contre valà depuis 7h45 j'ai les mômes jusque midi
Smum a écrit :
Ben moi je l'ai fais pas plus tard que mardi et j'étais pas seule dans la douche
Smum a écrit :Je viens d'apprendre que je fais quatre heures supp ce soir
21hBikette a écrit :
![]()
![]()
Mais tu vas finir à quelle heure alors ??
Je sais ce que c'est, courageSmum a écrit :
21h