Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
je vais demander autre chose hein.. je mange déjà les chocolats de ma fille je fais une overdose là.. 

Honte à toiYuna a écrit :je vais demander autre chose hein.. je mange déjà les chocolats de ma fille je fais une overdose là..

Tu peux tirer la langue, c'est pas joli joli de voler la nourriture de sa progénitureYuna a écrit :

Elle a quel âge?Yuna a écrit :heureusement que je ne la nourrie pas qu'avec du chocolat hein..la pauvre..
Oui, c'est un truc utilisé par les Dominas frigides. Juste pour faire chier le mec quoiYuna a écrit :c'est quoi ? tu fais ceinture c'est ça ?

Pas de sexe...même en solitaireYuna a écrit :quand je disais ceinture.. c'est pas de sexe quoi .. c'est pas ça.. ?

Yuna a écrit : ben 5 ans vu ton comportement
Par contre quand on voit sa face on dirait plutot 65!

Mon comportement il te dit merde et change de ton si tu veux que je te baiseYuna a écrit : ben 5 ans vu ton comportement

à ce point.....
alors si je comprend bien.. tit zigounette.. c'est juste pas qu'elle est ratatinée comme sa face ? le pauvre.. 

Pas d'avatar, pas de discut avec moiBlodwen a écrit :
Par contre quand on voit sa face on dirait plutot 65!![]()

Je comprends pas ta phrase; tu veux dire quoi?Yuna a écrit :à ce point.....alors si je comprend bien.. tit zigounette.. c'est juste pas qu'elle est ratatinée comme sa face ? le pauvre..

que pour défroisser tout ça.. faudrait souffler dans la tuyauterie histoire de tendre un peu le matos.. 

Oui, en gros, c'est çaYuna a écrit :que pour défroisser tout ça.. faudrait souffler dans la tuyauterie histoire de tendre un peu le matos..

je crois pas avoir assez de poumons pour ça moua 

Dernière modification par BjEd9a10 le 28 avril 2011, 00:37, modifié 1 fois.
Fais voir ta poitrine, j'vais te dire si tu veuxYuna a écrit :je crois pas avoir assez de poumons pour ça moua

ben connais le giscard qui fait de l'accordéon par chez vous..Zig a écrit :@ Machine:
Tu connais l'Auvergne..?

Nan mais si un jour tu passais par là...Yuna a écrit : ben connais le giscard qui fait de l'accordéon par chez vous..sinon.. non connais pas.. tu as l'intention de devenir guide touristique.. ?

t'es content ce soir.. maintenant Machine va aller se coucher elle bosse demain..Zig a écrit :Oh putain :excité:

edit.. : enfin tout à l'heure..

Dégage à la nicheYuna a écrit : t'es content ce soir.. maintenant Machine va aller se coucher elle bosse demain..
edit.. : enfin tout à l'heure..