J'ai presque toujours eu les cheveux longs, je les ai coupés pour la première fois à 10 ans, ils m'arrivaient en-dessous des fesses; je suis passée à un carré deux doigts en-dessous de l'oreille
je ne les ai plus jamais coupés plus court que les épaules depuis, là ils m'arrivent aux seins.
Et ce matin, retour de la brune mais j'avoue que je préfère en fait
Dernière modification par Mad'O le 10 mai 2014, 12:25, modifié 1 fois.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
bon, là, y' des reflets, qu'on ne voit pas sur la photo (la tablette est nulle pour ça).... mais c'est à peine rouge.....
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Actuellement moi j'ai les cheveux jusqu'aux épaules ( enfin , ça fait un an et 5 mois que j'ai pas coupé, j'avais coupé à 1.5cm sur le crâne )
Noirs et mèches rouges !
Je suis passée par toutes les couleurs possibles ( sauf le bleu ou vert ) celle où je me sens le mieux c'est celle çi
ça m'embête juste un peu, je voulais éclaircir pour qu'on voit moins les repousses aux racines, mais tant pis....
Comment ça se fait que tu as pu redevenir brune Mad'O?
Moi.. j'ai craqué j'me suis rasée une tempe!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
pourtant j'avais fait gaffe, mêche sur l'emballage, à comparer les couleurs pour rester dans la nouvelle....
bah, c'est un acte manqué moi je dis, je me manquais trop en brune....
... "je suis ritale et je le reste, et dans le verbe et dans le geste"........
et sur la tête
Oui c'est sérieux Mad'O, et non j'ai pas perdu de pari Tsab!
C'était une envie depuis un moment pis j'ai fait ziouuuu allons-y! Les avis de mes proches sont partagés à ce sujet.
Et clairement Freak, ça va être une cata au moment de la repousse!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Et ça te vas à ravir.
Le soucis avec ces coupes courtes, c'est que ça repousse un peu n'importe comment.
Soit tu retonds, soit tu prends ton mal en patience.
Oui, j'en suis assez contente en fait. Faut juste s'y habituer.
Voui je montrerai, après tout, si j'en parle, faut que je montre!