Au comptoir des envies
Re: Le coin des floodeurs // Vos envies à l'instant
bonjour ici...
envie de dire que la série continue... SOS Médecin est sorti de chez moi... les 40° de fièvre s'explique enfin... la petite est recouverte de boutons.. c'est pas la varicelle.. mais c'est contagieux.. parait que je ne risque rien...
donc je reste à la maison lundi et mardi.. vu que l'école pour elle c'est pas possible..
y'a des jours comme ça..

envie de dire que la série continue... SOS Médecin est sorti de chez moi... les 40° de fièvre s'explique enfin... la petite est recouverte de boutons.. c'est pas la varicelle.. mais c'est contagieux.. parait que je ne risque rien...

donc je reste à la maison lundi et mardi.. vu que l'école pour elle c'est pas possible..
y'a des jours comme ça..

a ouai
ben di donc elle a vraiment pas de chance ta petite

Et du coup tu sais toujours pas ce que c'est ?
Il a prescrit un traitement ?
Bonjour ici au passage

Bonjour ici au passage

non.. il m'a parlé d'un virus '"cocolix" rigole pasIrene-se a écrit :Et du coup tu sais toujours pas ce que c'est ?![]()
Bonjour ici au passage

comme elle est sous amoxiciline depuis jeudi soir ben je continue le traitement..
et bonjour Irene

Google il dit que ça existe pas cocolixYuna a écrit : non.. il m'a parlé d'un virus '"cocolix" rigole pasje ne me souviens plus du terme exact mais ça ressemblait phonétiquement à ça..
![]()
comme elle est sous amoxiciline depuis jeudi soir ben je continue le traitement..
et bonjour Irene

Tu passes un bon week end? :bounceIrene-se a écrit : Bonjour
We bien sympa pour une fin du monde et toi ?Pada a écrit : Tu passes un bon week end? :bounce

J'ai connu pire..Irene-se a écrit :
We bien sympa pour une fin du monde et toi ?

je crois avoir trouver en cherchant "éruption cutanée d'origine virale" t'as vu la tête..
je crois qu'il parlait du coxsackie
par contre c'est juste des boutons rouges et pas des cloques comme je viens de voir sur internet... 

je crois qu'il parlait du coxsackie

J'espère qu'elle va s'en remettreYuna a écrit :je crois avoir trouver en cherchant "éruption cutanée d'origine virale" t'as vu la tête..![]()
je crois qu'il parlait du coxsackiepar contre c'est juste des boutons rouges et pas des cloques comme je viens de voir sur internet...

ça a pas l'air chouette.
ça explique aussi pour ses yeux ?

Je me demandais stu voulait être le membre d'honneur du club des MDF :sig:Pada a écrit : J'ai connu pire..
Yuna a écrit :je crois avoir trouver en cherchant "éruption cutanée d'origine virale" t'as vu la tête..![]()
je crois qu'il parlait du coxsackiepar contre c'est juste des boutons rouges et pas des cloques comme je viens de voir sur internet...
Et bon appétit bien sur

Ça va? :bounce
non.. il m'a parlé d'un virus '"cocolix" rigole pasYuna a écrit : Il a prescrit un traitement ?
Bonjour ici au passage

[/quote]
en fait c'est coxsackie le virus, elle a choppé un enterovirus cetres contagieux mais pas grave, sa rétinite est surement due à ça
les garçons l'ont fait l'année passée rien d'inquiéttant
pour info ces virus de cetts famille sont transmis pas l'eau !!!!!!! vive l'école
je te raconte pas l'hécatombe lundi à l'école.. ma fille est sortie avec l'école et plusieurs classe jeudi.. le soir elle avait 38,8° de temp.. donc si ça se trouve.. y'a pleins de gosses qui doivent être en ce moment même comme ma fille..Cristou89 a écrit : en fait c'est coxsackie le virus, elle a choppé un enterovirus cetres contagieux mais pas grave, sa rétinite est surement due à ça
les garçons l'ont fait l'année passée rien d'inquiéttant
pour info ces virus de cette famille sont transmis pas l'eau !!!!!!! vive l'école

pour ses yeux.. j'en sais rien ça fait un moment qu'elle se plaignait de ses yeux.. mais pour avoir un rdv ophtalmologique les rdv au meilleur des cas chez nous c'est .. téléphoner en juin pour un rdv au mois de décembre voire janvier... les villes au alentour sont aussi overbooker jusqu'à la fin de l'année..

envie de dire que dans mon petit village de merde de 500habitants il y a une course d'endurance de quad et c'est a 800m de chez moi c'est super le bordel qu'il foutte
-
- Administrateur
- A remercié : 3687 times
- A été remercié : 4820 times
Envie de vous dire que le sujet sur les familles recomposées est basculé sur Vie Quot" 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
bon la course de quad fini sa fait du bien ya plus de bruit ^^
-
- Administrateur
- A remercié : 3687 times
- A été remercié : 4820 times
Tu m'étonnes 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
j'ai quand meme été faire un tour pour voir ben ya des taré ^^
ils doivent morfler les mecs
et vive la poussiere
ils doivent morfler les mecs
et vive la poussiere

Départ sur Toulouse , cette semaine c'était Strasbourg et Mulhouse, tiens je suis passé par wasselone , Molsheim

Bref hélas pas de temps libre et avec des collégues.
Cette semaine départ sur toulouse en voiture, on va éviter de rouler trop vite pour les points

REtour ensuite sur Paris vers Minuit puis départ à 7H vers l'aéroport et vol sur Cayenne :bounce
Retour prévu le 31 Mai . Je dois aller voir une clinique, le site de Kourou, et d'autres clients, cela va être bien chargé, heureusement que Jeudi est férié :bounce
lundi ça veut rien dire tu sais à la maison ils l'ont fait a plusieurs jours d'intervalleYuna a écrit : je te raconte pas l'hécatombe lundi à l'école.. ma fille est sortie avec l'école et plusieurs classe jeudi.. le soir elle avait 38,8° de temp.. donc si ça se trouve.. y'a pleins de gosses qui doivent être en ce moment même comme ma fille..
pour ses yeux.. j'en sais rien ça fait un moment qu'elle se plaignait de ses yeux.. mais pour avoir un rdv ophtalmologique les rdv au meilleur des cas chez nous c'est .. téléphoner en juin pour un rdv au mois de décembre voire janvier... les villes au alentour sont aussi overbooker jusqu'à la fin de l'année..
je sais ce que c'est moi qu'y ai fait le diagnostic
mais sinon c'est juste de la fièvre une eruption de 24-48h sans cicatrice ça gratouille c'est tout
en fait pour info il s'agit du maladie de crèche (je sais c'est bizarre) : le syndrôme pied main bouche simplement parce que les tous petits ils mettent tout dans la bouche
mon premier il en avait entre les doigts (sur les palmes des mains) sur les fesses et sur le ventre le pire c'était dans la bouche. en symptôme une laryngite
le deuxieme presque rien j'ai fais hyper gaffe à l'hygiène de ses mains.

bbc cool trop mangé trop bu trop tout et dire que demain faut retourner au taf

Un petit coucou rapide 
Je vais bien, mais je reste pas. A demain

Je vais bien, mais je reste pas. A demain

oui je suis laIrene-se a écrit :Il est là Mel ?
Je trouve que t'es un peu trop haut dans le classementMel29440 a écrit : oui je suis la

c'est toi qui voulait que je soit dans la banniere a la place de yuna
j'arrete mais je demande quelque chose en echange
J'ai plus besoin de ton aideMel29440 a écrit :c'est toi qui voulait que je soit dans la banniere a la place de yuna

a ouai ben di donc c'st sympa de ta part quel trahison
désolée mais je me bataillais avec ma fille pour lui mettre ses gouttes et sa crème dans les yeux avant de la mettre au lit.. mais c'est fait maintenant....