Les gardiens de la galaxie !
J'ai beaucoup aimé, divertissant, sympa... juste fuck le site du ciné qui avait annoncé la séance en 2D alors que c'était en 3D... prise au piège, j'y suis allée quand même mais je confirme mon pressentiment, la 3D c'est caca !
coquine-mutine a écrit :Les gardiens de la galaxie !
J'ai beaucoup aimé, divertissant, sympa... juste fuck le site du ciné qui avait annoncé la séance en 2D alors que c'était en 3D... prise au piège, j'y suis allée quand même mais je confirme mon pressentiment, la 3D c'est caca !
Idem, j'suis allée le voir mais du coup, j'ai encore plus fait gaffe à pas le voir en 3D! ^^
C'était fun!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
je parie que son père c'est un type important genre chef d'une élite ultrapuissante détenu chaipaou et qui finira par crever à la fin de l'épisode 2 ou 3...
Dans la BD, mais ils peuvent prendre une autre option pour le film, Starlord est le rejeton d'un empereur galactique. Lorsqu'il naît sur Terre, le mari de sa mère veut le couper en deux sur un billot de bois juste après l'accouchement. Le Nord-Américain est rustique. Surtout quand il est cocu. Mais il meurt d'une attaque avant. L'enfant reste toute la nuit à regarder les étoiles.
Sa mère l'élève mais des aliens reptiliens débarquent et la massacre. Il en réchappe et s'engage à l'âge adulte dans l'aérospatiale. (L'action se déroule dans le futur - quoique, à l'époque, les années 80 étaient le futur, le personnage a été créé au milieu des années 1970). Les Terriens sont alors contactés par une intelligence alien qui recherche un volontaire méritant pour devenir protecteur de l'univers. Il n'est pas choisi, pète un boulon et embarque de force dans le vaisseau qui l'amène à l'intelligence. Il devient Starlord.
Ensuite il retrouve son oncle, commanditaire du meurtre de sa mère, affronte en duel et le tue, puis apprend qui est son père et qu'il est l'héritier du trône, mais il renonce à celui-ci et repart dans l'espace.
Le personnage a été redéfini plusieurs fois.
Les assassins de sa mère sont finalement devenus les Badoons (alors que l'espèce reptilienne n'était auparavant pas nommée et très différente), des aliens apparus dans le Surfer d'Argent, les Gardiens de la Galaxie première version (celle de 1967, aucun rapport avec les actuels Gardiens, sauf pour Yondu, dont le personnage a été modifié), les Défenseurs et les X-Men. Dans le film, ils sont rebaptisés Sakaarans parce que le mot "Badoon" faisait rire (ça ressemble à Baboon/Babouin.)
Interstellar, magnifique, sérieux les émotions qu'on a... On passe du chaud au froid en 2 secondes... La bande son de Hans Zimmer, une dinguerie...
Bon, j'ai pas tout compris parfaitement parce que les détails techniques sur l'espace et les trucs scientifiques sont très poussés (et qu'on comprend souvent pas tout dans les films de Nolan, je pense à Inception ou à Memento) mais putain, l'amour envers ses gosses et les sentiments qui transparaissent là dedans! Et puis l'amour pour la nature humaine, le genre humain... Franchement superbe !
J'ai finalement été voir la famille Bélier, chouette film, plein de bons sentiments, on rit, on pleure...
Lucy, hier en dvd, grosse déception... Le début pas mal, film d'action à la Nikita, après on tombe dans des élucubrations existentialistes qui sont à la limite du pédant intello...
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes